Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 23
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23
#3122708
Sur l'étape reine 4 coureurs sont pour l'instant en tête: Yauhen Sobal le vétéran biélorusse de la Minsk Cycling, il est accompagné du letton de la A Bloc CT Martins Pluto, du hongrois de la Giotti Palomar Victor Filutas et du belge de la Tarteletto Isorex Maxime De Poorter.
Jonas Rickaert (Alpecin-Fenix) initialement présent a été décramponné dans une bosse non répertorié.

Les 4 hommes possèdent 3'50" à 53km de l'arrivée.
#3122739
Badilati et deux autres coureurs finissent quelques secondes après lui.

Edit: Après vérification des dossards c'est Maximilian Stedman et Alessandro Fancellu qui terminent avec le suisse.
Dernière édition par Ancelin le 22 févr. 2020, 11:11, édité 1 fois.
#3122744
Par contre Zoild ne sera pas le leader à la suite de cette étape puisque qu'il était à 55" ce matin au départ.
C'est Fancellu qui devrait être leader, dans le même temps que Stedman au CG mais devant aux places (Fancellu 19 et Stedman 27e).
Badlilati avait lui aussi perdu du temps avant cette étape (il était 25" ce matin).
#3122746
Ancelin a écrit :
22 févr. 2020, 11:16
Par contre Zoild ne sera pas le leader à la suite de cette étape puisque qu'il était à 55" ce matin au départ.
C'est Fancellu qui devrait être leader, dans le même temps que Stedman au CG mais devant aux places (Fancellu 19 et Stedman 27e).
Badlilati avait lui aussi perdu du temps avant cette étape (il était 25" ce matin).
Il y a des bonifications à l'arrivée. Donc il faut voir qui de Stedman ou Fancellu est dans les trois premiers (pas clair sur la vidéo).
#3122747
Si l'on en croit First Cycling c'est Badilati qui a terminé 2e devant Stedman et Fancellu.
Ben Tulett faisant 5e.

J'avais oublié les bonifs donc comme Stedman prend 4" de bonifs c'est normalement lui le nouveau leader de ce Tour d'Antalya.
#3122752
matthmic a écrit :
22 févr. 2020, 11:24
Stedman je me demande si il aura sa chance un jour dans une équipe un peu plus huppée que Canyon où il fait relativement peu de courses UCI (26 jours de courses UCI en 2019).
C'est pas le seul chez Canyon, Rory Townsend qui a fait une grosses saison l'an passé mériterait d'être plus haut également.
#3122809
C'est fou comme les va et vient de la forme de Zoidl sont prévisibles en effet.
Bon, peut être que c'est simplement plus un coureur de Conti. Mais l'écart est quand même grand, il ne faisait même pas de perfs en 2e rideau l'an dernier.
#3122816
Rondeville a écrit :
22 févr. 2020, 12:06
matthmic a écrit :
22 févr. 2020, 11:24
Stedman je me demande si il aura sa chance un jour dans une équipe un peu plus huppée que Canyon où il fait relativement peu de courses UCI (26 jours de courses UCI en 2019).
Canyon est déjà l'une des meilleurs formations en Continental, j'ai du mal à voir où un puncheur britannique pourrait s'exprimer à plus haut niveau.

Le gros inconvénient de Canyon est qu'elle a la taille d'une petite ProTeam tout en roulant sur un seul front, ce qui limite le nombre d'opportunités pour des coureurs à potentiel (Pearson, Stedman, Townsend ou Hennessy). Chose qui ne devrait pas changer cette année, vu le programme annoncé par l'équipe. Cela dit, Stedman a finalement un calendrier assez dense, alternant entre le circuit national (qui grouille de coureurs avec un profil similaire) et les courses UCI. Je ne sais pas si se retrouver dans une ProTeam blindée de coureurs similaires présenterait un réel avantage pour lui.

Zoidl, le vainqueur du jour, est d'ailleurs confronté à un problème similaire pour l'Europe centrale.
Des connaissances britanniques m'ont dit que l'équipe ambitionnait de passer ProTeam l'an prochain (ce que j'ai du mal à voir du au sponsorship Canyon qui aurait alors 4 équipes Worldteam et Pro team confondu dont une en sponsor titre)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site