Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 11 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Par MasterStriker
Je voulais mettre un bifton sur Aular vainqueur aujourd'hui en Arabie à 67.00.

Et ooooh surprise me voilà limité sur un nouveau site avec 0.30€ de mise max sur cette cote :pascontent:

Je vous déconseille vivement le broker Betway qui pour moi est bien le pire de tous ceux que j'ai utilisé.

Il va falloir que je refasse une tournée complète avec une nouvelle identité sur tous les sites en vue du Nieuwsblad afin de commencer directement fort et sans restrictions. :niark:
Par Nopik
MasterStriker a écrit :
06 févr. 2020, 13:01
Oui petite perte au final.
Dommage le Vendramme ne passe pas pour 2 places sinon c'était un peu plus de 300€ de bénéfice :sweat:
J'suis sûr que t'as envie d'aller balancer des punaises sur la route quand c'est comme ça :colere:
Par MasterStriker
Nopik a écrit :
07 févr. 2020, 08:02
MasterStriker a écrit :
06 févr. 2020, 13:01
Oui petite perte au final.
Dommage le Vendramme ne passe pas pour 2 places sinon c'était un peu plus de 300€ de bénéfice :sweat:
J'suis sûr que t'as envie d'aller balancer des punaises sur la route quand c'est comme ça :colere:
Bah pour ce pari mon équation était simple je voyais 2 scénarii.

Quoiqu'il arrive Consonni grimpe moins bien que Viviani.
Soit ça roulait fort et Vendrame passait mais pas Consonni ou soit ça roulait moins fort et arrivée groupée dans laquelle Consonni travaille pour Viviani.

Malheureusement scenario improbable avec un Viviani échappé et Consonni qui peut donc faire son sprint pour gratter une place au niveau du peloton :spamafote: :kelmeur:

Non j'irai pas mettre des clous c'est quand même une situation qui arrive régulièrement au final. C'est rageant mais ça fait partie de la course
Par jimmy39
MasterStriker a écrit :
07 févr. 2020, 07:55

Et ooooh surprise me voilà limité sur un nouveau site avec 0.30€ de mise max sur cette cote :pascontent:

Je vous déconseille vivement le broker Betway qui pour moi est bien le pire de tous ceux que j'ai utilisé.
Du coup, merci Betway de t'avoir empêché de perdre ton argent bêtement :elephant:
Par MasterStriker
jimmy39 a écrit :
07 févr. 2020, 14:35
MasterStriker a écrit :
07 févr. 2020, 07:55

Du coup, merci Betway de t'avoir empêché de perdre ton argent bêtement :elephant:
Oui mais pas de regret si j'avais pu miser. :genance:
Aular était dans le groupe qui bascule juste derrière Costa et le seul sprinteur présent avec lui était Barbero.
Je ne pensais pas que les sprinteurs pourraient passer et revenir pour la gagne dans le final.

Grosso modo je partais sur une possibilité de 30% de voir un sprint avec une 20 aine de coureurs et dans ce cas là autour de 50% les chances de voir Aular le plus rapide de ce groupe.

Une cote à 67 est obligée de se tenter. Avec une cote de 20-25 je ne tentais pas :smile:
Par samu_64
Dommage que sur Betclic il n’y ait pas de duels car y a des supers côtes qui font envie.

Continue à nous faire partager tes aventures Master, les côtes intéressantes avec des duels , tes gains ou pertes j’aime bien ce topic.
Par MasterStriker
Pour Aujourd'hui

Pogacar vainqueur à 2.50
Bauhaus vainqueur à 2.50

Au niveau des duels Valence

Pauwels devant Armée à 2.10
Oscar Rodriguez devant De La Cruz à 1.60
Haig devant Geoghegan à 1.50
Soler devant Poels à 1.65
Pogacar devant Valverde à 1.65
Martin devant Teuns à 2.02
Par MasterStriker
Aujourd'hui il y a un truc qui s'est passé dans les cotes et que je n'avais jamais vu.
Une grosse différence de cotes entre 2 sites pour le vainqueur du tour Colombia.

Higuita 3.50 et 3.50
Bernal 1.95 et 8.00 :ouch:
Martinez 9.00 et 3.50 :w00t:

Du coup j'ai placé un pari sur chaque coureur car je ne vois pas du tout un autre coureur que ces 3 là l'emporter.
Dommage car Higuita était celui que je souhaitais miser à la base :genance:

J'ai aussi pu choper la victoire de EF à 2.37 ce matin alors qu'en début d'après-midi la cote a baissé à 1.57.

Et aussi une petite mise sur Pinot pour le général en Provence à la cote de 8.00

J'avais oublié de le signaler mais avant San Juan il y avait toute une flopée de paris sur Remco pour le Giro :balloon:
J'ai posé une grosse mise sur "remporte au moins 2 étapes" à la cote de 3.50
Pour les autres cotes à ce moment là que je n'ai pas misé:
Victoire au général était à 18.00
Podium au général à 6.00
Vainqueur au moins 1 étape à 1.90
Termine le giro à 1.35
Porte le maillot rose à 3.00
Par dolipr4ne
MasterStriker a écrit :
14 févr. 2020, 15:36
Moi je suis à cran :balloon:
C'est pas le bon sujet mais en live en début d'étape un site de pari a fait une erreur de côté en mettant Kamna à 9999/1. J'ai posé 3€ et le pari accepté et ensuite annulé quelques minutes plus tard.
Si Kamna gagne je pense qu'il va me falloir un avocat :genance:

HS terminé
Je pense que tu peux te tranquilliser.
Par experience sur les rooms de poker, certaines boulettes techniques ont parfois eu lieu. Lorsque l’erreur est manifestement trop « enorme » (comme ton cas sur Kamna), l’operateur est dans son bon droit pour venir reprendre l’argent perçu « indument ».
C’est arrivé récemment sur un gros tournoi: il y a eu un bug dans l’affichage des palliers de gains, pas mal de gars l’ont vite remarqué et ont fait exprès de se faire sortir rapidement (empochant 800€ au lieu de 80€ normalement), avant que le bug ne soit eventuellement fixé.
Resultat des courses: annulation totale du tournoi en cours une fois que la room a remarqué la boulette...et reprise des gains empochés direct dans les bankrolls! Les gars ont eu beau venir pleurer qu’ils avaient deja investi/perdu les 800€ ailleurs ou qu’ils se retrouvaient avec une bankroll negative, rien n’y a fait.

Bref, à moins que tu aies pu t’offrir l’avocat de Froome, je pense que c’etait mort de toute façon. :wink:
En plus, tu sais bien que ces vautours font absolument ce qu’ils veulent. :fume:
Par MasterStriker
Petite tendance après 1 mois de compétition.

Pour le moment le résultat est négatif après un très mauvais tour de la Provence.

Comme l'an passé, je pense que je vais réaliser un mauvais mois de février. J'avais tendance à penser que l'an passé les mauvais résultats étaient dus à un manque d'expérience mais en fait apparemment non.
Il m'avait fallu attendre l'enchaînement Paris-Nice/Tirreno pour vraiment décoller fortement dans les bénéfices.

Est-ce le fait que les coureurs ne sont pas totalement tournés vers les résultats sur les petites courses de début de saison?
Ou alors le nombre de duels limités (maximum 5 ou 6 par course) pousse à choisir sur des paris difficiles contrairement aux grandes courses( où l'on peut parfois trouver des offres de plus de 20 ou 30 duels différents).
Ou bien de la pure malchance mais je n'ai pas ce sentiment, j'ai l'impression de parfois être complètement à côté de la plaque.

Je vais sans doute regarder d'un peu plus loin les tours d'Algarve et Andalousie sauf offre carrement irrésistible
Par MasterStriker
J'étais déjà fameusement bien servi l'an passé niveau poisse... Mais depuis hier je viens de taper un enchaînement pas croyable sur mes 3 derniers paris :evil:

- Pari en simple sur la victoire de Schachmann hier. Sans le déchaussement de Lopez qui crée la cassure je pense qu'il l'emporte

- Combi de 4 duels hier dans lequel ma seule erreur est d'avoir joué Mollema devant Nibali ( Et le hollandais termine 1 place derriere).

- Combi de 4 duels aujourd'hui dans lequel ma seule erreur est d'avoir joué Teuns devant Fuglsang. Je vous fait pas de dessin de cette poisse monumentale

Bilan 450€ envolés :mouchoir:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

-- 1971-1980 1 . E. Merckx .. 18656 2 . G. K[…]

Au fait, pourquoi Riis a-t-il déclin&eacu[…]

Situation économique des équipes (su[…]

Tour des Flandres virtuel

On a compris depuis longtemps, tu sais, tu a[…]