Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 13
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
#3122608
Quef a écrit :
21 févr. 2020, 21:10
Psyonix76 a écrit :
21 févr. 2020, 17:51


Très inquiétant même. C'est quoi son passif de ces derniers temps ? Blessure , longue maladie ?
Un mélange de chutes, de maladies, et de prise de conscience qu’il ne fera plus ses performances d’antan. Pour moi ça lâche dans la tête, comme Vichot, et on ne peut que le comprendre.
J'ai plutôt l'impression que c'est la tête qui les fait encore tenir mais que le corps ne suit pas.

Ceci dit, Geniez a toujours eu de sacrés trous d'air entrecoupés de période de pics de forme assez courts.
#3122795
Alessandro FEDELI (Nippo Delko One Provence), Mathijs PAASSCHENS (Bingoal-Wallonie-Bruxelles), Emil Nygaard VINJEBO (Riwal Readynez Cycling Team), Sean BENNETT (EF Pro Cycling), Michael GOGL (NTT Pro Cycling Team), Arnaud COURTEILLE (B&B Hôtels-Vital Concept), Damian LÜSCHER (Swiss Racing Academy), et Georg ZIMMERMANN (CCC Team) ont 3min2 d'avance a 80km de l'arrivée.
#3122819
luckywinner a écrit :
22 févr. 2020, 14:34
La FDj etTrek devraont mettre la main à la patte (hier ils ont pas rouler), car Cofidis Arkéa ag2r et TDE ça sera pas suffisant.
EF qui a roulé hier à choisi de jouer l l'échappée.
Pinot a dit qu'il voulait faire cette course un peu plus a la cool, pas chercher a être placé tout le temps et pas faire rouler.

Après je pense que si il se sent bien il fera rouler.
#3122840
luckywinner a écrit :
22 févr. 2020, 15:41
Je sais pas qui roule maintenant mais c'est du violent Valter Turgis Perez Storer Cherel Meintjes ont déjà été lâché.
Arkea :wink:

Quintana Ventoux bis repetita?

Pérez déjà à 3'30''
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On n&r[…]

la bobonne atomique C’est une expressi[…]

Vous pouvez désormais attaquer sur ce secte[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site