C'est quoi ce copinage ? Après Wurf, déjà...
Qu'on me rende la Sky, où est cette machine robotique sans âme qui enchantait jadis nos mois de juillet ?
Modérateur : Modos VCN

Très bien pour le cyclisme rwandais ça ! Bon du coup ça fera un calendrier surement très correct pour Moïse Mugisha, qui coura à la fois pour cette équipe, pour la sélection nationale et au club La Roche-sur-Yon Vendée Cyclisme en France .matthmic a écrit : 20 févr. 2020, 18:36 La nouvelle équipe rwandaise enregistrée aujourd'hui en conti à l'UCI. L'ex pro Adrien Niyonshuti en est le directeur sportif.
L'équipe se nomme Skol Adrien Cycling Academy et ne compte dans son effectif que de jeunes coureurs (moins de 24 ans). Le plus connu d'entre eux est Moïse Mugisha. On y trouve aussi Jean Eric Habimana champion africain junior en 2018.

Non, malheureusement Israel Cycling Academy comptait le renouveler apparemment mais avec la fusion il n'y avait plus de place pour tout le monde, à sa grande déceptionMeroveeG a écrit : 23 févr. 2020, 17:41 Est-ce que quelqu'un sait si Clément Carisey est délibérément repassé chez les amateurs?
L'an dernier, il y a eu des résultats très encourageants pour un néo-pro (certes plus de première jeunesse), il a été victime de la fusion ICA-K, j'ai été surpris qu'aucune équipe ne l'embauche.
Quand on voit son début de saison, j'espère que certains vont avoir des remords.

Il faudrait qu'il ait sa chance avant 2021!LGDens37 a écrit : 23 févr. 2020, 17:46Non, malheureusement Israel Cycling Academy comptait le renouveler apparemment mais avec la fusion il n'y avait plus de place pour tout le monde, à sa grande déceptionMeroveeG a écrit : 23 févr. 2020, 17:41 Est-ce que quelqu'un sait si Clément Carisey est délibérément repassé chez les amateurs?
L'an dernier, il y a eu des résultats très encourageants pour un néo-pro (certes plus de première jeunesse), il a été victime de la fusion ICA-K, j'ai été surpris qu'aucune équipe ne l'embauche.
Quand on voit son début de saison, j'espère que certains vont avoir des remords.. Ce serait bien qu'il ait de nouveau sa chance l'année prochaine effectivement.
Il commence sa saison très fort : 3 victoires en moins de 15 jours, 4 autres podiums. Si il continue comme ça, j'espère bien qu'il retournera chez les pros !gaumeboss a écrit : 24 févr. 2020, 08:29 Il en parle ici.
https://www.directvelo.com/actualite/78 ... ais-moment

Et si personne n'en veut en France, pourquoi pas s'exiler pour devenir le nouveau Thomas Lebasmatthmic a écrit : 24 févr. 2020, 09:49Il commence sa saison très fort : 3 victoires en moins de 15 jours, 4 autres podiums. Si il continue comme ça, j'espère bien qu'il retournera chez les pros !gaumeboss a écrit : 24 févr. 2020, 08:29 Il en parle ici.
https://www.directvelo.com/actualite/78 ... ais-moment

Le choix logique dans un cas comme ça serait de faire monter un mec de leur réserve (donc Maxime Chavalier) à moins qu'ils souhaitent un mec qui ne signe qu'un an, dans ce cas un Carisey serait pas malPatriceHalgand a écrit : 24 févr. 2020, 15:19 N'y a t'il pas une place de libre chez B&B suite à la retraite de Jimmy Turgis?