Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 23
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23
#3121801
Danilo Celano était en difficulté tandis que André Luijk (A bloc CT) a attaqué mais ce sont Aden Paterson (A bloc CT) et Vitali Buts (Ukraine) qui ont réussi à s'échapper après 40kms de course ! Ils ont maintenant 3' d'avance. Badilatti et Ficara ont attaqué eux aussi, peut-être pour des bonifications :reflexion:

Buts est passé en tête du premier GPM.
#3121843
Le sucre sportif a écrit :
20 févr. 2020, 08:53
Merci Matthmic, je vais éditer :super:

La compo de Salcano Sakarya est tombée, avec une surprise, l'engagement de Sergueï Lutchenko qui a signé pour la saison et permet de remplacer Emre Yavuz qui s'est fait la clavicule.

Tour of Antalya yarışmasına hazırız.

Takım Kadromuz;
Onur BALKAN
Halil İbrahim DOĞAN
Mustafa SAYAR
Sergey LUCHSHENKO
Onur TURGUT
Zeki KAYGISIZ
Edit : j'ai édité ce matin ma présentation, il ne devrait plus y avoir de fautes grossières et toutes les compos sont à jours. Ca devrait commencer dans la matinée mais je serais peu sur le forum (à part quelques pauses ponctuelles où je vais suivre les dernières nouvelles sur le twitter de l'épreuve) donc n'hésitez pas à commenter s'il y a du #vraicyclisme en direct :metalhead:
Saint-"Sayar", le retour d'une des coqueluches du forum :smile:

je vais le suivre avec attention!

Merlier devrait se faire plaisir au sprint, non?
#3121845
Il reste moins de 50kms, les coureurs ont passé le dernier sprint intermédiaire et Buts continue de prendre tous les points disponibles. Le peloton est revenu tout près mais ils reprennent un peu de champs, l'écart remonte au-dessus de la minute pour Buts et Paterson. Taminiaux règle le peloton. L'arrivée devrait avoir lieu vers 14h finalement :popcorn:
#3121879
matthmic a écrit :
20 févr. 2020, 13:42
Kump a l'air d'être le deuxième et un Sport Vlaanderen ensuite (Kenneth Van Rooy ?).
C'est bien ça :

1. Räim Mihkel (Israel Start-Up Nation)
2. Kump Marko (Adria Mobil)
3. Van Rooy Kenneth (Sport Vlaanderen - Baloise)
4. Aksel Nommela (Bingoal-Wallonie-Bruxelles)
5. Filippo Fortin (Team Felbermayr - Simplon Wels)

Ahmet a encore déçu Le Sucre !
#3122121
Ancelin a écrit :
20 févr. 2020, 18:26
Fail des Alpecin quand même, Merlier face à se plateau pas faire top10...
1er jour de course sur route pour Merlier après avoir quelque peu ferraillé en cyclo cross cet hiver, peut-être a-t-il besoin de quelques kilomètres pour se remettre dans le bain.
#3122301
L'échappée du jour alors que des trombes d'eau s'abattent sur la région d'Antalya !
Florian Kierner (Tirol KTM), Jacob Relaes (Tarteletto-Isorex), Patrick Haller (Leopard), David Per (Adria Mobil). Le GPM a été remporté par Kierner

Le peloton ne compte plus qu'une cinquantaine de coureurs et est pointé à 3'15 :popcorn:
#3122328
Le sucre sportif a écrit :
21 févr. 2020, 12:20
L'échappée du jour alors que des trombes d'eau s'abattent sur la région d'Antalya !
Florian Kierner (Tirol KTM), Jacob Relaes (Tarteletto-Isorex), Patrick Haller (Leopard), David Per (Adria Mobil). Le GPM a été remporté par Kierner

Le peloton ne compte plus qu'une cinquantaine de coureurs et est pointé à 3'15 :popcorn:
Semblerait que ce groupe "peloton" soit devenu une échappée de 54 coureurs et que le peloton avec Raim est à plus de 3 minutes derrière
#3122354
Adryy8 a écrit :
21 févr. 2020, 13:27
Le sucre sportif a écrit :
21 févr. 2020, 12:20
L'échappée du jour alors que des trombes d'eau s'abattent sur la région d'Antalya !
Florian Kierner (Tirol KTM), Jacob Relaes (Tarteletto-Isorex), Patrick Haller (Leopard), David Per (Adria Mobil). Le GPM a été remporté par Kierner

Le peloton ne compte plus qu'une cinquantaine de coureurs et est pointé à 3'15 :popcorn:
Semblerait que ce groupe "peloton" soit devenu une échappée de 54 coureurs et que le peloton avec Raim est à plus de 3 minutes derrière

La notion de peloton/échappée c'est relatif mais il y avait des difficultés à mi-parcours et quelques sprinteurs qui ont sauté. Je vais devoir attendre ce soir les résultats complets en espérant qu'un Torku, un Salcano et Örken au minimum sont réussis à passer parmi ce groupe de "costauds" :paf-mur:

Edit : A noter que PCS fait des directs commentés par écrit sur son site, comme l'an passé d'ailleurs :super:
#3122516
Débâcle du cyclisme turc : personne dans le premier groupe, plus que 3 Spor Toto et 4 Salcano en lice. Les sprinteurs n'ont pas fini l'étape à part Örken qui est un sprinteur passant bien les bosses d'habitudes il aurait dû être à l'avant aujourd'hui mais ça confirme ces prestations du Langkawi. Il aurait pu rester à la Salcano ça aurait été pareil, il est bon pour larbiner toute la saison :paf-mur:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23
Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Jasper Philipsen ne sera pas au départ du […]

Bon c'est un peu toujours comme ça maintena[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site