Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

#3121781
RemcoAlafpolak a écrit :
19 févr. 2020, 22:51
Non, Quintana est trop aérien….
La question du coup est: Quintana peut il faire le triplé?
Même en forme Olympique, quel coureur de cette startlist est capable de faire son temps au Chalet Reynard ? je pense personne.
A voir, si ce n’était qu'un feu de paille mais ça m'étonnerait.
#3121788
MannyManolo a écrit :
20 févr. 2020, 10:20
RemcoAlafpolak a écrit :
19 févr. 2020, 22:51
Non, Quintana est trop aérien….
La question du coup est: Quintana peut il faire le triplé?
Même en forme Olympique, quel coureur de cette startlist est capable de faire son temps au Chalet Reynard ? je pense personne.
A voir, si ce n’était qu'un feu de paille mais ça m'étonnerait.
Oui enfin, ils ne vont pas regravir le Ventoux non plus. Et même dans ses meilleures années, Quintana n'a jamais enchainé les démonstrations course après course. Dans un grand jour, il est capable de très grands exploits, mais il n'est pas tous les jours dans un grand jour.
#3121816
Il est vrai que Porte sort du TDU à fond mais j'imagine qu'il a du couper son pic de forme pour en garder sous la pédale pour Paris Nice. On peut pas vraiment comparé avec l'année dernière car il était malade à cette période.

A voir si Quintana confirme. :pt1cable: . Interessant de voir le niveau de Bardet aussi.
#3121818
Elogui a écrit :
20 févr. 2020, 09:41
Je pense que le triplé est impossible pour Nairo. La première étape semble plutôt destinée à un puncheur et Nairo ne sera pas assez rapide face à Cosnefroy, Clarke ou Calmejane.
:super: oui je pense que l'étape du tour de la Provence qui se rapproche le plus des arrivées d'étape du haut Var c'est celle de la route des crêtes survolée par vlasov. Quintana n'avait fait que huitième devancé par kelderman, lutsenko, Cort Nielsen notamment... Et tibopino :france:

Pour moi sur ces profils un Porte en forme explose tout, donc le message de bradounet me redonne espoir

#3121822
Il est vrai que Porte sort du TDU à fond mais j'imagine qu'il a du couper son pic de forme pour en garder sous la pédale pour Paris Nice. On peut pas vraiment comparé avec l'année dernière car il était malade à cette période.

A voir si Quintana confirme. :pt1cable: . Interessant de voir le niveau de Bardet aussi.
#3121831
:france: La Stat Franchouillarde de Mickaelkael :france:

Depuis 2009, il y a toujours eu un tricolore sur le podium. Avec même 8 victoires sur ces 11 dernières éditions.
Le dernier podium sans français étant le suivant :
2008 : Rebellin / Nocentini / Botcharov

Avec Quintana, Porte, O'Connor, Oomen, Masnada, Guerreiro, Huys , la série peut elle s arrêter ? :scratch:
#3121864
Allobroges a écrit :
20 févr. 2020, 12:56
:occitan16: La boulangerie "Les fougasses des Maures" de Bormes les Mimosas et le restaurant "La moule joyeuse" de Fréjus Plage vous présentent le prono foireux d'Allobroges :occitan16:

Porte-Quintana-Pinot
Indigne de ta réputation. Ou alors tu nous donne les noms des 4e, 7e et 18e ? :scratch:
#3121873
TedTrekSegafredo a écrit :
20 févr. 2020, 12:15
Il est vrai que Porte sort du TDU à fond mais j'imagine qu'il a du couper son pic de forme pour en garder sous la pédale pour Paris Nice. On peut pas vraiment comparé avec l'année dernière car il était malade à cette période.

A voir si Quintana confirme. :pt1cable: . Interessant de voir le niveau de Bardet aussi.
Porte va prolonger son pic de forme je pense.
Enfin vu le temps clément depuis quelques semaines il sera à son aise ! Il faut qu’il profite avant la pluie ou froid !
Attention aussi à O’CONNOR qui a dû reprendre confiance avec sa victoire à Bessèges !!
#3121982
dolipr4ne a écrit :
20 févr. 2020, 16:32
Y aura moyen de voir cette course quelque part?

PS: c’est qui O’ Connor? (demi-elephant)

O'Connor, on l'a vu rouler pour un top 10 au Giro y'a deux ans avant de tomber

Il vient de gagner l'étape du Mont Bouquet presque par erreur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site