Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 15 sur 39
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3119579
Badilati termine 19e de la première arrivée au sommet du Tour de Colombie, Schelling lui n'est clairement pas au mieux en ce début de saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3119602
Badilati il est clairement sous estimé vu son calendrier, après on peut aussi le voir comme un avantage: il est leader sur toutes les courses auquel il participe (Turquie prochaine destination pour lui).
Par shackshack
#3119981
Badilatti il a pris de la caisse l’an dernier avec ICA, il confirme cette année. L’étape de demain et la montée finale devrait lui convenir mieux. A noter que Schelling a été gêné par la chute hier comme Badilatti. Pourquoi pas le Giro parce que il y a pas full de grimpeurs, il a indiqué qu’il avait une préférence pour le courir. En plus, l’équipe n’aura pas de vrais objectifs sur le Giro et chacun devrait avoir carte blanche sans véritable pression.

Je le vois pas rentrer en Europe le lendemain du tour de Colombie et aller directement en Turquie dont la course a lieu trois jours après. Ça serait même plus intéressant de le mettre sur l’UAE Tour en terme de récupération et de compétitivité. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3120002
Clairement Badilatti semble pas mal refait cette année
il ne supportait pas les enchaînement de courses
et on verra déjà s'il a progressé dans ce domaine
demain sur son premier col de la saison
Par shackshack
#3120047
6 coureurs demain sur la Clasica Almeria sur 7 possible :euh:

Cimolai, Barbier, Politt, Wurtz, Biermans, Navarro

Entre les blessés, les méformes et les périodes de récupération de chacun, on se retrouve déjà avec une compo bancale en février malgré 30 coureurs. Le calendrier de départ comprenait également le Trofeo Laigueglia auquel l'équipe ne participera finalement pas.

Je pense que les DS avaient un projet un peu trop ambitieux à l’intersaison et que là on est obligé de composer avec les premières difficultés qui s'accumulent en ce début d’année. Sûrement des programmes de courses qui vont changer pour certains et un calendrier un peu moins dense pour pouvoir scorer sur des courses importantes autour de Politt et Martin.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3120075
Ilnur majka a écrit :
16 févr. 2020, 00:00
je ne crois pas,que cette compo est si bancale que cela
il y a suffisamment des gars pour accompagner Cimolai :wink:
Pourtant c'est la compo officiel. :wink:

Sur une course de un jour c'est pas gênant de n'aligner que 6 coureurs.
Par contre en Algarve où Greipel était annoncé il n'y a pour l'instant que 6coureurs représentés, j'espère que l'équipe va rajouter par exemple Navarro pour que Martin est un soutien en montagne ou alors Zabel qui n'a pas couru depuis sa campagne australienne.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3120076
McCabe et Avila termine 5e et 8e de la dernière étape de sprint du Tour de Colombie, Einhorn a lui abandonné on se sait pas pourquoi pour l'instant.
Badilati a lui perdu 20" dans une cassure bête dans le final et sort du top20 provisoire.
Par shackshack
#3120280
Belle 2ème place de Brändle sur le Tour de la Provence, malheureusement il avait un gros client avec Doull mais c’est pas passé loin. Il affiche une assez bonne forme en ce début de saison. Intéressant à avoir pour préparer les sprints et jouer sa propre carte sur certaines étapes quand c’est trop dur pour les sprinters.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3120282
L'équipe n'aura pas été inexistante sur le Tour de Provence puisque sur la dernière étape l'échappée est allé au bout et Brandle termine 2e.
Par shackshack
#3120504
Quel travail de Politt :love:

On a le premier étage de la fusée, maintenant il va falloir trouver un PP à Barbier parce que pendant les 1300 derniers mètres il a bataillé seul.
Par shackshack
#3120722
Belle montée de Badilatti qui finit 12ème sur cette étape juste derrière le protégé d’Ilnur, Traen. Il a tenté une attaque à 8 km de l’arrivée avant de se faire reprendre et termine 13ème au CG. Il ne doit pas encore être à son pic de forme donc il y a de belles choses à attendre de Badilatti cette saison. Il est dans la compo pour Antalya même si je pense que il serait plus utile sur l’UAE Tour et qu’il aurait une meilleure recup avec 3 jours de plus.

Un Tour de Colombie globalement satisfaisant au final.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3120740
shackshack a écrit :
16 févr. 2020, 19:10
Quel travail de Politt :love:

On a le premier étage de la fusée, maintenant il va falloir trouver un PP à Barbier parce que pendant les 1300 derniers mètres il a bataillé seul.
Sauf que Politt et Barbier ne sont quasiment jamais sur les mêmes courses, en fin de semaine Politt sera en Algarve et Barbier aux Emirats, on ne le verra ensemble qu'a Paris Nice je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3120819
Schelling sera au Tour du Rwanda tandis que Niv fait une "pause" de 1 mois sans course avec un stage en altitude à l'Etna en prime.

A suivre également ce soir Hofstetter dans Bistrot Vélo sur le Facebook d'Eurosport.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3121285
Tour d'Algarve:
C'est Boivin qui remplace Greipel.
Martin sera donc le seul grimpeur de l'équipe, top5 final comme objetif.
Cimolai aura en revanche un gros train avec une grande partie de l'équipe flandrienne, il ne devra pas se rater (podium sur une étape serait parfait pour lui).
Par shackshack
#3121387
Je m'attendais à voir Van Asbroeck PP de Cimolai depuis l'an dernier. Du coup, ça sera Boivin qui a déjà eu ce rôle auprès de Cimolai sur certaines courses l'an dernier.

Et Van Asbroeck sûrement sur l'UAE Tour pour épauler Barbier sinon je vois pas l'intérêt de lui faire une coupure de 2 semaines jusqu'au début des premières courses belges.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3121409
shackshack a écrit :
18 févr. 2020, 23:39
Je m'attendais à voir Van Asbroeck PP de Cimolai depuis l'an dernier. Du coup, ça sera Boivin qui a déjà eu ce rôle auprès de Cimolai sur certaines courses l'an dernier.

Et Van Asbroeck sûrement sur l'UAE Tour pour épauler Barbier sinon je vois pas l'intérêt de lui faire une coupure de 2 semaines jusqu'au début des premières courses belges.
l'UAE Tour se finit le 29 et le Het Nieuwsblad c'est le 29.
Donc pour Van Asbroek c'est soit l'UAE Tour et il zappe le WE d'ouverture ou alors il y va sans avoir couru avant.
Ça vaut le cas pour Barbier qui ne fera pas le WE d'ouverture et de sûrement d'autres (Zabel, Sagiv...).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 39

Il est également emprunté lors[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site