Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 35 sur 188
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 188
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3120304
J'ai eu les mêmes informations que toi si je ne m'abuse également donc le message de jicébé est assez drôle... A moins que ce ne soit du troll.

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3120308
Et puis tout les gens qui mentionnent que les chiffres sont délirants... C'est pas pour dire que la performance est crédible.... Donc bon.

Après pour ma part je n'y vois rien de stupéfiant.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3120310
jicébé a écrit :
16 févr. 2020, 15:57
blouss_ a écrit :
16 févr. 2020, 15:55
jicébé, il me fait penser à Thuram, qui parle de racisme...
Par contre, tu me reprends quand je critique ce genre de propos: "Les russes devraient corriger cela et apprendre l'anglais à leurs athlètes."
On parlait des biathlètes russes, à qui il est reproché de ne pas communiquer avec les médias étrangers. Et tu réagis avec une petite provocation sur les français. J'ai juste dit qu'il n'était pas reproché aux biathlètes français de ne pas communiquer avec les tv étrangères.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3120311
C’est vrai que le dopage sans le cyclisme colombien n’est jamais critiqué ici, c’est vrai qu’on a vu aucune interrogation sur la montée de Quintana hier...
Par zwhisop
#3120319
Kivolanov_Volabov a écrit :
16 févr. 2020, 16:01
Pour le coup, les Colombiens n'ont pas non plus la meilleure réputation du monde. Et j'ai aussi lu des sous-entendus sur les fréquentations de certains coureurs d'Arkea si je ne m'abuse.
Les rugbymen non plus

Par zwhisop
#3120325
daizenshu_ a écrit :
16 févr. 2020, 12:50
En biathlon, depuis toujours, il y a eu des hommes ou femmes n'ayant rien fait, ou en tout cas pas pesé sur la saison, qui sortent des perfs aux mondiaux ou aux JO.
Des inconnus ou presque au bataillon qui claquent des tops 10 ou alors des seconds couteaux qui font des podiums ou décrochent un titre.
Aucune confiance aux biathletes francais compris
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3120327
zwhisop a écrit :
16 févr. 2020, 16:13
Kivolanov_Volabov a écrit :
16 févr. 2020, 16:01
Pour le coup, les Colombiens n'ont pas non plus la meilleure réputation du monde. Et j'ai aussi lu des sous-entendus sur les fréquentations de certains coureurs d'Arkea si je ne m'abuse.
Les rugbymen non plus
Oui et? Quel est le rapport avec le sujet ici?
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3120329
Akaion a écrit :
16 févr. 2020, 15:54
Pourquoi être désolé d'avoir posté ce qui précède?
Tu t'excuses deux fois, assume un peu... Donc tu penses que les équipes françaises sont épargnées sur ce forum? Donc tu penses que Quintana et je ne sais pas... Lutsenko par hasard par exemple, ont le même palmarès en montagne?
Pour le coup, j'assume et je crois l'avoir déjà fait à moult reprises dans mes interventions: je pense effectivement que les équipes françaises et les coureurs appartenant à ces équipes sont "privilégiés" sur ce forum.
Et quelque part, je peux l'admettre sur un forum français.

Mais le traitement de la performance de Quintana est parlant: la tonne d'analyses chiffrées qui a été avancée pour décrire son exploit d'hier est quand même symptomatique d'un "étonnement" sur ce qu'il a réalisé; mais à aucun moment, ou alors à mots très très couverts dans l'une ou l'autre rare intervention, cet étonnement ne s'est transformé en questionnement.
Par zwhisop
#3120333
RouleMaPuce a écrit :
16 févr. 2020, 12:56
Lors de la conférence de presse, Loginov a expliqué ses progrès par le fait qu'il souffrait du dos en début de saison et ne pouvait pas utiliser sa pleine puissance.
Comme les Russes parlent rarement anglais, que les TV ont encore + rarement des gens capables de les interviewer dans leur langue, ils ne peuvent avoir la sympathie du public, comme peut l'être un Fourcade ou un Boe, même en Russie.
ni pire, ni meilleur que les autres, l arbitraire absolu ,on sanctionne et stigmatise qui l on veut détruire, on protégé les autres,la justice sportive est une immense arnaque a la sole de l industrie du spectacle sportif et de ses intérêts colossaux
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3120335
jicébé a écrit :
16 févr. 2020, 16:17
Akaion a écrit :
16 févr. 2020, 15:54
Pourquoi être désolé d'avoir posté ce qui précède?
Tu t'excuses deux fois, assume un peu... Donc tu penses que les équipes françaises sont épargnées sur ce forum? Donc tu penses que Quintana et je ne sais pas... Lutsenko par hasard par exemple, ont le même palmarès en montagne?
Pour le coup, j'assume et je crois l'avoir déjà fait à moult reprises dans mes interventions: je pense effectivement que les équipes françaises et les coureurs appartenant à ces équipes sont "privilégiés" sur ce forum.
Et quelque part, je peux l'admettre sur un forum français.

Mais le traitement de la performance de Quintana est parlant: la tonne d'analyses chiffrées qui a été avancée pour décrire son exploit d'hier est quand même symptomatique d'un "étonnement" sur ce qu'il a réalisé; mais à aucun moment, ou alors à mots très très couverts dans l'une ou l'autre rare intervention, cet étonnement ne s'est transformé en questionnement.
Peut être est-ce du au fait que Quintana est depuis tjrs cataloguer comme un grimpeur hors norme, et qu’il a plus ou moins tjrs fait ce qu’il fait...

Si un jour Quintana sur un chrono plat de 50 bornes met la même valise à tout le monde il y aura plus que des questionnements.
Par zwhisop
#3120336
TheChosenOne6 a écrit :
16 févr. 2020, 16:16
zwhisop a écrit :
16 févr. 2020, 16:13

Les rugbymen non plus
Oui et? Quel est le rapport avec le sujet ici?
on dénonce tout le monde ou personne et on ne s acharne pas sur les honorables champions colombiens plutôt plus propres que d autres quint-ana bernal etxc
Par zwhisop
#3120338
TheChosenOne6 a écrit :
16 févr. 2020, 16:21
jicébé a écrit :
16 févr. 2020, 16:17


Pour le coup, j'assume et je crois l'avoir déjà fait à moult reprises dans mes interventions: je pense effectivement que les équipes françaises et les coureurs appartenant à ces équipes sont "privilégiés" sur ce forum.
Et quelque part, je peux l'admettre sur un forum français.

Mais le traitement de la performance de Quintana est parlant: la tonne d'analyses chiffrées qui a été avancée pour décrire son exploit d'hier est quand même symptomatique d'un "étonnement" sur ce qu'il a réalisé; mais à aucun moment, ou alors à mots très très couverts dans l'une ou l'autre rare intervention, cet étonnement ne s'est transformé en questionnement.
Peut être est-ce du au fait que Quintana est depuis tjrs cataloguer comme un grimpeur hors norme, et qu’il a plus ou moins tjrs fait ce qu’il fait...

Si un jour Quintana sur un chrono plat de 50 bornes met la même valise à tout le monde il y aura plus que des questionnements.
ET voila, aujourd’hui ui suspicion quintana n importe quoi, calomniez, il en restera toujours q que chose
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3120342
zwhisop a écrit :
16 févr. 2020, 16:24
TheChosenOne6 a écrit :
16 févr. 2020, 16:21


Peut être est-ce du au fait que Quintana est depuis tjrs cataloguer comme un grimpeur hors norme, et qu’il a plus ou moins tjrs fait ce qu’il fait...

Si un jour Quintana sur un chrono plat de 50 bornes met la même valise à tout le monde il y aura plus que des questionnements.
ET voila, aujourd’hui ui suspicion quintana n importe quoi, calomniez, il en restera toujours q que chose
C'est à jicébé qu'il faut dire cela. Il trouve qu'il n'y a pas assez de suspicion sur Quintana sur ce forum :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3120343
zwhisop a écrit :
16 févr. 2020, 16:22
TheChosenOne6 a écrit :
16 févr. 2020, 16:16


Oui et? Quel est le rapport avec le sujet ici?
on dénonce tout le monde ou personne et on ne s acharne pas sur les honorables champions colombiens plutôt plus propres que d autres quint-ana bernal etxc
.

Le message auquel tu réponds fait référence à un propos sur Quintana. Donc le cyclisme colombien est tout à fait dans le sujet, les rugbymans non.

Si on te demande l’heure, tu ne donnes pas la date...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3120344
Si Suspicion il y a, selon moi ça vient surtout du faire que certains colombiens partent 2-3 semaines au pays juste avant les Grands Tour. On va dire que l'altitude des Andes ça permet de renforcer les globules rouges.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3120371
De la suspicion, il y en a partout, et je trouve cela sain de se poser des questions sur qui abuse ou qui étonne :green: mais ce que nous a démontré l'affaire Froome, c'est qu'on ne peut plus démontrer que quelqu'un est dopé. C'est terminé cette époque-là. De la même façon qu'on ne peut pas dire que le contrôle anormal au double de la concentration seuil n'est pas significatif, les chiffres de la montée de Quintana ne peuvent pas l'être non plus. Et si besoin, un avocat n'aura aucun mal à démonter le fait que la perf de Nairoman est surnaturelle. Des limites physiologiques qui sont ringardisées, y'en a un paquet, faut pas s'étonner de ça :study:
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3120383
Loginov a eu la bonne idée de ne pas gagner aujourd'hui.

Véridique, il était super souriant aujourd'hui alors qu'il finit 3ème alors qu'hier, il tirait une de ses tronches pour sa victoire.

Il a du apprécier cette après-course où les médias l'ont laissé tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3120390
mc-enroe31 a écrit :
16 févr. 2020, 17:20
Loginov a eu la bonne idée de ne pas gagner aujourd'hui.

Véridique, il était super souriant aujourd'hui alors qu'il finit 3ème alors qu'hier, il tirait une de ses tronches pour sa victoire.

Il a du apprécier cette après-course où les médias l'ont laissé tranquille.
Donc hier les médias devaient l’inviter à s’exprimer, aujourd’hui ils doivent ne pas l’inviter à s’exprimer, il va falloir choisir.
Même si lui (et plus probablement ceux au dessus de lui) on visiblement fait leurs choix.
Par zwhisop
#3120791
Ou l on traite du dopage dans le sport ou bien exclusivement dans le cyclisme Avec une lecture beaucoup plus critique et forcément discriminatoire.

  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 188

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 110 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site