Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 16
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3120775
Le patron d'Uno-X Jens Haugland en extase devant les débuts professionnels de l'équipe en Colombie

Dimanche soir, Uno-X a terminé sa toute première course par étapes en équipe professionnelle. Cela s'est terminé mieux qu'ils n'auraient osé rêver. Torstein Traen était neuvième au classement général du Tour Colombie 2.1. Devant lui, sept Colombiens et un Équatorien.

J'ai trois jeunes enfants qui ont ravagé le salon. Alors je me suis assis dans la chambre d'amis, j'ai éteint la lumière et j'ai regardé le téléphone pendant les deux dernières heures. Je pense qu'à plusieurs reprises, il semblait pas mal en difficulté . Mais il a ensuite remonté méthodiquement cette colline et quand il est arrivé derrière le groupe à Carapaz , il restait encore quatre kilomètres, j'ai réalisé que "Merde, maintenant il cours pour le top dix". Et c'est ce qu'il a dit à son entraîneur avant la course qu'il allait bien faire, a déclaré Haugland :banana: :banana: :banana:

C'est super cool simplement. Je suis tellement enfantin dans le sport que je pense plus ou moins que je sautais sur le canapé en le regardant. C'était donc amusant.

Nous ne savons pas comment il réagirait à cela. En effet il a été dit que le fait de courir en Colombie est arrivée un peu tard pour nous, mais nous savions après tout, que nous devons courir en Colombie depuis le début du mois de décembre. Nous avons donc eu beaucoup de temps pour faire les démarches que nous devions faire pour nous rendre là-bas avec l'espoir que nous mordions des resultats. Mais n'est-ce pas cool de voir un Norvégien de grimper en Colombie avec Higuita et Bernal? C'est juste pour applaudir Torstein

C'est certainement une inspiration pour d'autres cyclistes. Torstein a pris un chemin très patient. Il n'a jamais été un crack, mais a travaillé énormément pendant de nombreuses années avec l'entraîneur Lars Holm et est récompensé pour être un coureur fidèle à la fois dans la mentalité et la formation.


Nous savions que Torstein était vif et nous savions qu'il avait un physique qui pouvait étonnamment bien s'adapter pour rouler dans cet environnement en Colombie. Mais je dois dire que c'est bien plus que ce que nous aurions pu espérer. Il ne s'agit pas seulement de Torstein, mais de l'apparence de toute l'équipe tout au long de la semaine et de la façon dont nous nous mettons dans des positions où nous tirons le meilleur parti des conditions que nous avons. explique le directeur du vélo

Nous étions très bien préparés. Les préparations qui ont été faites à la fois sur la nutrition et avec Espen Aareskjold afin de nous mettre en phase avec l'acclimatation, l'altitude et le niveau d'oxygène et toutes les autres choses sur lesquelles il s'est concentré. Père et frère-Hvideberg ont reconnu l'étape d'hier et nous ont décrit tout le terrain. Il est clair que nous avons appris une façon de rouler sur des pentes que nous sommes maintenant capables à plusieurs reprises d'effectuer. Je trouve étonnant qu'un jeune garçon de Ringerike réussisse à garder la tête froide dans ce pot à Bogota.


C'est presque trop beau pour être vrai. C'est tellement gratifiant que ce soit comme cela . Évidemment, il y en a qui froncent les sourcils un peu sur qui nous avons choisi d'emmener avec nous tout le long. Si vous regardez les résultats objectivement, vous pourriez être mis au défi. Mais nous avons été très fermes sur le fait que le fil ici devrait être capable de courir pendant longtemps avec l'attention qu'ils ont tant qu'ils se rendent au travail et sont prêts à y participer, puis ils s'épanouissent. Il ne reste plus qu'à se rendre en Algarve.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3120875
Image

:love:

Leknessund serait toujours pas mal gêné par son épaule
donc faudra trop s'attendre a une grosse perf de sa part à Algrave :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3120946
Julius Johansen a undercut. :banana: :metalhead: :hole:







Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3121317
une interview du la super star TRAEN :love: :love: :love:

"Et là, un pilote de Rally Cycling est revenu . Non, désolé. Il vient de l'équipe norvégienne ». "Oui, le coureur norvégien est ... Torstein Traen de l'équipe Uno-X.". "Il est très bon ce coureur ".

C'est ainsi que les commentateurs hispanophones d'ESPN ont appris que Torstein Traen étaient de retour dans le groupe de tête à seulement quatre kilomètres de la fin de l'étape reine jusqu'à Alto del Verjón, à 3274 mètres d'altitude.

Le duo à l'antenne a été surpris - comme de nombreuses parties du monde du cyclisme international - lorsque le joueur de 24 ans de Heradsbygd est arrivé en 9e position derrière sept Colombiens et un Équatorien au CG après avoir concouru pendant six jours de hautes dénivelés .

Traen lui-même et son entraîneur personnel, Lars Holm, n'étaient pas tant surpris:

- J'ai dit aux entraîneurs que je pensais que j'allais me retrouver dans le top 10 quand nous avons appris que nous avions été invités à la course, donc j'avais confiance en moi. Il y a eu beaucoup de travail de fait depuis avril de l'année dernière. Je suis allé au gymnase lors d'un rassemblement plus tôt cette année-là, j'ai donc passé un peu de temps à me mettre en forme.

j'étais un peu plus étonné vendredi. Quand j'ai vu que j'étais si bon dans la première arrivée en bosse , j'avais confiance en ce que je voulais faire dimanche.

Quel sentiment avez-vous ressenti après avoir atterri sur le sol colombien?

Je me sentais vraiment bizarre. Nous ne nous sommes pas beaucoup entraînés et pas dur. Après tout, c'est un peu le jeu lorsque vous arrivez à cette hauteur. Je me sentais assez serré sur le rythme de l'équipe, et j'avais confiance en ce que nous faisions. Je me sentais bien pendant l'entraînement en Espagne et je pensais vraiment que ça allait bien se passer.


Il y a eu énormément d'impressions. La Colombie est un pays incroyablement beau . Le fan de cyclisme en Colombie c' est quelque chose quand même . Ils veulent prendre des selfies en courant parmi les coureurs, donc il y a du chaos.

Durant l'étape reine ,Il a dû abandonner le groupe favori avec environ huit kilomètres à parcourir, mais il est ensuite revenu magistralement au environ des 4km du but

Quand (Richard) Carapaz arrive et roule, les choses vont très vite. Ce n'est pas exactement la chose la plus intelligente pour moi d'essayer de m'accrocher au wagon. Alors je me suis assis et j'ai roulé à mon rythme . Au bout d'un moment, j'ai vu que je m'approchais de nouveau.

Cependant, il n'a pas obtenu un course complètement équitable par rapport à Daniel Martinez, Sergio Higuita, Egan Bernal et les autres espoirs à domicile. La voiture du juge et le service neutre l'ont dépassé et à un point où la route était étroite et la foule était au point d'ébullition, il n'a tout simplement pas pu passé :sweat: :carton:

Les policiers ont essayé de faire de la place, mais la voie était toujours bloquée par certaines personnes. Alors, il y a eu du chaos. Du coup, je ne suis pas reparti le plus tôt possible.

sur l'étape reine , lorsque vous êtes monté bien au-dessus de 3000 mètres. Comment était-ce?


Quand j'ai passé la ligne d'arrivée là-bas, j'avais l'impression de ne plus respirer depuis un moment. Donc, vous ressentez extrêmement bien l'air est très rare .

Lorsque vous êtes dans le final et que vous savez qu'il y a une position potentielle dans le top 10 à prendre , ressentez-vous une pression?

Je ne l'ai pas vraiment fait. J'ai parlé à Kurt Asle Arvesen'(Manager) après l'étape de vendredi, et il a dit que c'était juste amusant et que la course était déjà réussie quoiqu'il arrive . J'avais pour objectif de bien courir dimanche et, et je me sentais assez calme avant la dernière étape.


Comment ont été les retours après que vous ayez si bien réussi là-bas?


- J'ai passé environ deux heures après la quatrième étape pour répondre à tous les messages que j'ai reçus. Cela a été assez fou, mais c'est aussi vraiment cool. J'ai l'impression que je dois presque répondre à tout le monde quand ils prennent la peine de m'écrire.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3121444
La suite du programme de Traen
-GP de Rhodes
-Stage en montagne pour préparer le second objectif de la saison ,le Tour des Alpes
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3121448
Resell lui est impatient de courir KBK,Samyn,et Norkerese
et espère l'invitation du Tro Bo leon
il veut en outre gagner au moins un Paris Roubaix avant d'avoir 30ans
lui qui a 23 ans et à de solides références sur les classiques U23
il sera accompagné de D.Hoelgaard le long de ses courses d'un jour
les deux seront d'ailleurs les sprinteurs désignés de l'équipe sur l'Algrave
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3121649
10e place de Daniel Hoelgaard sur l'étape d'ouverture du Tour ao Algrave :banana:
Leknessund y est allé notamment de son attaque dans le final dans la partie décousue :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3121651
Ilnur majka a écrit :
19 févr. 2020, 18:32
10e place de Daniel Hoelgaard sur l'étape d'ouverture du Tour ao Algrave :banana:
Leknessund y est allé notamment de son attaque dans le final dans la partie décousue :super:
il fait 9
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3121667
l'avis de Kristoff sur l'équipe :love:

_-Comment pensez-vous qu'Uno-X a géré aujourd'hui?

- Ce fut peut-être l'un des jours les plus calmes où j'ai fait des sequences avec 200 watts en moyenne, donc je pense que tout le monde a bien fait aujourd'hui, dit Kristoff.
Mais je pense vraiment qu'ils peuvent s'affirmer à ce 'niveau, nous aurons probablement un indice demain, élabore le quatrième d'aujourd'hui.[/i
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3121730
Demain ce sera au tour du trio Leknessund-Sleen-M.Hoelgaard
les gars sont très inspiré par la performance de Traen
Et espèrent une performance du même acabit
Apparement durant le camp en Espagne Sleen était juste irrésistible et injouable quand la pente se présentait
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3122090
Leknessund 27 e à 2 min d'Evenpoel
normal et bien comme prévu :super:
sa première course depuis très longtemps
Sleen 34e à 3min belle résistance
Hoelgaard à 4min normal c'est un puncheur
belle performance collective ,il y 'aura quelques places à aller chercher d'ici là
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3122384
l'équipe pour KBK :pompom:

RESELL Erik Nordsaeter
HOELGAARD Daniel
SKAARSETH Anders
HOELGAARD Markus
ABRAHAMSEN Jonas
SAUGSTAD Lars
HVIDEBERG Jonas Iversby

un beau mélange de la team en Colombie et celui de l'Algrave
Daniel HOELGAARD et RESSEL seront les leaders
HVIDEBERG et SAUGSTAD en surprise
on espère un top 10 :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3122653
Belle super 5e place de Hoelgaard bien positionné par son frangin :super:

sa reaction
"
- Je suis content de tout jusqu'aux deux derniers km . Je perds un peu la tête et fais deux grosses erreurs, ce qui m'a coûté beaucoup d'efforts et trois positions. Mais sinon, l'équipe fait un travail fantastique. Je dois aussi penser au peu de sprints que j'ai courus au cours des quatre dernières années, et sur cette base, je devrais être heureux."

deux bon sprints et deux Top10 pour celui qui a été pendant longtemps PP
super Satisfaisant
demain autours du Trio magique de bien figurer

Marcus Hoelgaard devrait prendre l'échappe et Leknessund et Sleen essayeront de réaliser une bonne perf et pourquoi pas améliorer leur classement généraux en vu du chrono qu'ils affectionnent pas mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3123084
Leknessund et Sleen ont amélioré leur copies par rapport à Foia
17e place pour Andreas et 28e pour Sleen
donc au général on a Leknessund et Sleen respectivement 25e et 27e
les deux roulent très bien d'ailleurs
de quoi valider un meilleur CG qui est déjà pas mal pour les deux jeunots
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3123790
20e belle place pour Leknessund aujourd'hui
à juste moins d'une minute du Vainqueur
il m'a très surpris ,le gars n'a enfilé aucun dossard depuis août juste wahou
Au classement général il termine 19e à juste une poignée de seconde de la 17e
un très bon Top 20 qui nous promet sur le Tour des Alpes ou il retrouvera notre chère Traen
Sleen finit 27e au CG ,pas mal pour lui qui évolue pas mal rapidement
son objectif c'est LBL espoirs et il peut être un sacré client
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site