Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 29
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
#3120249
Garrison qui a une grande chance de s'imposer si les 4 arrivent ensemble. Première course chez Quick-Step. Je reste toujours assez "étonné" (ce n'est pas le bon mot) de voir que tous les coureurs de la Quick-Step peuvent jouer leur carte un moment ou un autre.

Bon, je m'avance peut-être un peu. On va voir ça.
#3120253
Rondeville a écrit :
16 févr. 2020, 15:35
Orodreth a écrit :
16 févr. 2020, 15:33
Garrison qui a une grande chance de s'imposer si les 4 arrivent ensemble. Première course chez Quick-Step. Je reste toujours assez "étonné" (ce n'est pas le bon mot) de voir que tous les coureurs de la Quick-Step peuvent jouer leur carte un moment ou un autre.

Bon, je m'avance peut-être un peu. On va voir ça.
Surpasser Doull et Combaud en cas d'arrivée groupée, c'est loin d'être une mince affaire.
Ah je pense quand même que c'est le plus rapide des 4. Enfin, l'écart descend bien là.
#3120367
Mine de rien Nairo n'avait, si je ne me trompe, plus gagné de classement général de courses à étape depuis Tirreno 2017. Ca ne sera pas la plus belle ligne de son palmarès mais elle doit lui faire plaisir d'autant que si l'épreuve n'est pas des plus prestigieuses le plateau était quand même relativement relevé.
#3120368
Rondeville a écrit :
16 févr. 2020, 16:34
Simmons termine une nouvelle fois 10e, la transition se passe visiblement bien.
D'ailleurs lui, il a un programme de courses totalement hallucinant, on rappelle qu'il sort des rang juniors, avec en point d'orgue Paris-Roubaix.
Heureusement qu'ils lui ont prévu 20 jours de pause après les Strade Bianche.
#3120380
Fusagasuga2 a écrit :
16 févr. 2020, 16:46
Mine de rien Nairo n'avait, si je ne me trompe, plus gagné de classement général de courses à étape depuis Tirreno 2017. Ca ne sera pas la plus belle ligne de son palmarès mais elle doit lui faire plaisir d'autant que si l'épreuve n'est pas des plus prestigieuses le plateau était quand même relativement relevé.
Pas la plus belle ligne au palmarès de Nairo, mais pour Arkéa c’est le plus haut avec les deux titres de Champion de France.
#3120619
Premier Total c'est Taaramae... Hivert le mieux classé (27e) au CG termine à 8 minutes :rieur: ducoup le mieux classé c'est l'estonien avec une modeste 39e place à 10 minutes de Nairoman :elephant:
#3120735
Quef a écrit :
16 févr. 2020, 17:17
Fusagasuga2 a écrit :
16 févr. 2020, 16:46
Mine de rien Nairo n'avait, si je ne me trompe, plus gagné de classement général de courses à étape depuis Tirreno 2017. Ca ne sera pas la plus belle ligne de son palmarès mais elle doit lui faire plaisir d'autant que si l'épreuve n'est pas des plus prestigieuses le plateau était quand même relativement relevé.
Pas la plus belle ligne au palmarès de Nairo, mais pour Arkéa c’est le plus haut avec les deux titres de Champion de France.
Un bémol à Fusagasuga, le plateau était relevé mais essentiellement français. On voit qu’Arkea vient grâce à sa recrue étrangère trusté les épreuves de début de saison française et remettre en cause l’équilibre entre les équipes françaises. Avec le retour en forme de Bouhanni, on risque d’assister à une hégémonie d’Arkea sur les courses françaises du fait qu’elle n’a pas un calendrier WT.
#3120739
Wald a écrit :
17 févr. 2020, 00:53
Quef a écrit :
16 févr. 2020, 17:17


Pas la plus belle ligne au palmarès de Nairo, mais pour Arkéa c’est le plus haut avec les deux titres de Champion de France.
Un bémol à Fusagasuga, le plateau était relevé mais essentiellement français. On voit qu’Arkea vient grâce à sa recrue étrangère trusté les épreuves de début de saison française et remettre en cause l’équilibre entre les équipes françaises. Avec le retour en forme de Bouhanni, on risque d’assister à une hégémonie d’Arkea sur les courses françaises du fait qu’elle n’a pas un calendrier WT.
Essentiellement français?
On n’a pas dû voir la même course : 14 WT dont 11 étrangères, des Lutsenko, Vlasov, Izagirre, Sivakov, Dunbar, CARTHY, Kelderman, Oomen, Kuss, Pozzovivo, Masnada et j’en passe...

Tu y vas un petit peu dans la mauvaise foi, la :green:
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Les articles à caractère historique[…]

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site