Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 28 sur 29
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
Damien Touzé 6ème (2ème du sprint enfin Lutsenko avait prit de l'avance dans le dernier virage) de l'étape , pas mal. Il était bien présent dans le final aux cotés de Herrada et Hansen.
Mine de rien Nairo n'avait, si je ne me trompe, plus gagné de classement général de courses à étape depuis Tirreno 2017. Ca ne sera pas la plus belle ligne de son palmarès mais elle doit lui faire plaisir d'autant que si l'épreuve n'est pas des plus prestigieuses le plateau était quand même relativement relevé.
Rondeville a écrit :
16 févr. 2020, 16:34
Simmons termine une nouvelle fois 10e, la transition se passe visiblement bien.
D'ailleurs lui, il a un programme de courses totalement hallucinant, on rappelle qu'il sort des rang juniors, avec en point d'orgue Paris-Roubaix.
Heureusement qu'ils lui ont prévu 20 jours de pause après les Strade Bianche.
Fusagasuga2 a écrit :
16 févr. 2020, 16:46
Mine de rien Nairo n'avait, si je ne me trompe, plus gagné de classement général de courses à étape depuis Tirreno 2017. Ca ne sera pas la plus belle ligne de son palmarès mais elle doit lui faire plaisir d'autant que si l'épreuve n'est pas des plus prestigieuses le plateau était quand même relativement relevé.
Pas la plus belle ligne au palmarès de Nairo, mais pour Arkéa c’est le plus haut avec les deux titres de Champion de France.
Quef a écrit :
16 févr. 2020, 17:17
Fusagasuga2 a écrit :
16 févr. 2020, 16:46
Pas la plus belle ligne au palmarès de Nairo, mais pour Arkéa c’est le plus haut avec les deux titres de Champion de France.
Un bémol à Fusagasuga, le plateau était relevé mais essentiellement français. On voit qu’Arkea vient grâce à sa recrue étrangère trusté les épreuves de début de saison française et remettre en cause l’équilibre entre les équipes françaises. Avec le retour en forme de Bouhanni, on risque d’assister à une hégémonie d’Arkea sur les courses françaises du fait qu’elle n’a pas un calendrier WT.
Wald a écrit :
17 févr. 2020, 00:53
Quef a écrit :
16 févr. 2020, 17:17

Un bémol à Fusagasuga, le plateau était relevé mais essentiellement français. On voit qu’Arkea vient grâce à sa recrue étrangère trusté les épreuves de début de saison française et remettre en cause l’équilibre entre les équipes françaises. Avec le retour en forme de Bouhanni, on risque d’assister à une hégémonie d’Arkea sur les courses françaises du fait qu’elle n’a pas un calendrier WT.
Essentiellement français?
On n’a pas dû voir la même course : 14 WT dont 11 étrangères, des Lutsenko, Vlasov, Izagirre, Sivakov, Dunbar, CARTHY, Kelderman, Oomen, Kuss, Pozzovivo, Masnada et j’en passe...

Tu y vas un petit peu dans la mauvaise foi, la :green:
C'était couillu d'engager Nairo et Nacer et une partie de leur train. Les mecs étaient clairement redescendu à un level lambda et le paris était risqué. Bouhanni était même devenu limite ingérable, et pour un sprinteur, c'était presque la fin de carrière.

Je n'apprécie pas vraiment ces 2 coureurs mais ça fait me fait très plaisir pour Vasseur et surtout Unzue de voir que leurs ex-poulains retrouvent de belles quilles. Et ce qui est pris n'est plus à prendre.

Et avec plus de la moitié de la participation qui est WT, c'est vraiment la classe. Sur ce Tour de la Provence, plus de 30 coureurs ont le potentiel pour jour TOP 10 sur des courses par étapes WT. Tant pis pour eux.

Leurs objectifs sont plus lointains. Objectifs? J'espère pas les mêmes que le Bernal, Roglic, Pogacar et le "grassouillet de Schepdael" (pas mal le surnom Bradounet!)…. sinon ils risquent d'être déçus.

Les leaders de deuxième choix des équipes WT de 2eme rideau ont intérêt à sauter sur n'importe quelle petite course parce la densité est telle parmi les gros cadors qu'il n'y aura aucune surprise cette année sur le WT. AUCUNE!!

C'était déjà flagrant l'an dernier, ça va encore empirer en 2020.
On peut reprocher beaucoup de choses à Bouhanni, mais ingérable, non. Le comportement de Vasseur a vraiment été odieux. Voire même du staff, comme le jour où Damiani a trollé Bouhanni sur Twitter. Je n'avais jamais vu ça. Je souhaite de tout mon cœur que Bouhanni gagne plus de courses que Viviani cette année.
parmi les têtes d' affiche de ce tour de la provence , certains n' étaient pas en condition , mais pas tous , et le plus remarquable pour moi était de revoir quintana augmenter son avance continuellement pendant 7 ou 8 km , avec tous les bémols qu' on veut évidemment ça m' a un peu rappelé val martello , il me semble que cet aspect-là était moins net ou inexistant dans ses plus récentes victoires
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Au fait, pourquoi Riis a-t-il déclin&eacu[…]

Situation économique des équipes (su[…]

Tour des Flandres virtuel

On a compris depuis longtemps, tu sais, tu a[…]

Coronavirus: topic fourre-tout

c'est une bonne chose qu'il soit déjà[…]