Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3119639
La victoire de Le Bon doit faire sacrément plaisir à l'équipe. Déjà elle permet de débloquer le compteur assez tôt dans la saison et on sait que c'est important. Ensuite, c'est une victoire d'un coureur en difficulté sur le plan physique, depuis de très longs mois. Cette équipe est quand même un peu maudite avec son infirmerie, entre les frères Turgis, Müller, Le Bon, Vichot,...

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3120613
Moi ça me ferais plaisir surtout que l'équipe marseillaise se donne les moyens depuis 4 ans de progresser petit à petit et de rendre compétitive leur équipe. Et on voit la progression avec des résultats à la hausse d'années en années.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3122320
Psyonix76 a écrit :
05 févr. 2020, 11:55
Faudrait déjà qu'il retrouve un niveau honnête. Ce serait déjà un très bon début. Un niveau qui lui permettrait de scorer sur le circuit Europe Tour. Alors de la à le voir remporter une étape sur un GT , faudra peut être attendre.

En date du 5 février. Comme quoi c'est pas gagné ...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3122332
Difficile ce début de saison pour B&B. J'espère qu'il me fera mentir en gagnant ce soir, mais je ne vois pas trop ce que Bryan Coquard est allé faire à la Ruta del Sol.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3122345
jimmy39 a écrit :
21 févr. 2020, 12:40
Abandon de Vichot au Tour du Haut-Var, ça sent quand même la fin de carrière, à quoi bon continuer comme ça :mouchoir: :mouchoir:
C'est très moche en effet. ça restera une promesse non tenue ce coureur, après Paris-Nice 2014 dans la suite d'une très jolie saison 2013 on se disait que ce coureur qui avait à peine 25 ans venait de percer et à défaut d'être un cador serait un très bon. Et puis depuis quelques petites victoires de ci delà jusqu'à 2018 pour entretenir l'espoir et puis là....
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3122700
Lui et Geniez, c'est quand même étrange.
Est ce que c'est possible que leurs corps soient juste épuisés ?
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3122706
C'est Coquard qui tient l'équipe l'année dernière diminué elle ressombre
Vichot c'est peut etre qu'un coup de froid, attendons encore un peu
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3178753
L'équipe a dévoilé une liste de 10 coureurs présélectionnés pour participer au Tour. La liste est divisée en 2 groupes, un groupe sprint avec Bryan Coquard, Frederik Backaert, Jens Debusschere, Cyril Barthe, Kévin Reza et un groupe grumpeur/puncheur avec Pierre Rolland, Cyril Gauthier, Quentin Pacher, Sebastian Schönberger, Maxime Chevalier. Les deux groupes s'entraineront séparément et les coureurs se croiseront le moins possible.

Une surprise avec Maxime Chevalier dans la pré-liste. Voilà ce qu'en dit Pineau :
« Il a quelques qualités physiques hors normes, c'est une certitude, avance Pineau. Sur une ou deux journées, il est capable de faire de très belles choses : j'affirme que s'il continue à nous montrer ce qu'il montre dans sa prépa, il sera au Tour. »

Source L'Equipe
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3178754
Par ailleurs, mauvaise nouvelle pour Arthur Vichot, qui est toujours sur la touche à cause du virus contracté l'an dernier. Il ne sait pas ce qu'il a et la crise actuelle l'a empêché de passer d'autres examens. :spamafote:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Flèche Wallonne : STAUNE-MITTET Johanne[…]

Salut tt le monde, j’ai un vélo Aur&e[…]

Feller ne participe qu'aux disciplines de Slalom/G[…]

Qu'est-ce que tu appelles sympa ? C'est un coin tr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site