Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 58
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 58
#3118864
4 jours de Dunkerque hauts de France délaissent la Picardie Aucune mairie sollicitée n a voulu organiser une arrivée ou un départ généralement sans explication et pour des tarifs plutôt moderes. Le cyclisme picard va très mal . Pessimisme outrancier de Zwi? Moins passionnant que de vilipender froome?

#3119101
twisty a écrit :
13 févr. 2020, 20:18
S'ils sont tous dépressifs comme toi zwhisop, on peut facilement comprendre pourquoi le cyclisme se meurt en Picardie.
Tous depressifs? tu parles de qui? c ' est surtout qu'ils s en foutent éperdument. Deprimé? N on j'exulte

#3119107
zwhisop a écrit :
14 févr. 2020, 11:18
twisty a écrit :
13 févr. 2020, 20:18
S'ils sont tous dépressifs comme toi zwhisop, on peut facilement comprendre pourquoi le cyclisme se meurt en Picardie.
Tous depressifs? tu parles de qui? c ' est surtout qu'ils s en foutent éperdument. Deprimé? N on j'exulte
Q1/ je parle des responsables / bénévoles / fans de vélo de la région picarde

Q2/ tu exultes de la situation :scratch:
tu saisis bien le sens du mot exulter ?
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3119297
Zach a écrit :
14 févr. 2020, 11:25
En Espagne non plus ça ne va pas tout seul .. la Klasika Primavera (1.1) le 12 avril, la course qui se dispute en avant-première de Paris-Roubaix, a été annulée faute de bénévoles.
Ouais surtout de sponsors €€€
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3119314
Voila une epreuve qui aurait ete bien pour le petit prodige belge pour y grimper des cols (Et un chrono final).
Avec le Purche tres difficile et le très beau Puerto de las Palomas. :love: (je vais le mettre sur Cols et Muritos.).
#3119323
C’est allezlasse qui va etre content! :elephant:

Plus serieusement, autant ça me fait ch*** d’avoir un parcours aussi moisi pour le Columbia: tant qu’à avoir du sale dans un pays comme la Colombie, allons-y franco!
Mais c’est vrai que si les sommets deviennent la norme en janvier/fevrier, ça va peut-etre vite etre redondant.
#3119351
twisty a écrit :
14 févr. 2020, 11:26
zwhisop a écrit :
14 févr. 2020, 11:18


Tous depressifs? tu parles de qui? c ' est surtout qu'ils s en foutent éperdument. Deprimé? N on j'exulte
Q1/ je parle des responsables / bénévoles / fans de vélo de la région picarde

Q2/ tu exultes de la situation :scratch:
tu saisis bien le sens du mot exulter ?
les bénévoles ne ne sont pas les financeurs, tu m'accuses de dépression donc je réagis
#3119508
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2020, 17:32
C’est allezlasse qui va etre content! :elephant:

Plus serieusement, autant ça me fait ch*** d’avoir un parcours aussi moisi pour le Columbia: tant qu’à avoir du sale dans un pays comme la Colombie, allons-y franco!
Mais c’est vrai que si les sommets deviennent la norme en janvier/fevrier, ça va peut-etre vite etre redondant.
Le tracé évite l'écueil d'une arrivée au sommet et présente des configurations un peu différente de qui est devenu la norme.
Néanmoins, je suis bien d'accord pour dire que, sur ces modestes épreuves par étapes (avec tout le respect que j'ai pour le Tour de Provence ou celui d'Andalousie), on attend quand même autre chose qu'un copier/coller des parcours vus en WT. Je préfère encore ce que nous propose le Tour d'Andalousie cette année que celle où nous avions eu le duel Froome/Contador.
#3119679
Sur le fil actus il y a une startlist pour l'Het Nieuwsblad sauf que TDE n'y apparaît pas alors que sur le site de l'équipe la course est à leur calendrier :reflexion:
#3119701
zwhisop a écrit :
13 févr. 2020, 17:39
L
e sponsor majeur credit agricole part, non remplacé. On sent la dernière édition
Pas du tout. Une ville de l’Aisne est déjà annoncée pour 2021. LCL est devenu sponsor à la place du Crédit Agricole, certes probablement pas pour le même montant. Les 4JDD souffrent comme toutes les courses non world tour, mais il n’y a pas de doutes sur la pérennité de l’épreuve, par ailleurs très soutenue par la région et par Xavier Bertrand.
#3120090
blaireau59 a écrit :
15 févr. 2020, 14:27
zwhisop a écrit :
13 févr. 2020, 17:39
L
e sponsor majeur credit agricole part, non remplacé. On sent la dernière édition
Pas du tout. Une ville de l’Aisne est déjà annoncée pour 2021. LCL est devenu sponsor à la place du Crédit Agricole, certes probablement pas pour le même montant. Les 4JDD souffrent comme toutes les courses non world tour, mais il n’y a pas de doutes sur la pérennité de l’épreuve, par ailleurs très soutenue par la région et par Xavier Bertrand.
OK donc LCL ,ce que je ne savais pas,très bonne nouvelle
Le soutien de XB ,il s 'est beaucoup éloigné du cyclisme ;en dépit de ses habituels effets d'annonce.Le vélodrome de ST Quentin est même menacé par une Arena . Il n est jamais présent sur les courses et Cordier , l'organisateur et ami proche s'est définitivement détourné du cyclisme La maire actuelle de ST Quentin s’intéresse modérément au cyclisme qu'elle ,elle vise surtout une étape du tour et assure tjrs 3 courses élites ,dans un département ou le cyclisme est moribond ,quoiqu'en disent mes détracteurs.
Je ne sais pas ce que fait l'excellent P Sergent ,trés discret pour l'instant a la tète du comité H d F

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 58

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site