Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 60
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 60

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3116814
Effectivement, son début de saison est très bon.
Mais perso, j'attendrais encore quelques courses avant de le qualifier de "métronome" :wink:

Ce qui est sûr, c'est que la cohésion dans le groupe a l'air très bonne !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3116868
CrocoboyMr0 a écrit :
08 févr. 2020, 00:19
Pour moi la meilleure recrue pour l'instant c'est Soupe et Manzin est clairement une déception...
Oui on nous vendait Soupe comme un coureur en fin de carrière plus capable de lancer et bien c'est une bonne surprise je trouve :smile:

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3116988
Ilnur majka a écrit :
08 févr. 2020, 10:50
je ne vois pas en quoi Soupe est une déception :reflexion:
ou bien parce qu'il n'a pas su suppléer Bonifazio l'autrefois?
Je crois que personne ne dit que Soupe est une déception, au contraire, c'est une bonne surprise. :smile:
La déception est Manzin. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3117145
L’équipe dominait le classement par équipe depuis quelques jours sur le Saudi Tour, et sur la dernière arrivée toute plate ils le sabordent :scratch:
C’est d’autant plus dommage que les commentateurs ont dit que le prize money est particulièrement attractif sur cette course exotique...
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3117324
Journée en demi-teinte pour l'équipe malheureusement.

Niccolo termine 12 ème du sprint du jour, à priori il l'avait pas les jambes. Soupe 9 ème au général final c'est une belle surprise !

A Valence Taraamae termine 25 ème de l'étape. Il est à son niveau. Simon pas loin derrière, c'est pas mal.

Et déception à Besseges ou Calmejane n'a pas du tout pesé. Il était en retrait au pied du Mont Bouquet, à bien limité la casse, mais n'était jamais devant. Bof quoi... On verra demain, mais il devrait logiquement terminer dans le top 5 au général. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3118817
J'ai l'impression que cette année l'équipe à adopter une stratégie se résumant à rester en queue de peloton jusqu'au 10 dernier km où elle remonte en perdant son leader. Enfin c'est ce que j'observe sur les dernières courses.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3118844
loulou30 a écrit :
13 févr. 2020, 16:14
J'ai l'impression que cette année l'équipe à adopter une stratégie se résumant à rester en queue de peloton jusqu'au 10 dernier km où elle remonte en perdant son leader. Enfin c'est ce que j'observe sur les dernières courses.
C'est un peu ça oui. L'équipe a été inexistante sur cette étape. On a plus vu St Michel Auber ou Nippo-Delko que TDE. En même temps vu l'équipe alignée sur ce Tour de La Provence je ne me faisais pas trop d'illusions...

Peut-être Hivert demain, s'il est plus en forme qu'à Besseges.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3118848
gaumeboss a écrit :
13 févr. 2020, 16:42
loulou30 a écrit :
13 févr. 2020, 16:14
J'ai l'impression que cette année l'équipe à adopter une stratégie se résumant à rester en queue de peloton jusqu'au 10 dernier km où elle remonte en perdant son leader. Enfin c'est ce que j'observe sur les dernières courses.
C'est un peu ça oui. L'équipe a été inexistante sur cette étape. On a plus vu St Michel Auber ou Nippo-Delko que TDE. En même temps vu l'équipe alignée sur ce Tour de La Provence je ne me faisais pas trop d'illusions...

Peut-être Hivert demain, s'il est plus en forme qu'à Besseges.
Hivert :rieur:
On le verra en forme sur deux trois courses espagnoles qu'il gagnera et après plus rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3118900
loulou30 a écrit :
13 févr. 2020, 16:45
gaumeboss a écrit :
13 févr. 2020, 16:42


C'est un peu ça oui. L'équipe a été inexistante sur cette étape. On a plus vu St Michel Auber ou Nippo-Delko que TDE. En même temps vu l'équipe alignée sur ce Tour de La Provence je ne me faisais pas trop d'illusions...

Peut-être Hivert demain, s'il est plus en forme qu'à Besseges.
Hivert :rieur:
On le verra en forme sur deux trois courses espagnoles qu'il gagnera et après plus rien :wink:
Hivert est assez imprévisible. Il est tout à fait capable de faire un très bon résultat sur ce tour de Provence.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3119141
CrocoboyMr0 a écrit :
14 févr. 2020, 12:23
L'année sera longue avec Manzin
Effectivement, comme avec La Boude ça devrait pas ramener plus d'un bouquet l'histoire. Par contre tous derrière Bonifazio! Avec un gros train et Soupe en lanceur y'a moyen qu'il en claque une en WT :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3119143
Contrairement à Manzin, Boudat ramenait beaucoup de point.

Tout de façon je ne sais pas qui a eu l'idée de ramener un sprinteur qui avait 0 victoire sur le Tour de Bretagne face à des amateurs
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3119589
J'ai bien peur qu'hormis nos 5 ou 6 tauliers (Calmej, Niki, Niccolo, Anthony, Adrien) on ne score pas beaucoup cette année... L'équipe a été inexistante à Valence, elle l'est en Provence. Ce n'est que le début de saison, mais les autres Pct font deja le plein! Même B&B hôtel est devant nous grâce au Langkawi.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 60

https://pbs.twimg.com/card_img/178339538672956211[…]

oui savoir la prendre en contre ça co[…]

c'est pour l'équipe dévo d'Ark&eacut[…]

Pour l'étape d'aujourd'hui, le mystè[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site