Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 108
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 108
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3119115
Tonton Pat qui place les mots respect, éthique, déontologie dans une phrase, je ne pensais même pas qu'il les connaissait:
Daniel, pas taper, c'est une (mauvaise) blague :elephant: :jesors:

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3119119
jimmy39 a écrit :
14 févr. 2020, 10:56
Quef a écrit :
14 févr. 2020, 09:06


All three French teams are mutually-owned firms with a rural clientèle presumably interested in the way the sport can reach parts of France that others don’t

:green:
Ils pensent que les 3 WT sont Crédit Agricole, RAGT et Agritubel :rieur:
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3119168
On3 a écrit :
14 févr. 2020, 10:51
Quef a écrit :
14 févr. 2020, 09:06


All three French teams are mutually-owned firms with a rural clientèle presumably interested in the way the sport can reach parts of France that others don’t

:green:
?
Les trois équipes WT françaises sont sponsorisées par des entreprises dont la cible est particulièrement (je n'ai pas écris exclusivement) constituée de ruraux. C'est une différence que inner ring note vis-à-vis des autres équipes WT.

Cette remarque me paraît assez juste à l'instant t. Elle reflète assez bien la sociologie du vélo en France, qui est composé de l'ensemble du spectre national, mais il me semble que les habitants des campagnes s'y intéressent en moyenne davantage que ceux des villes, tout comme les vieux s'y intéressent davantage que les jeunes.
On le voit aussi dans les publicités diffusées lors des épreuves cyclistes, qui s'appuyent certainement sur des enquêtes d'opinion.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3119194
Quef a écrit :
14 févr. 2020, 14:22

On le voit aussi dans les publicités diffusées lors des épreuves cyclistes, qui s'appuyent certainement sur des enquêtes d'opinion.
Ca ne depend pas surtout du diffuseur?
Je suis quasi sûr que tu vas bouffer du Steradent et du Convention Obseques sur France 3, là où tu boufferas du SUV Nissan et du Incredible India sur Eurosport, non?

Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3119198
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2020, 15:42
Quef a écrit :
14 févr. 2020, 14:22

On le voit aussi dans les publicités diffusées lors des épreuves cyclistes, qui s'appuyent certainement sur des enquêtes d'opinion.
Ca ne depend pas surtout du diffuseur?
Je suis quasi sûr que tu vas bouffer du Steradent et du Convention Obseques sur France 3, là où tu boufferas du SUV Nissan et du Incredible India sur Eurosport, non?
Sur L'Equipe c'est "Vendez votre voiture point éfér !" :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3119205
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2020, 15:50
Quef a écrit :
14 févr. 2020, 15:44
Le coup du proctamol, j'ai l'impression que c'est assez ciblé :green:
proStamol, mon cher Quef. Va pas te tromper de zone!! :genance:
C'est pourtant ce que m'a dit mon prostologue :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3119207
El_Pistolero_07 a écrit :
14 févr. 2020, 15:46
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2020, 15:42


Ca ne depend pas surtout du diffuseur?
Je suis quasi sûr que tu vas bouffer du Steradent et du Convention Obseques sur France 3, là où tu boufferas du SUV Nissan et du Incredible India sur Eurosport, non?
Sur L'Equipe c'est "Vendez votre voiture point éfér !" :elephant:
Nan mais eux, ils ont le budget du Qatar, c’est pas possible autrement. Ils defoncent les antennes d’Eurosport aussi, je te « rassure ».

D’ailleurs, je m’interroge souvent sur les pubs, sur les concepts, sur ce qu’attendent les publicitaires et sur tout ce qui doit nous echapper en termes d’objectifs, de ciblage etc... Car leurs pubs, on dirait de l’amateurisme complet, c’est pire que du mauvais sketch, c’est horriblement mal joué ou surjoué, les intervenants tirent des gueules qui font limite flipper parfois, ça fait cheap et naze au possible........et pourtant il semble qu’ils fassent un carton! Un peu de la meme maniere que Carglass dont les pubs faisaient rire tout le monde au debut: aujourd’hui, combien seraient capables de citer un seul de leurs concurrents?

Bref, on est loin de tout pouvoir comprendre...
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3119246
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2020, 15:57
El_Pistolero_07 a écrit :
14 févr. 2020, 15:46

Sur L'Equipe c'est "Vendez votre voiture point éfér !" :elephant:
Nan mais eux, ils ont le budget du Qatar, c’est pas possible autrement. Ils defoncent les antennes d’Eurosport aussi, je te « rassure ».

D’ailleurs, je m’interroge souvent sur les pubs, sur les concepts, sur ce qu’attendent les publicitaires et sur tout ce qui doit nous echapper en termes d’objectifs, de ciblage etc... Car leurs pubs, on dirait de l’amateurisme complet, c’est pire que du mauvais sketch, c’est horriblement mal joué ou surjoué, les intervenants tirent des gueules qui font limite flipper parfois, ça fait cheap et naze au possible........et pourtant il semble qu’ils fassent un carton! Un peu de la meme maniere que Carglass dont les pubs faisaient rire tout le monde au debut: aujourd’hui, combien seraient capables de citer un seul de leurs concurrents?

Bref, on est loin de tout pouvoir comprendre...
La pub, pour certains domaine d'activité, c'est basé sur le matraquage et rien d'autre.
On se fout de savoir si c'est bien joué ou pas, l'important c'est que le spot coûte pas trop cher et que le consommateur ne connaissent plus qu'un acteur de la réparation de pare-brise...alors que tout carrossier qui se respecte est capable de faire la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3119285
damienleflahute a écrit :
14 févr. 2020, 16:43
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2020, 15:57


Nan mais eux, ils ont le budget du Qatar, c’est pas possible autrement. Ils defoncent les antennes d’Eurosport aussi, je te « rassure ».

D’ailleurs, je m’interroge souvent sur les pubs, sur les concepts, sur ce qu’attendent les publicitaires et sur tout ce qui doit nous echapper en termes d’objectifs, de ciblage etc... Car leurs pubs, on dirait de l’amateurisme complet, c’est pire que du mauvais sketch, c’est horriblement mal joué ou surjoué, les intervenants tirent des gueules qui font limite flipper parfois, ça fait cheap et naze au possible........et pourtant il semble qu’ils fassent un carton! Un peu de la meme maniere que Carglass dont les pubs faisaient rire tout le monde au debut: aujourd’hui, combien seraient capables de citer un seul de leurs concurrents?

Bref, on est loin de tout pouvoir comprendre...
La pub, pour certains domaine d'activité, c'est basé sur le matraquage et rien d'autre.
On se fout de savoir si c'est bien joué ou pas, l'important c'est que le spot coûte pas trop cher et que le consommateur ne connaissent plus qu'un acteur de la réparation de pare-brise...alors que tout carrossier qui se respecte est capable de faire la même chose.
Si tu crois que vendezvotrevoiture.fr répare des pare-brises, faut en déduire que leur communication n'est pas au point. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3119302
JFKs a écrit :
14 févr. 2020, 17:03
damienleflahute a écrit :
14 févr. 2020, 16:43


La pub, pour certains domaine d'activité, c'est basé sur le matraquage et rien d'autre.
On se fout de savoir si c'est bien joué ou pas, l'important c'est que le spot coûte pas trop cher et que le consommateur ne connaissent plus qu'un acteur de la réparation de pare-brise...alors que tout carrossier qui se respecte est capable de faire la même chose.
Si tu crois que vendezvotrevoiture.fr répare des pare-brises, faut en déduire que leur communication n'est pas au point. :elephant:
Gros fail de ma part en effet. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3119311
damienleflahute a écrit :
14 févr. 2020, 17:13
JFKs a écrit :
14 févr. 2020, 17:03


Si tu crois que vendezvotrevoiture.fr répare des pare-brises, faut en déduire que leur communication n'est pas au point. :elephant:
Gros fail de ma part en effet. :genance:
Non, non, on a bien parlé de Carglass. C’est JFK qui suit pas, laisse tomber, il a deja attaqué le schnaps un vendredi à cette heure-ci.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3119574
Rondeville a écrit :
08 févr. 2020, 00:28
Quef a écrit :
07 févr. 2020, 23:50
Toutes les équipes WT et conti pro françaises ont claqué une victoire. C’est relativement tôt sachant qu’il y a 7 équipes.
Ça c’est fait :super:
Tu oublies B&B !
Avec une semaine de décalage, maintenant c’est bon ! :smile:

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 108
Problèmes de points

Sur le Giro della Romagna c'est Mattia Bais et n[…]

Paris sportifs 2024

Etape 1 du tour de Romandie Les cotes sur lesquell[…]

Très curieux ce prologue trés cour[…]

Ayuso et Carlitos... c'est tout, pour le moment. […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site