Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 13
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
#3119451
TheChosenOne6 a écrit :
14 févr. 2020, 20:16
Le sucre sportif a écrit :
14 févr. 2020, 20:15


Et les commentateurs : mira como viene Loulou, mira como viene Loulou :rieur:
Du coup c'est Higuita qui sort de nulle part pour passer Alaphilippe dans les derniers mètres après une belle tentative de Carapaz dans le final qui a lâché tout le monde au train, beau final :metalhead:
C’est Bernal qui est sortie dans le final en faux plat et qui a été repris pas Alaphilippe qui a lancé le sprint de Higuita.
Ah ba non c’était bien Carapaz.
#3119540
AlbatorConterdo a écrit :
14 févr. 2020, 22:22
34 Colombiens dans les 40 premiers, tout va bien. :jap:
Jouons un peu en essayant de trouver les 6 coureurs colombiens qui se cachent dans cette liste : :smile:
3 - Loulooouuu
5 - Traeen
6 - Carapaz
8 - Caicedo
13 - :italia:
14 - Mannion
19 - Badilatti
23 - Jungels
24 - Andersen
25 - Montenegro
28 - Guama
30 - Jose Alarcon
#3119543
angelsB a écrit :
14 févr. 2020, 19:11
samu_64 a écrit :
14 févr. 2020, 19:08
48 km de l’arrivée l’échappée compte 2 minutes d’avance sur le peloton !
Et Bernal se régale avec un Cheeseburger qu'il vient de se préparer dans la pub ! :rieur:
"- Egan, avec l'équipe de prod, je peux te dire que ça a brainstormé et pas qu'un peu. Alors voilà, en attendant que le steak soit bien à point, on a pensé que ce serait peut-être pas totalement con que tu t'occupes de démêler la crinière de ton lion LCL.
Un lion bien coiffé, c'est un lion qui présente bien, c'est important, on est dans une société d'image, et ça, faut toujours l'avoir à l'esprit, Egan, ça ne fera qu'apporter du crédit lionnais.
- OK, ok, c'est cool.
- Et pour la séquence sur le home-trainer, ici, c'est comme chez Dorcel, on ne tourne pas sans protection.
- OK, ok, j'ai compris je mettrai un casque mais il faut vraiment que je mange le cheeseburger à la fin ?
- Tu sais, Remco, lui quand il mange une glace, il mange une glace. Les gens apprécient l'authenticité du champion.
- Vous savez chez les Bernal, on ne mange ni viande, ni de fromage, ni champignons, ni chauve-souris, d'ailleurs, c'est bien simple, on ne mange plus de père en fils.
Mon père était vegan, moi, je suis egan et je ferai tout pour que mon fils suive la même direction. Roger Legeay en sera le parrain car il sait mener les Gan vers le succès.
- Ouais, mais t'as oublié un truc là.
- Quoi ?
- Qu'on s'en bat les steaks, alors écoute-moi bien Di maria, tu vas croquer dans ce putain de burger et on coupera juste au moment où tu dégurgiteras le bordel dans la poêle.


#3119580
Bradounet_ a écrit :
15 févr. 2020, 01:43
Ilnur majka a écrit :
14 févr. 2020, 20:23
cette cinquieme place Traen :love: :love:
ce puncheur je le kiffe
:w00t:
Ça c'est du rankings bombing de top niveau.

Les petits jeunes Colombiens pas vraiment dans le coup sur cette arrivée.
:flags: :flags: :flags: :flags: :flags: :flags:
j'ai pas dormi cette nuit je suis toujours accroché aux cieux :love:

Traen c'est quand même le gars qui n' a rien foutu de bon l'année passée (problèmes physiques) :banana: :banana: :banana: :banana:
à ses premières années espoirs-junior il se montrait très bon puncheur sur les bosses de l'artic Race ou tour du Norvege mais après avoir eu une carrière un petit peu ralentie car il fallait chouchouter les Foss ,Hoelgaard ,le voila à son aise en plein milieu du gratin mondiale :love: :love: :love: :love:
et que dire de cette 24e place d'Idar Andersen,qui m'a confié être malade avant le départ donc ne vise rien
je suis en PLS
Verzon c'est pas leur tasse de thé mais Andersen est plus grimpeur de Traen ,donc un petit TOP 30-40 me ravirais au Summum :hehe: :hehe: :hole: :hole: :hole:
il y'a Abrahamsen qui est aussi un serial puncheur tel Traen mais il est pas bien même sur les étapes plates
je ne veux pas jouer les prétentieux mais tout ce que je touche ,explose :elephant:
je m’intéresse au Cyclisme slovène et boom on a Roglic,Pogacar qui casse tout :hello: ,et on a un prémisse avec la team UNOX :metalhead: :hole:
Dernière édition par Ilnur majka le 15 févr. 2020, 10:08, édité 1 fois.
#3119583
AlbatorConterdo a écrit :
14 févr. 2020, 22:22
34 Colombiens dans les 40 premiers, tout va bien. :jap:
J'ai du mal à comprendre ce bashing anti-colombien, surtout qu'à moins d'avoir annexé l'équateur dans la nuit j'en compte seulement 28 :reflexion:

D'une part il y a environ 50% de locaux au départ, donc c'est plutôt logique qu'ils trustent une bonne partie des premières places, et de l'autre, quelle est l'anomalie dans le classement de l'étape ou du général ? :scratch:

Gavin Mannion 8ème est à sa place, Aru 12ème, tu passes ton temps à l'envoyer à la retraite donc il ne va pas non plus faire podium si ?

Ensuite et si j'exclue les équatoriens, on a le redoutable Traeen que personne ne connaît qui est 14ème, Badilatti 18, Jungels qui n'est pas leader 19, Andersen 23ème, Murphy qui est quand même plutôt un sprinter 26ème, Alaph loin d'être au top 29, Schelling 30, Sevilla 34 et enfin M.Jeannes 37.

Sincèrement, si on va sur le fond, je ne comprends pas où est le souci, et à quel moment des Aguirre, Munoz, Alba, Florez ou autres Chaves devraient se trouver derrière Kyle Murphy ou Matthieu Jeannes (sans faire offense à ces derniers bien entendu).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
Polti-Kometa 2024

Piganzoli, Fabbro et Bais en stage au Teide depuis[…]

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

En effet et il faut voir ce que Lidl va faire,[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site