Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 39
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3118575
Tour de la Provence:
Hugo Hofstetter
Krists Neilandts
Norman Vahtra
Mathias Brandle
Guy Niv
Guy Sagiv
Alexis Renard.

Hofstetter pour un top5 sur le possible (attention bordure) sprint de la 1ere étape. Vahtra sera surement PP, il aura sa chance la semaine pro sur l'Antalya Tour.

Pour le reste l'objectif va être de limiter la casse, Neilandts peut faire quelque chose sur les étapes 2 et 4 mais je le vois pas faire un résultat en Ventoux (ou plutôt Chalet Reyanrd) trop dur pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3118576
D'ailleurs heureusement qu'on a la réserve car on a déjà 3 blessés (de longue durée en plus) et le calendrier est très chargé (l'équipe sera par exemple sur 4 fronts en même temps la semaine prochaine: Algarve, Turquie, Rwanda et UAE) après je pense que c'était le but car la réserve n'a pas l'air d'avoir un calendrier fournis cette saison et certains coureurs majeurs de la réserve (Gebremedhin, Ovett) n'ont toujours pas couru.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3118612
les 2 ISN étaient forts mais ils se marchent dessus
ils doivent revoir leur tactique et désigner un sprinteur
Par shackshack
#3118628
Itamar Einhorn fait 3 au Tour de Colombie, meilleure perf' d'un israélien sur une compétition internationale.

Avila 5ème.

Vous la voyez la présence de Einhorn sur le Tour en remplacement de Greipel ? :elephant:
Par shackshack
#3118629
Pour le Tour de Provence, on notera que Hofstetter a changé de programme par rapport à ce qu'il annonçait en janvier où il devait courir la Classica Almeria sur la même période.

Donc on ne vera pas le duo Barbier-Hofstetter qui avait commencé à marcher sur la vuelta San Juan sur la Classica Almeria.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3118634
Neidlants j’attends de voir
il est très ressemblant à Guerreiro donc je ne le metttrais pas automatiquement à 15 min de meilleures sur le Ventoux
j'attendrais de voir ce qu'il vaut sur si long col :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3118642
shackshack a écrit :
12 févr. 2020, 20:35
Pour le Tour de Provence, on notera que Hofstetter a changé de programme par rapport à ce qu'il annonçait en janvier où il devait courir la Classica Almeria sur la même période.

Donc on ne vera pas le duo Barbier-Hofstetter qui avait commencé à marcher sur la vuelta San Juan sur la Classica Almeria.
je crois que le programme de Hofstetter risque d 'être modifier davantage avec l'indisponibilité de Dédé sur les classiques .
car Hugo qui était prévu que sur quelques classiques risquent de la faire complètement.
sinon même si la blessure de Greipel est assez lourde ,je pense qu'il ne faut as l’écarter si vite de la startlist du tour TDF.d'ici quelques semaines il pourra déjà faire du Zwift
pour moi Enhorn a pas mal de chance d’être l'israelien du tour surtout qu'il ne court que peu avec Cimolai
Dans le cas contraire si on devait se priver de Grepel sur le Tour je pense qu'on pourra avoir un duo Barbier Hofstetter sur le Tour en alternative sur le Tour
mais tout cela reste à définir
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3118888
Hofstetter 5e de la première étape du Tour de la Provence, seule chance pour les sprinteurs.
Il y a un ISN qui a pris un gros relai à la flamme rouge, je pense pas que ça soit Vahtra car le ISN s'est relevé et Vahtra finit 45e, peut être Brandle.
Par shackshack
#3118938
Avila c'est le 31ème homme :love:

Je continue de penser que Hofstetter c'est très bon en PP pour le WT mais par contre sprinter désigné pour viser un top 3 sur une .Pro moyennement relevée comme aujourd'hui c'est dur pour lui.
Par shackshack
#3119310
ça valait le coup de venir en Provence pour faire de la figuration :elephant:
Bon, il reste deux étapes, on sait jamais :genance:

Il n'y en n'a pas un dans les 30 premiers aujourd’hui et même pas là pour animer l'échappée.

Certains choix de compos sont inquiétants en ce début de saison; à défaut de coureurs dispos et en forme dans la WT, pourquoi ne pas faire appel aux grimpeurs de la CT type Awet ou Ovett ? Vu la carence dans ce domaine et les blessures de Sutherland et Hermans, la CT n'aurait-elle pas le droit et l'intérêt de recruter un grimpeur pour remplacer El Medhi ? Un Eisenhart ou Weening pourrait pas mal aider l'équipe première qui a du mal à exister comme on l'a vu depuis le début de la saison en montagne.
Par shackshack
#3119317
ISN ne fera pas le Trofeo Laigueglia qui faisait pourtant parti du programme initial annoncé par Cimolai. A la place, Cimolai sera présent sur la Classica Almeria. Je pense que Barbier devrait avoir une petite longueur d'avance sur Cimolai pour avoir le leadership sur le sprint étant donné sa victoire et que Cimolai n'a pas semblé très trenchant sur ses sprints à Valence.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3119379
Neilandts est clairement en Provence comme course de prépa.
Niv a tenté mais il est d'un niveau trop faible pour prétendre à une des bonnes places.

C'est vrai que l'équipe aligné ici est loufoque avec une majorité de grimpeurs/rouleurs alors qu'il y a une seule étape de plat (en même temps le nombre de grimpeurs de l'équipe est pas phénoménale).
C'est vrai que Gebremedhin n'a toujours pas couru (peut être début au Rwanda ?) mais je le voyais pas faire mieux que Niv aujourd'hui. :spamafote:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 39
UNO X Mobility 2024

Oui je pense Gudmestad aussi à la place de […]

Team Total Energies 2024

Latour, Bonnet, Tesson, ça se compliq[…]

Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site