Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 30
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 30
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3114978
Rondeville a écrit :
03 févr. 2020, 21:28
La sélection russe selon le site officiel :

- Gleb Syritsa
- Alexander Evtushenko
- Kirill Sveshnikov
- Savva Novikov
- Lev Gonov
- Ivan Smirnov
- Aleksei Markov
Je pense qu'elle est fausse, Bersenev s'entraine avec Smirnov et Gonov en Colombie, mais c'est vrai qu'elle est burlesque.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3116901
Ne pas se fier à la compo russe du Tour de Colombie de PCS.
Evtushenko n'y sera pas puisqu'il disputera le Tour d'Antalya avec la sélection russe (il est actuellement en Turquie).
Bersenev y sera quant à lui, il s'entraine en effet avec Gonov et I.Smirnov en Colombie.
Je doutes qu'il y est autant de Lokosphinx Conti, l'équipe disputant parallèlement le Tour de Murcie et on sait son effectif réduit.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3117392
Ilnur majka a écrit :
08 févr. 2020, 19:20
Sokolov n'a quasiment pas couru l’année passée
tu connais la raison?
vu son age n'occupe t'il un autre rôle dans la Lokosphinx?
L'an passé il était clairement pas en forme, DNF sur les 3 courses auquel il a disputé.

Et puis ça n'a jamais été un leader de l'équipe, on a juste cru (en tout cas moi) que avec les départs conjoints de Strakhov, Stash et Evtushenko il allait prendre la relève avec sa victoire au CG du Tour D'Iran, finalement c'est Vdovin, Novikov et Smirnov qui l'ont prise et qui devrait encore l'assuré cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3117397
Ilnur majka a écrit :
09 févr. 2020, 09:34
Et Mukhemiadorov tu ne prévois pas son explosion cette année ?
Il est un peu énigmatique, il a un bon niveau sur les courses amateurs espagnoles ou espoirs italiennes mais jusqu'a présent sur les courses pro qu'il a disputé il a été inexistant.
En tout cas il ne faudra rien attendre de lui en début de saison, il a clairement moins de potentiel que Novikov.
A vrai dire il y avait mieux dans la réserve avec Gonov et Syritsa qui on fait un très bon Tour de Fuzhou en fin de saison dernière. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3117941
sylvainm a écrit :
10 févr. 2020, 11:35
On devrait ptêt voir Gonov sur les sprints en Colombie non?
A.Smirnov plutôt.

D'ailleurs la compo pour le Tour de Colombie:
Alexander Smirnov
Dmitriy Mukhomediarov
Gleb Syritsa
Lev Gonov.
Ivan Smirnov
Nikita Bersenev.

Deux Lokosphinx et quatres Lokosphinx U23.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3118058
Ilnur majka a écrit :
10 févr. 2020, 14:13
Dommage que Tikhonin n'obtienne pas de sélection pour les grosses "courses"
de même que Fatkulin
Fatkulin étant chez Gazprom U23 il aura normalement Baby Giro, Tour de l'Avenir plus les monuments U23 à sa disposition, donc pas dégueu.

Pour Tikhonin c'est plus compliqué, il n'est pas dans les 3 équipes qui trustent les sélections russes sur les courses (Gazprom U23, Lokosphinx-Lokosphinx Elite et Marathon Tula).
Mais c'est vrai qu'il aurait pu avoir sa chance au Tour de San Juan où on avait une compo diversifié.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3118063
Il y avait hier beaucoup de russes en Turquie pour disputer le GP Manavgat (1.2) course d'ouverture du calendrier turque.7

Tout d'abord l'équipe élite pistarde Marathon Tula qui comme a son habitude débute leur saison en Turquie, elle était composé hier de Maksim Piskunov, Alexandr Komin, Andrey Sazanov, Ivan Gerasimov, Alexandr Shakokto et Serguey Rostovtsev d'ordinaire chez Minsk Cycling.
Piskunov l'habituel performeur de l'équipe termine 29e.

On avait également une sélection nationale russe en préparation du Tour d'Antalya constitué de Alexander Evtushenko, Mamyr Stash, Vladimir Ilchenko, Victor Manakov et Stepan Grigoryan.
Grigoryan que je n'avais jamais vu jusqu'à alors (après recherche il faisait parti en 2018 de la CT hollandaise Destil) termine 14e et Manakov 17e

Enfin Serguey Malnev (23e) habituellement chez Lokosphinx courait pour une équipe élite turque.


Pour en revenir à la Marathon Tula, je ne connais pas leur effectif 2020, First Cycling ne l’annonçant pas (contrairement aux autres années).
Niveau calendrier, comme l'an passé ils devraient ce cantonner au calendrier turque exempté le Tour d'Antalya passé en 2.1 (les équipes élites ne peuvent donc plus y participer) avec en point d'orgue le Tour du Maroc.
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3118487
Ancelin a écrit :
12 févr. 2020, 06:21
Akaion a écrit :
11 févr. 2020, 21:21
Concernant Savva Novikov, il roule à nouveau avec les CCC conti : https://www.strava.com/athletes/15131615
C'est bizarre il est maintenant partout dans l'effectif de la Lokosphinx et est prévu au Tour de Murcie avec cette dernière. :reflexion:
Ceci dit il n'est toujours pas enregistré sur le site de l'UCI dans l'effectif de la Lokosphinx
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3118636
sylvainm a écrit :
12 févr. 2020, 20:06
Finalement c'est bien Gonov qui semble faire les sprints
C'est vrai mais ça pourra changer de jour en jour, ou alors sprinté a 2.
L'an dernier sur le Tour de Fuzhou il y avait 4 sprinteurs alignés (les frères Smirnov, Gonov et Syritsa) et ils alternaient selon les jours.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3118893
L'épilogue de l'affaire Novikov n'est pas terminé, en effet Novikov a été retiré de la start-list du Tour de Murcie et même de l'effectif de l'équipe sur PCS, il est toujours inscrit par contre sur First Cycling mais je pense pas pour longtemps.

A mon avis il sera pas chez Lokosphinx cette saison, compte tenu du faible effectif (en nombre) de l'équipe, il aurait été présent en Espagne si il était toujours au sein de l'équipe.
Maintenant il va falloir attendre les première courses de la CCC Devo pas avant début mars avec sans doute le Istrian Spring Trophy pour voir si il figure dans l'effectif de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3119023
La 3e étape du Tour de Colombie a fait très mal à l'équipe russe puisque que seul I.Smirnov termine dans le peloton, Syritsa a même abandonné.
L'équipe peut donc abandonner le CG même si je pense que de base c'était pas prévu qu'ils viennent ici pour le général.
Je pense que les coureurs ont souffert de l'altitude, Mukhomediarov et Gonov ont les capacités de passer les bosses en début d'étape.

En tout cas cette course est bénéfique pour l'équipe qui se frotte a un joli plateau.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3119238
Artem Ovechkin termine 3e du Tour de Langkawi grâce a sa 3e place sur la montée de Genting Highlands.
Il retrouve un peu de couleur après une saison 2019 compliqué.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 30
Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site