Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 58
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 58
Par MasterStriker
#3117740
dolipr4ne a écrit :
09 févr. 2020, 18:46
samu_64 a écrit :
09 févr. 2020, 12:50
Je vois pas de Tour de Colombie sur les grilles Eurosport c’était annoncé pourtant non ?
Punaise, pas possible qu’ils ne diffusent pas ça vu le show l’an passé :mouchoir:
Mais je ne vois rien non plus en ce sens...
Le meilleur reste quand même de loin la V.O. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3118228
A noter que sans doute suite au flop de la diffusion d'hier,le tour de langkawi a brutalement disparu du créneau de diffusion en direct qui était prévu tous les matins à partir de 8h sur eurosport2
Par mes42
#3118386
Dès demain, le Tour du Langkawi sera diffusé dans une version condensé en différé :
Demain 7h 5ème étape
Jeudi 8h30 6ème et 7ème étape
Vendredi 11h45 8ème étape

Depuis 2016, il y a un conflit de programmation le dernier samedi de février sur la chaîne l'Equipe avec le Het Nieuwsblad et la Classic de l'Ardèche. Cette année, la chaîne fera comme en 2018 en diffusant la Classic de l'Ardèche en direct (avec Alaphilippe, Bardet, Barguil et Nibali) suivi du Het Nieuwsblad en différé.

Les mondiaux de cyclisme sur piste seront diffusés sur Eurosport et gratuitement sur le site francetvsport du mercredi au samedi et en direct sur France 3 le dimanche après-midi avec François Pervis en consultant.
https://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3118555
cytep33 a écrit :
11 févr. 2020, 11:11
A noter que sans doute suite au flop de la diffusion d'hier,le tour de langkawi a brutalement disparu du créneau de diffusion en direct qui était prévu tous les matins à partir de 8h sur eurosport2
C’est quoi cette histoire de flop, svp?
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#3118559
Très peu d'images de la course pourtant les conditions ne semblaient pas épouvantables et pas beaucoup plus d'infos, ils ont failli rendre l'antenne une première fois mais on a vu Ovechkin à ce moment là donc ils ont continué les commentaires avant de jeter l'éponge quelques minutes plus tard alors qu'il devait rester une dizaine de kilomètres.
Par ulysse1
#3119582
à noter quand même que , même si c' est en différé , la chaîne l' équipe déploie les grands moyens sur le tour de la provence , épreuve dont le grand public ( disons celui de juillet ) ne connaît pas forcément encore l' existence , c' est à saluer avant de décortiquer les éventuels défauts ( ou d' y être indifférent comme apparemment ce topic jusqu' ici )
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3119600
Ben disons que la plupart on regarde ailleurs la course en direct; hier j'ai regardé la chaine l'Equipe ensuite pour revoir certaines choses, c'est ainsi que j'ai appris par exemple le soucis mécanique et la longue poursuite de David Gaudu dans les 30 derniers kilomètres...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3119609
Akaion a écrit :
15 févr. 2020, 10:26
Ben disons que la plupart on regarde ailleurs la course en direct; hier j'ai regardé la chaine l'Equipe ensuite pour revoir certaines choses, c'est ainsi que j'ai appris par exemple le soucis mécanique et la longue poursuite de David Gaudu dans les 30 derniers kilomètres...
Perso hier j'ai regardé sur l'Equipe sans connaitre le déroulé de la course à l'avance, je pense que je vais faire pareil que ce week end.
L'Equipe n'a que 1h30 de décalage, mois je trouve pas ça gênant. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3119627
Ancelin a écrit :
15 févr. 2020, 10:30
Akaion a écrit :
15 févr. 2020, 10:26
Ben disons que la plupart on regarde ailleurs la course en direct; hier j'ai regardé la chaine l'Equipe ensuite pour revoir certaines choses, c'est ainsi que j'ai appris par exemple le soucis mécanique et la longue poursuite de David Gaudu dans les 30 derniers kilomètres...
Perso hier j'ai regardé sur l'Equipe sans connaitre le déroulé de la course à l'avance, je pense que je vais faire pareil que ce week end.
L'Equipe n'a que 1h30 de décalage, mois je trouve pas ça gênant. :spamafote:
Toutafé, d'autant plus qu'on a largement de quoi s'occuper avant avec le tour de Murcie (ce sera plus compliqué demain car Almeria arrive vers 18 h).
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3119640
Dans la foulée du La Provence, L'Equipe diffusera l'UAE Tour à partir du dimanche 23 également en différé l'après-midi, le 23 à 17 h 30 (encore le biathlon !) et ensuite de 15 h à 17 h 30 - alors que les arrivées sont prévues aux alentours de 13 h 30
Eurosport 1 Allemagne (non crypté) diffusera quand à lui la plupart des étapes en direct.

Regardant les programmes allemands d'Eurosport, je vois aussi que le Tour de Taïwan début mars sera également en direct tôt le matin ... on peut espérer qu'il en soit de même en France ?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3119661
ulysse1 a écrit :
15 févr. 2020, 10:01
à noter quand même que , même si c' est en différé , la chaîne l' équipe déploie les grands moyens sur le tour de la provence , épreuve dont le grand public ( disons celui de juillet ) ne connaît pas forcément encore l' existence , c' est à saluer avant de décortiquer les éventuels défauts ( ou d' y être indifférent comme apparemment ce topic jusqu' ici )
Meme si je suis le premier à critiquer les defauts, je ne peux que me réjouir de l’orgie de courses de velo qu’on a à la tv toute la saison. C’est parfois limite indécent avec 4 à 5 courses par jour! :banana:
Par zwhisop
#3120312
dolipr4ne a écrit :
15 févr. 2020, 12:57
ulysse1 a écrit :
15 févr. 2020, 10:01
à noter quand même que , même si c' est en différé , la chaîne l' équipe déploie les grands moyens sur le tour de la provence , épreuve dont le grand public ( disons celui de juillet ) ne connaît pas forcément encore l' existence , c' est à saluer avant de décortiquer les éventuels défauts ( ou d' y être indifférent comme apparemment ce topic jusqu' ici )
Meme si je suis le premier à critiquer les defauts, je ne peux que me réjouir de l’orgie de courses de velo qu’on a à la tv toute la saison. C’est parfois limite indécent avec 4 à 5 courses par jour! :banana:
Tout cela m inquiété un peu l excès est l ennemi du bien ,gare aux lendemains qui pleurent , l équipe décidant d arrêter le velo, un risque certes pas d actualité mais pas non plus complètement impossible . L essentiel est bien sur dans les audiences, correctes, semble t il y compris pendant le rugueuxby
#3120509
rico1212 a écrit :
16 févr. 2020, 16:17
...
:confused:
Aujourd'hui, je dirais que c'était bien vu...
J'ai vu le cross sur YouTube, j'ai enchaîné sur le Tour de la Provence et là j'enchaîne sur le Canal Football Club sans savoir les résultats de cet après-midi...
Honnêtement, bon timing...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par BikeChm
#3120803
Est-ce que quelqu'un a des infos pour la retransmission du Tour du Haut-Var ? (j'ai l'impression que France 3 PACA fera peut-être quelque chose, mais rien sur l'Equipe TV ni sur Eurosport.. ) :/
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 58

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&eac[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site