Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 313 sur 317
  • 1
  • 311
  • 312
  • 313
  • 314
  • 315
  • 317
#3116958
Le sucre sportif a écrit :
08 févr. 2020, 11:30
jimmy39 a écrit :
08 févr. 2020, 10:19
Cyclix... :elephant:
Ce n'est pas les coureurs qui lèvent le plus les bras dont je me rappelle le plus. Je ne suis pas un cyclix qui ne jure que par les classements PCS, môssieur :elephant:
stereoking69 a écrit :
08 févr. 2020, 10:54
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Ineos prend tout ces "nazes" en ce moment.
Ils ont vu que leurs succès attisaient la jalousie des suiveurs alors ils composent une équipe plus humaine, une bande de copains et comme ça les rageux iront cracher sur la Deceunink ou la Jumbo plutôt que sur eux :elephant:
Gaimon n'a jamais dû gagner autrement qu'en baroudant pourtant..
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3117011
C'est officiellement mort pour le Team Monti, auquel la fédé italienne avait accordé un dernier délai de 5 jours pour déposer un dossier de candidature en Conti, ce qui n'a pas été fait.
Plusieurs coureurs ont commencé à se recaser :
Tomasso Bramati reste chez Biesse.
Javier Serrano chez Caja Rural U23.
Gabriele Benedetti devrait signer chez Casillo Petroli.
Jakob Dorigoni serait (au conditionnel) en contact avec Israel Academy.

A voir ce qu'il va se passer pour Bissegger.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3117191
charlix a écrit :
08 févr. 2020, 12:04
Il y avait pas eu une polémique sur les KOM Strava aussi avec Gaimon ?
Si, il avait été accusé de dopage / d'utiliser un moteur à cet effet.
Par Tremiti
#3117230
damienleflahute a écrit :
08 févr. 2020, 12:08
Le sucre sportif a écrit :
08 févr. 2020, 11:30


Ce n'est pas les coureurs qui lèvent le plus les bras dont je me rappelle le plus. Je ne suis pas un cyclix qui ne jure que par les classements PCS, môssieur :elephant:


Ils ont vu que leurs succès attisaient la jalousie des suiveurs alors ils composent une équipe plus humaine, une bande de copains et comme ça les rageux iront cracher sur la Deceunink ou la Jumbo plutôt que sur eux :elephant:
Gaimon n'a jamais dû gagner autrement qu'en baroudant pourtant..
Très clairement, sa seule victoire pro sur le tour de San Luis était dûe à une échappée victorieuse (malheureusement Quintana l'avait battu au général). Mais c'était en 2014...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3118144
dolipr4ne a écrit :
09 févr. 2020, 16:56
Teteoo a écrit :
08 févr. 2020, 12:02
Nan mais Gaimon n'a pas vraiment signé chez Ineos Stereo
Pas vraiment ou pas du tout? #oncomprendrien :sylvain84:
Phil Gaimon n'a pas signé chez Ineos mais son chien Cameron Woof oui. Il se serait fait remarquer sur Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3118567
dolipr4ne a écrit :
12 févr. 2020, 15:34
Serieusement, ça se termine quand les transferts? Y a une periode ou c’est vraiment toute l’année?
Techniquement Amador etait sans contrat et pour les sans contrat il n'y a pas de période
  • 1
  • 311
  • 312
  • 313
  • 314
  • 315
  • 317

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site