Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
Par MasterStriker
#3116774
rbl85 a écrit :
07 févr. 2020, 20:27
Fracture du Cotyle pour Moschetti.

On fait je pense difficilement pire pour un cycliste.
Sa saison est quasiment morte :sweat:
Au moins 3 mois avant de pouvoir remarcher

Avatar de l’utilisateur
Par Angels
#3116793
MasterStriker a écrit :
rbl85 a écrit :
07 févr. 2020, 20:27
Fracture du Cotyle pour Moschetti.

On fait je pense difficilement pire pour un cycliste.
Sa saison est quasiment morte :sweat:
Au moins 3 mois avant de pouvoir remarcher
-----------------

Hello Master,

Cela fait un bail.....Aucune séquelle de ta terrible chute il y a maintenant quelques années ? Tu roules encore ?
Par MasterStriker
#3116891
Angels a écrit :
07 févr. 2020, 21:58
MasterStriker a écrit : Sa saison est quasiment morte :sweat:
Au moins 3 mois avant de pouvoir remarcher
-----------------

Hello Master,

Cela fait un bail.....Aucune séquelle de ta terrible chute il y a maintenant quelques années ? Tu roules encore ?
Salut Angels,

Il m'arrive parfois de rouler 1h ou 2h en été mais je sais même pas si je dépasse les 1500km par an :genance:

Il me reste quand même des séquelles malheureusement.
Pour la jambe gauche avec la fracture ouverte tibia-péroné c'est rétabli à 100%. Au niveau de la jambe droite la fracture complexe du fémur c'est aussi totalement rétabli.
Par contre le genou est mort avec les 3 ligaments déchirés(interne, externe et croisé). Impossible pour moi de retrouver l'extension complète ou me mettre à genou par exemple et je continue à boiter. Je dois aussi rester à vie sous anti-coagulant avec le stent qui a été posé dans l'artère fémorale déchirée.

Bref faut vivre avec mais ça aurait pu être pire et heureusement que ma chute avait eu lieu à côté de l'hôpital universitaire d'Anvers :super:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3116907
Quel dommage pour Matteo il me semblait bien que c’était son gabarit.
On va attendre les examens complémentaires mais ça sent la longue indisponibilité.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3117062
samu_64 a écrit :
08 févr. 2020, 10:03
Quel dommage pour Matteo il me semblait bien que c’était son gabarit.
On va attendre les examens complémentaires mais ça sent la longue indisponibilité.
Déjà, on ne le reverra pas de la saison.
Je pense même que sa carrière est en danger
Je vais finir par devenir superstitieux et changer ma signature...dès que je pense cyclisme, j'ai le moral à zéro. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3117177
AlbatorConterdo a écrit :
08 févr. 2020, 15:00
samu_64 a écrit :
08 févr. 2020, 10:03
Quel dommage pour Matteo il me semblait bien que c’était son gabarit.
On va attendre les examens complémentaires mais ça sent la longue indisponibilité.
Déjà, on ne le reverra pas de la saison.
Je pense même que sa carrière est en danger
Je vais finir par devenir superstitieux et changer ma signature...dès que je pense cyclisme, j'ai le moral à zéro. :cry:
Ouai vas-y, supporte le cyclisme colombien, ou le cyclisme dqsien stp.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3117185
J'appelle ça "recevoir le mortel baiser du lamantin " :jap:
Personne ne mérite un tel traitement :genance:

Sinon, les nouvelles du personnel médical sont plutôt rassurantes pour Moschetti aujourd'hui, compte tenu de la gravité de ses blessures.
Un retour en Italie est prévu pour mardi.
Avatar de l’utilisateur
Par Angels
#3117256
MasterStriker a écrit :
08 févr. 2020, 09:13
Angels a écrit :
07 févr. 2020, 21:58

-----------------

Hello Master,

Cela fait un bail.....Aucune séquelle de ta terrible chute il y a maintenant quelques années ? Tu roules encore ?
Salut Angels,

Il m'arrive parfois de rouler 1h ou 2h en été mais je sais même pas si je dépasse les 1500km par an :genance:

Il me reste quand même des séquelles malheureusement.
Pour la jambe gauche avec la fracture ouverte tibia-péroné c'est rétabli à 100%. Au niveau de la jambe droite la fracture complexe du fémur c'est aussi totalement rétabli.
Par contre le genou est mort avec les 3 ligaments déchirés(interne, externe et croisé). Impossible pour moi de retrouver l'extension complète ou me mettre à genou par exemple et je continue à boiter. Je dois aussi rester à vie sous anti-coagulant avec le stent qui a été posé dans l'artère fémorale déchirée.

Bref faut vivre avec mais ça aurait pu être pire et heureusement que ma chute avait eu lieu à côté de l'hôpital universitaire d'Anvers :super:
-----------------------

Ah oui quand même....les séquelles restent importantes tout de même...On ne se rend pas toujours compte des dégâts que peut faire une chute :euh: En ce qui concerne le vélo, je continue pour ma part à en faire, je tourne aux alentours des 5.500 kms par an. Je roule depuis 2 saisons avec les cyclos du Braquet Brainois...Faudra une fois se faire une sortie ensemble :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3117959
Après Anthony, c'est au tour de Jimmy Turgis de mettre un terme à sa carrière pour une malformation cardiaque...impitoyable loterie génétique. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3117962
AlbatorConterdo a écrit :
10 févr. 2020, 13:20
Après Anthony, c'est au tour de Jimmy Turgis de mettre un terme à sa carrière pour une malformation cardiaque...impitoyable loterie génétique. :cry:
Comme répondu sur le topic Langkawi où cela a aussi été évoqué, c'est vraiment un mauvais coup, reste à espérer que le 3ieme frère est épargné.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3117964
Et Justin Jules pourrait bien avoir aussi fini sa saison, double fracture dûe (ou aggravée, je ne suis pas sûr de comprendre) aux freins à disque d'un autre coureur. Curieux d'ailleurs que cet accessoire que l'on nous a mainte fois décrit comme totalement inoffensif puisse faire autant de dégats...
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3117969
AlbatorConterdo a écrit :
10 févr. 2020, 13:20
Après Anthony, c'est au tour de Jimmy Turgis de mettre un terme à sa carrière pour une malformation cardiaque...impitoyable loterie génétique. :cry:
Après Tanguy en réalité, puisque l'ainé Anthony court toujours.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3117970
damienleflahute a écrit :
10 févr. 2020, 13:55
AlbatorConterdo a écrit :
10 févr. 2020, 13:20
Après Anthony, c'est au tour de Jimmy Turgis de mettre un terme à sa carrière pour une malformation cardiaque...impitoyable loterie génétique. :cry:
Après Tanguy en réalité, puisque l'ainé Anthony court toujours.
C'est Jimmy l'ainé, et Anthony ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3118424
Fracture à l'épaule et 3 mois d'indisponiblité pour Greipel. Pile poil dans la période où il se devait à tout prix de tenter de revenir à un bon niveau.

De son côté, Coquard semble remis de sa fissure à l'omoplate, vu qu'il est en stage avec l'équipe de de France sur piste.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3118429
wallers a écrit :
11 févr. 2020, 23:44
De son côté, Coquard semble remis de sa fissure à l'omoplate, vu qu'il est en stage avec l'équipe de de France sur piste.
Et il est annoncé dimanche sur la Classica Almeria.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3118548
Froome, De Marchi, Uran, Pozzo, Oomen, Moschetti, Dumoulin, Van Aert, Jules, Domont,Greipel...et je dois en oublier. :
tout ces coureurs, certes pour des raisons forts diverses, absents plusieurs mois... :reflexion:
Sacrée série, tout de même

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Etape 4 Casquette jaune […]

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be[…]

Les outsiders pour dimanche qui n'auront pas eu […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site