Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3107215
Orodreth a écrit :
14 janv. 2020, 16:17
Sanz, Adria, Moreno, Araiz, Agirre, Castrillo, Berrade et Galvan débuteront à Majorque.
Ça va leur donner un premier aperçu de ce qu’ils les attend...
Si tu as leur programme de courses je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3107241
tony43 a écrit :
15 janv. 2020, 15:08
Orodreth a écrit :
14 janv. 2020, 16:17
Sanz, Adria, Moreno, Araiz, Agirre, Castrillo, Berrade et Galvan débuteront à Majorque.
Ça va leur donner un premier aperçu de ce qu’ils les attend...
Si tu as leur programme de courses je suis preneur
Je ne l'ai pas en détail mais normalement :

- circuit espagnol
- Coupe de France + quelques courses françaises comme l'Etoile de Bessèges
- quelques courses au Portugal
- Tour de Taiwan (+ 2/3 autres courses en Asie ?)
- Incursions à l'étranger (Tour d'Autriche ?)

Edit : Si je viens de voir leurs premières courses. Alors en février : Challenge de Mallorca / Grand Prix Cycliste la Marseillaise / Étoile de Bessèges / Volta a la Comunitat Valenciana / Vuelta Ciclista a la Región de Murcia / Clásica de Almería / Vuelta a Andalucía – Ruta del Sol.

On peut supposer que sur le GP Cycliste la Marseillaise et l'Etoile de Bessèges on aura Parra, Ruiz, Bouzas, Tu, Mendez et Marquez.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3108989


Voilà le calendrier. Espagne-France-Portugal + Taiwan finalement. Elle sera présente sur le Tour du Portugal.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3114487
- Challenge de Majorque : Kern Pharma commence très bien l'année avec Sanz, 4° du premier Trofeo et 11° aujourd'hui. Mais surtout avec Urko Berrade et Jon Agirre qui étaient toujours avec les meilleurs à quelques encablures du sommet du Puig Major sur le Trofeo Serra de Tramuntana.
- Grand Prix de la Marseillaise : Très belle échappée de Marti Marquez qui est allé assez loin. Il termine dans le groupe pour la 5° place avec Roger Adrià et surtout Daniel Méndez qui n'a quasiment jamais couru en Europe. Je me demandais comment il allait se débrouiller, c'est pas mal pour une première course.

Sinon franchement au top la communication chez Kern Pharma. Le CM gère vraiment. De très bons articles, interviews des coureurs, impressions juste après la course etc..

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3116644
Hâte de voir Daniel Méndez demain sur l'Etoile de Bessèges. Un top 15 me semble vraiment envisageable.

Martí Márquez fait un bon début de saison, j'aime bien cette attitude.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3117125
LGDens37 a écrit :
08 févr. 2020, 16:25
Bon Méndez qui confirme aujourd'hui à Bessèges, 10e :super: Vraiment une bonne recrue pour Kern Pharma
Ben oui, c'est un jeune Colombien...normal, quoi. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3117146
LGDens37 a écrit :
08 févr. 2020, 16:25
Bon Méndez qui confirme aujourd'hui à Bessèges, 10e :super: Vraiment une bonne recrue pour Kern Pharma
Surtout qu'Oroz l'a recruté en le voyant seulement sur la 1ère étape du Tour de Navarre. :genance:


Sinon José Felix Parra meilleur coureur de l'équipe au sommet d'Altea. Agirre termine juste derrière lui. À voir pour Parra mais j'ai l'impression qu'on a affaire à un coureur irrégulier. Il m'a déjà donné cette impression.
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3117465
Dommage pour Marquez l’autre jour qu’il y ait eu ce petit talus à la fin.

Et bon début de MENDEZ c’est prometteur tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3117767
samu_64 a écrit :
09 févr. 2020, 13:03
Dommage pour Marquez l’autre jour qu’il y ait eu ce petit talus à la fin.

Et bon début de MENDEZ c’est prometteur tout ça.
Même sans ça, il était cuit. C'est assez normal après, c'est déjà très bien de le voir jouer la gagne d'une étape sur une de ses premières courses pro' !

Ce qui me surprend un peu c'est tout simplement que les coureurs qui faisaient les meilleurs résultats chez les amateurs sont à la peine en ce début de saison (Adrià et Galván).
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3117793
Orodreth a écrit :
09 févr. 2020, 21:36
samu_64 a écrit :
09 févr. 2020, 13:03
Dommage pour Marquez l’autre jour qu’il y ait eu ce petit talus à la fin.

Et bon début de MENDEZ c’est prometteur tout ça.
Même sans ça, il était cuit. C'est assez normal après, c'est déjà très bien de le voir jouer la gagne d'une étape sur une de ses premières courses pro' !

Ce qui me surprend un peu c'est tout simplement que les coureurs qui faisaient les meilleurs résultats chez les amateurs sont à la peine en ce début de saison (Adrià et Galván).
On n'est que le 09/02 en même temps...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3117858
blouss_ a écrit :
09 févr. 2020, 22:24
Orodreth a écrit :
09 févr. 2020, 21:36


Même sans ça, il était cuit. C'est assez normal après, c'est déjà très bien de le voir jouer la gagne d'une étape sur une de ses premières courses pro' !

Ce qui me surprend un peu c'est tout simplement que les coureurs qui faisaient les meilleurs résultats chez les amateurs sont à la peine en ce début de saison (Adrià et Galván).
On n'est que le 09/02 en même temps...
Oui bien évidemment! C'est seulement ma première impression.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3117888
Orodreth a écrit :
10 févr. 2020, 09:12
blouss_ a écrit :
09 févr. 2020, 22:24


On n'est que le 09/02 en même temps...
Oui bien évidemment! C'est seulement ma première impression.
Surtout Kiko Galvan qui est complètement à la rue. J’ai du mal à l’expliquer parce que ce n’était pas qu’un simple sprinteur.
Et là effectivement il est loin loin loin du compte
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3121697
Très bien Castrillo et Adrià aujourd'hui en Andalousie ! Je me demandais pourquoi Agirre a terminé aussi loin mais c'est qu'il était dans l'échappée. Parra c'est vraiment un coup ça va, un coup je termine loin.

Très bon début de saison de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3121945
Orodreth a écrit :
19 févr. 2020, 21:14
Très bien Castrillo et Adrià aujourd'hui en Andalousie ! Je me demandais pourquoi Agirre a terminé aussi loin mais c'est qu'il était dans l'échappée. Parra c'est vraiment un coup ça va, un coup je termine loin.

Très bon début de saison de l'équipe.
Adria à fait une belle montée effectivement.
Castrillo monte en régime tout doucement. C’est bien c’est l’heure pour lui de se faire connaître
Il a le talent pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3122973
De nouveau aujourd'hui c'était vraiment pas mal. Parra s'est bien accroché au groupe des favoris. 31° au final. Manque plus que de la régularité désormais mais bon ça ce n'est pas gagné. Castrillo juste devant. Moreno, Adrià et Agirre dans le top 52. C'est bien pour une équipe continentale sans expérience.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3125110
Bilan du premier mois de courses d'Oroz ainsi que de tous les coureurs. Très sympa'.

De notable : Galván était donc malade depuis le début de la saison. Tu explique qu'il n'avait pas le niveau physique pour participer aux courses dès février. Sanz ne semble pas trop satisfait de son début de saison. Méndez dit que l'équipe ne ressemble pas à une équipe continentale mais bien plus.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son po[…]

Thomas avait terminé 15ème du Tour d[…]

Gros Kasakh devrait être pas mal si il reste[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site