Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par LeChauve
#3114516
287ème avec 309 points, je suis bien partis !!
tout ça avec juste 8 coureurs mais avec de gros score : Sivakov - Moschetti - Hamilton - Higuita - Philipsen - Soler - Cosnefroy - Madouas
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3116804
OUi , il y à quand même une belle erreur ( ou plutôt deux ) dans le calendrier , quand on voit par exemple le Langkawi en T5 au même niveau que le Tour de Colombie :sarcastic: ,

Langkawi c'est un T6 et Colombie T4 :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3116909
Foss et Moschetti 2 grosses blessures la saison commence mal même si je suis pour l’instant dans le top 50.
Avatar de l’utilisateur
Par Kimi
#3117002
Pareil j'ai eu le doublé Foss-Moschetti. Pas de la petite chute. Moschetti en a pour 3 mois visiblement...
Effectivement le Langkawi en T5 est une vaste blague.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3117692
Avec Bauhaus ,Pogacar et Cosnefroy j'ai connu une grosse percée au classement en passant de la 1300e place à au environs de la 800e
bon début de février :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3118047
Après des débuts frustrants - Hindley sur le TDU, l'annulation du Tour d'Oman où j'espérais des performances de De Plus et Gesbert, la grosse blessure de Gesbert -, le début de saison de Pogacar, le réveil de Hindley et la confirmation Cosnefroy me propulsent en 111ème place cette semaine. C'est très bien en attendant les véritables entrées en lice de futurs gros scoreurs (Mas, Gaudu, VDP, Bernal). Allez les petits jeunes :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3118091
7ème du général ce matin malgré mes 2 blessés !!

Hyper satisfait du début de saison c’était pas du tout l’objectif mais mes coureurs performent et c’est génial.

Si j’avais pris Ewan j’aurais même était en tête de Rivals :affraid: :affraid: !!

Le gros point positif c’est que mes coureurs qui ont démarré leur saison ont tous marqué des points (Pogacar,Yates,Bennett,Evenepoel,Jakobsen,Higuita,Haig,Philipsen,Soler,Cosnefroy,Garcia,Knox,Hamilton,Halvorsen,Dainese,Moschetti,De Kleijn,Groves).
Certains sont même en avance par rapport à l’an dernier.

Seuls Bjerg et Foss n’ont pas scoré mais c’est de bonne augure.
Je risque de reculer cette semaine je n’aurai mis pas grand monde sur le pont.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3120770
Début de saison hyper dense je trouve.
Ya très très peu d'écart.
ça se vérifie au général coureur où Porte avec seulement 116 points reste toujours leader et ça ne devrait pas évoluer cette semaine.
Premiers gros bouleversements à prévoir dans deux semaines après UAE, het niewsblad, kbk et les 2 classiques françaises..

En attendant, je dois être 400ème à peu près avec de belles perspectives pour les 2 petits colombiens d'EF, ils vont être redoutable à paris-nice!
Bouhanni, Fernandez, rosa, kamna sont prometteurs
un peu décç par wawa, hirschi, harper, hanninen et asgreen (0) , mais ce n'est qu'un début avec forme diverses, même si avec harper, je tiens peut-être mon van der hoorn 2020 :mouchoir:
Par ***Milanello***
#3120923
28 ème ce matin, après avoir remonté petit à petit depuis un mois.
Avec également 2 blessés au poignet voire radius (A.Riabushenko , S.Sajnok) qui ne reprendront pas avant quelques semaines la compétition, sur qui je comptais dès le Down Under, début de saison.

Mais ne nous emballons pas trop vite, la roue tourne vite, on attendait P.Sivakov sur le podium du Tour de la Provence, il a déçu. Pareil pour D.Gaudu dont j'attends davantage.
J'ai peut-être fait une erreur en optant pour A.Hodeg plutôt que D.Martinez en validant sur le gong l'équipe, mais ai maintenu ma confiance envers le sprinteur.
Je possédais déjà S.Higuita et N.Powless chez E.F.
Et on a surtout été entre guillemets "douché", par la rentrée doublement reportée de T.Dumoulin, qui me paraissait quasi incontournable cette saison, le pensant motivé et bien équipé chez Jumbo, où l'équipe a tourné à plein régime sur les chronos en 2019.
Sans lui, il sera difficile de faire un "gros" classement final en Octobre.

Point positif ou bonne nouvelle etant que T.Dumoulin ainsi que les "polyvalents" M.Van Der Poel et W.Van Aert ne sont pas encore entrés en lice (ni L.De Plus), étant mes hommes de pointes avec T.Pogacar.
Et je vais avoir du beau monde cette semaine en Andalousie voire Algarve.
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3120945
Très mauvais départ pour ma team , le choix au dernier moment de Bardet à la place de Pogaçar me coute chers , 1001 éme avant hier , je suis remonter un peu grâce à la Provence , la Colombie et Ciccone :sarcastic: , je me retrouve 778 éme , bon vivement les grosse courses que les VDP , WVA entre en courses :smile:
Par ***Milanello***
#3121747
J.Vingegaard est il également sur la touche repoussant encore sa rentrée ? (Absent en Andalousie où certains sont passés à côté dès la 1ère étape...)
Ça commence à me faire une petite "meute" à l'infirmerie ou bloqué aux stands (Riabushenko, Sajnok, Dumoulin, Van Aert/De Plus, Hayter, Vingegaard)
SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Flandria-Mars CHRISTEN Jan HERMANS Quinten KWIA[…]

Lotto-Dstny 2024

Segaert aussi pas si loin A surveiller sur la Volt[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site