Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 60
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 60

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3115900
Teteoo a écrit :
05 févr. 2020, 20:20
Burgaudeau visiblement premier du peloton des battus, devant Madouas !
Ça pourrait être l'année de son explosion, vu ce qu'il a montré en fin de saison dernière !
Je me souviens encore de son Tour de Vendée :love:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3115902
Teteoo a écrit :
05 févr. 2020, 20:20
Burgaudeau visiblement premier du peloton des battus, devant Madouas !
La vache c'était Burgaudeau! Vu le punch et la puissance dégagée je pensais avoir vu Turgis :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3115905
Il devrait être de la partie pour la Flèche, j'espère qu'il pourra se montrer à son avantage, un peu comme Gaudu lors de sa première participation !

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3115948
Mais quelle belle victoire de Bonifazio... :w00t:
Malgré les commentaires (logiquement) critiques, ça reste positif la journée de Calmejane... Il est placé pour essayer d'aller chercher un top 5 au CG
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3115958
Calmejane c’est juste qu’il n’a rien appris de la science tactique de Voeckler. Aujourd’hui il y a certaines séquences incompréhensibles.
Et surtout, il cumule. Nervosité liée à son leadership et à son manque de victoires ?
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3116610
Franchement, début de saison prometteur, pour l'instant.
Les résultats ne sont pas excellents (même si très bons), mais c'est prometteur. Bonifazio est très bon, Calmejane semble plutôt bien, Turgis repart sur les mêmes bases que l'an dernier (excepté la victoire), Terpstra m'apparaît plutôt solide, et Soupe est une bonne surprise.
Cabot aussi a fait plaisir sur la Tropicale.

J'attends juste un peu plus de Manzin, qui est un peu décevant. Mais il me démentira peut-être aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3116618
Oui, c'est vrai !
Mais hier, par exemple, j'aurais aimé le voir dans le groupe de tête. Il est censé bien passer les bosses, quand même.
Après, j'en attends peut-être trop de lui. Mais tant qu'il est meilleur que Boudat, ça me va.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3116629
Noé a écrit :
07 févr. 2020, 14:26
Oui, c'est vrai !
Mais hier, par exemple, j'aurais aimé le voir dans le groupe de tête. Il est censé bien passer les bosses, quand même.
Après, j'en attends peut-être trop de lui. Mais tant qu'il est meilleur que Boudat, ça me va.
Je ne savais pas que Manzin était censé bien passer les bosses. Et je vais me répéter mais pour moi, il n'est pas meilleur que Boudat.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3116633
blouss_ a écrit :
07 févr. 2020, 14:46
Noé a écrit :
07 févr. 2020, 14:26
Oui, c'est vrai !
Mais hier, par exemple, j'aurais aimé le voir dans le groupe de tête. Il est censé bien passer les bosses, quand même.
Après, j'en attends peut-être trop de lui. Mais tant qu'il est meilleur que Boudat, ça me va.
Je ne savais pas que Manzin était censé bien passer les bosses. Et je vais me répéter mais pour moi, il n'est pas meilleur que Boudat.
Il est pour moi du même niveau que Boudat, pas plus pas moins. On verra s'il est bien emmené cette année. Je trouve dommage qu'on ne donne pas sa chance à Cardis sur le calendrier français. Il faudrait vraiment le tester en sprinteur n°2, derrière Bonifazio.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3116636
blouss_ a écrit :
07 févr. 2020, 14:46
Noé a écrit :
07 févr. 2020, 14:26
Oui, c'est vrai !
Mais hier, par exemple, j'aurais aimé le voir dans le groupe de tête. Il est censé bien passer les bosses, quand même.
Après, j'en attends peut-être trop de lui. Mais tant qu'il est meilleur que Boudat, ça me va.
Je ne savais pas que Manzin était censé bien passer les bosses. Et je vais me répéter mais pour moi, il n'est pas meilleur que Boudat.
C'est peut-être une impression fausse que je me fais, alors. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3116638
gaumeboss a écrit :
07 févr. 2020, 14:50
blouss_ a écrit :
07 févr. 2020, 14:46


Je ne savais pas que Manzin était censé bien passer les bosses. Et je vais me répéter mais pour moi, il n'est pas meilleur que Boudat.
Il est pour moi du même niveau que Boudat, pas plus pas moins. On verra s'il est bien emmené cette année. Je trouve dommage qu'on ne donne pas sa chance à Cardis sur le calendrier français. Il faudrait vraiment le tester en sprinteur n°2, derrière Bonifazio.
Boudat et Manzin ont le même âge, le même nombre d'années en pro et Boudat a toujours été un peu mieux classé que Manzin (autour de la 150ème place pour Boudat et 210ème pour Manzin selon PCS ces deux dernières années). Et perso, je crois bcp plus en une possible progression dans les résultats de Boudat que celle de Manzin.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3116664
Rondeville a écrit :
07 févr. 2020, 15:48
blouss_ a écrit :
07 févr. 2020, 14:56


Boudat et Manzin ont le même âge, le même nombre d'années en pro et Boudat a toujours été un peu mieux classé que Manzin (autour de la 150ème place pour Boudat et 210ème pour Manzin selon PCS ces deux dernières années). Et perso, je crois bcp plus en une possible progression dans les résultats de Boudat que celle de Manzin.
C'est le pire argument possible. Tout classement a un barème, en l'occurrence, celui-ci tend à favoriser les classiques. Pour 2019, un homme en forme en début de printemps comme Boudat a ainsi pu glaner le tiers de ses points en très peu de jours de course, alors que Manzin a plutôt fait ses preuves sur les courses à étapes.
Et ? Quand un mec est devant un autre sur tous les classements depuis le début de leur carrière et qu'ils ont des profils plutôt comparables, ça veut quand même dire quelque chose à un moment donné.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3116669
gaumeboss a écrit :
07 févr. 2020, 14:50
Je trouve dommage qu'on ne donne pas sa chance à Cardis sur le calendrier français. Il faudrait vraiment le tester en sprinteur n°2, derrière Bonifazio.
Il a apparemment joué sa carte aujourd'hui à Valence, et il n'est "que" 13è derrière tous les top sprinteurs.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 60

Bon je n’ai rien vu d la course, mais en plu[…]

DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Fabuleux doublé sur la première &eac[…]

COURSES 2024

Calendrier principaux cyclistes TOP CORREDORES 202[…]

On attend toujours Langelotti ici. Il ne fait que […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site