Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 28
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 28
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3108926
samu_64 a écrit :
21 janv. 2020, 12:56
Allez sur tiz-cycling si vous voulez voir les replay du Down Under choix entre l’étape en intégralité (ou à partir du signal TV je ne sais pas) et les 15 dernier km !!

C’est juste parfait pour vivre la course dans les conditions du direct !!
Grave, ce site est une mine d’or! :love:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3110660
Cyclocross!!!
Kasteelcross Zonnebeke
Dimanche 25 Janvier 2020
Commentaires en flamand
Résumé Course Élites Dames & Hommes:

Course Élites Hommes:

Il manque le départ mais c'est possible que ça soit volontaire pour éviter de se faire sanctionner par YouTube...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3113053
Vu que j’ai échoué à trouver un profil de Tour 1997, quelqu'un peut-il m’aider à retrouver une vedeo un tant soit peu longue (genre les 30 derniers km) de la course des JO 2016?

Autant je n’ai aucun probleme à trouver une vedeo complete de la course olympique 2012, autant je n’ai que des résumés nazes de 2016.

Edit: trouvé, tiz of course :study:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3116065
Il semblerait que toutes les vedeos du Saudi Tour soient illisibles sur Tiz, et seulement celles-ci?
Un probleme de droits avec ASO, vous pensez?

Edit: ça se precise car aucune vedeo ASO n’est lisible... :mouchoir:
Dernière édition par dolipr4ne le 06 févr. 2020, 12:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3116067
dolipr4ne a écrit :
06 févr. 2020, 12:19
Il semblerait que toutes les vedeos du Saudi Tour soient illisibles sur Tiz, et seulement celles-ci?
Un probleme de droits avec ASO, vous pensez?
Perso, pas de problèmes: j'ai regardé hier la 2ème étape en différé (vers 19hrs) sur Tiz et c'était nickel.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3116070
jicébé a écrit :
06 févr. 2020, 12:24
dolipr4ne a écrit :
06 févr. 2020, 12:19
Il semblerait que toutes les vedeos du Saudi Tour soient illisibles sur Tiz, et seulement celles-ci?
Un probleme de droits avec ASO, vous pensez?
Perso, pas de problèmes: j'ai regardé hier la 2ème étape en différé (vers 19hrs) sur Tiz et c'était nickel.
Arf, comme je viens de l’editer dans mon post precedent, je ne parviens à lire aucune video ASO, ça me met « playback error ». J’ai essayé une etape du Tour 2019, la FW, ça ne marche pas. L’Amstel se lance sans soucis. (j’ai d’ailleurs pu noter que les deux plus gros replayers de cette vedeo etaient des certains Albatsko et Trotstor
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3116486
Le sucre sportif a écrit :
06 févr. 2020, 19:38
ASO a l'habitude de mettre des résumés et le dernier km sur youtube et le site de l'épreuve, à vérifier s'ils l'ont fait pour le Tour d'Arabie :study:
Nan mais je vais survivre sans replay du Saudi Truc, je te rassure.
Mais j’aimerais avoir le retour d’autres forumeurs, notamment français, car je maintiens qu’aujourd’hui encore je ne peux lancer aucune video ASO sur le site Tiz-Cycling. Toujours le meme message « playback error » alors que toutes les autres vedeos fonctionnent.

:scratch:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 28

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site