Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3115389
Après 10 mois sur ce forum je comptais faire ma présentation (que j'avais vraiment zappé à l'inscription), alors je me suis dis que ça serait symbolique que ce soit mon millième posts...mais y'a eu le tour d'Arabie Saoudite qui est passé par là cet après-midi et comment dire :genance:

Bref là aussi étant trop pris par la course j'ai zappé :elephant:

Pour ceux qui n'ont pas encore deviné je m'appelle Louis et je vais sur mes 16 ans ,ce qui m'empêche pas d'avoir des débats contre des gens qui ont le double voir le presque le triple (nan je rigole :genance: [ça c'était pour Jimmy :elephant: ])et je viens du Gard vers Avignon donc tout près du Mont Chauve que j'espère faire d'ici la fin de l'année :study:
Le vélo pour moi ça à commencé en 2009 à Montpellier où mes grands-parents m'avaient ammener voir le tour à l'occasion d'un chrono par équipes. Un fois rentré chez moi je me suis saisi de mon vélo et, une fois les petites roues enlevées, au bout d'un mètre, me suis cassé gentiment la figure pour être poli.

Depuis je m'y suis mis et tente d'enregistrer mes sorties sur strava quand j'y pense (c'est à dire jamais :siffle: ) et essaye de me mettre aux compétition même si de loin je préfère l'ambiance des Cyclos, en compétiteur pourtant.

Pour plus tard j'envisage d'étudier à l'IU Monaco pour partir dans la communication/business/marketing du sport même en premier lieu j'espère être journaliste sportif. Pour ce faire j'essaye de me mettre le plus dans le bain avec un compte Instagram sur lequel j'essaye de traiter de l'actualité et de faire quelques interviews.

Voilà je crois que j'ai tout dis... Wait!

Dans mon bled on dit pain au chocolat, vous savez donc pour qui voter en novembre, voter pour le vrai sud, le seul l'unique quoi :elephant:
Par pasquin
#3115407
Lorsque j'ai vu Pulp Fiction pour la première fois, je n'imaginais pas que 25 ans pas plus tard, un jeune prendrait Jules en avatar sur un site de vélo*
Le respect des aînés forge le caractère :agenou:
Pasquin = Louis X 3.65




* Ceci d'autant moins que je n'ai découvert Internet sur AOL qu'en 1996 :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3115412
pasquin a écrit :
04 févr. 2020, 20:25
Lorsque j'ai vu Pulp Fiction pour la première fois, je n'imaginais pas que 25 ans pas plus tard, un jeune prendrait Jules en avatar sur un site de vélo*
Oh si mais quel gars :love: quel film :love: et quel acteur :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3115413
loulou30 a écrit :
04 févr. 2020, 19:47

Pour ceux qui n'ont pas encore deviné je m'appelle Louis et je vais sur mes 16 ans ,ce qui m'empêche pas d'avoir des débats contre des gens qui ont le double voir le presque le triple
Bon bienvenue à ton 1000ieme post alors.

Et si si , tu débats bien avec des gens qui ont plus que le triple de ton âge :genance: Comme le disait Pasquin...
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3115420
Bienvenu Loulou !
T'aurais dû te présenter pendant les duels, c'est ballot :elephant:

Je comprends mieux pourquoi tu es fan de la bande de copains à Bernaudeau. Quand j'étais jeune, moi aussi j'étais à fond pour Voeckler, Chavanel et Fédrigo. Mais tu verras, avec l'âge, nos goûts évoluent :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3115427
C'est qui Loulou ? J'espère que c'est pas un fanboy de bernaudeau. Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que les problèmes commencent. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3115475
Xav_38 a écrit :
04 févr. 2020, 20:30
loulou30 a écrit :
04 févr. 2020, 19:47

Pour ceux qui n'ont pas encore deviné je m'appelle Louis et je vais sur mes 16 ans ,ce qui m'empêche pas d'avoir des débats contre des gens qui ont le double voir le presque le triple
Bon bienvenue à ton 1000ieme post alors.

Et si si , tu débats bien avec des gens qui ont plus que le triple de ton âge :genance: Comme le disait Pasquin...
Voire à peine moins.
Avec le temps, ce ratio va baisser, c'est déjà ça. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3115480
Loulou, Ancelin, Ilnur...
Ça en fait, du monde qui est plus âgé que moi, sur ce forum ! (enfin, juste ces trois là, je crois, mais c'est déjà beaucoup)
Je vais commencer à me sentir vieux aussi ! :green:

En tout cas, content de te connaitre un peu plus, Loulou ! J'aime beaucoup tes interventions sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3115481
Noé a écrit :
04 févr. 2020, 22:54
Loulou, Ancelin, Ilnur...
Ça en fait, du monde qui est plus âgé que moi, sur ce forum !
:saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3115482
JFKs a écrit :
04 févr. 2020, 22:54
Noé a écrit :
04 févr. 2020, 22:54
Loulou, Ancelin, Ilnur...
Ça en fait, du monde qui est plus âgé que moi, sur ce forum !
:saoul:
Ah mince, je me suis trompé :elephant:

A force d'alterner entre mature et immature, juvénile, vieux à l'intérieur et jeune à l'extérieur, tout ça, je m'emmêle les pinceaux. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3115500
Le sucre sportif a écrit :
04 févr. 2020, 20:40
Bienvenu Loulou !
T'aurais dû te présenter pendant les duels, c'est ballot :elephant:

Je comprends mieux pourquoi tu es fan de la bande de copains à Bernaudeau. Quand j'étais jeune, moi aussi j'étais à fond pour Voeckler, Chavanel et Fédrigo. Mais tu verras, avec l'âge, nos goûts évoluent :balloon:
Tu veux dire qu’il y a un lien entre être ados et supporter l’équipe de Bernaudeau. Pas gentil pour les supporters.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3115501
Sinon Loulou, j’aime également beaucoup tes interventions. Avis d’un forumeur avec un ratio inférieur à celui de Pasquin mais également supérieur à 3.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3115522
Wald a écrit :
05 févr. 2020, 00:21
Sinon Loulou, j’aime également beaucoup tes interventions. Avis d’un forumeur avec un ratio inférieur à celui de Pasquin mais également supérieur à 3.
:jap:
Merci
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3115611
D'ailleurs mon adoration de la bande à JB viens comme pour beaucoup de gens de mon âge de 2011 et la VoecklerMania ou j'avais pu le croiser en jaune à St Paul Trois Châteaux, et de la est parti le truc. Après j'ai un peu lâché l'équipe en 2014 car je ne sais pourquoi mais en ayant découvert Bretahne Séché sur le tour j'ai eu envie de suivre cette équipe. Bon c'est vite passé hein :elephant:

Par la suite je suis passé de Voeckler à Coquard et quand l'ami Bryan à déclaré vouloir partir alors que c'était que fin avril (très intelligent de sa part...) je me suis plutôt tourné vers un coureur que je venais de voir remporter une étape de la Vuelta et l'étoile de Bessèges, avant d'aller gagner au Tour et ça ça reste ma plus grande frustration:

J'étais à la plage en train de mater les dernier kilomètres de l'étape et mon petit frère me tanne qu'il veut que je fasse des pâtes avec lui et un de ses amis un peu plus loin. J'accepte et quand je reviens mon père me dit que c'est finis, je lui répond calmej a gagné, il me répond que oui et la je court plonger dans l'eau entre la joue intense et la frustration la plus pure :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3115873
Mon post a été mal compris, je voulais chambrer gentilment les fans de Total Direct Energie (de la même façon que ça ne me dérange pas d'être le naze ou la voiture balai du forum :green: ), équipe que j'ai beaucoup apprécié et qui j'espère sera plus offensive qu'en fin d'année passée :super:

En tout cas merci pour ce que tu fais pour le forum, notamment la présentation de Bessèges et tes nombreux messages, c'est un plaisir de lire les commentaires d'un passionné :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3115898
Merci à tous pour vos messages c'est grave gentils de votre part :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3159863
loulou30 a écrit :
04 févr. 2020, 19:47

Pour plus tard j'envisage d'étudier à l'IU Monaco pour partir dans la communication/business/marketing du sport même en premier lieu j'espère être journaliste sportif. Pour ce faire j'essaye de me mettre le plus dans le bain avec un compte Instagram sur lequel j'essaye de traiter de l'actualité et de faire quelques interviews.

Pourquoi tous les jeunes fan de cyclisme on veut faire la même chose. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3160810
Ancelin a écrit :
23 avr. 2020, 20:37
loulou30 a écrit :
04 févr. 2020, 19:47

Pour plus tard j'envisage d'étudier à l'IU Monaco pour partir dans la communication/business/marketing du sport même en premier lieu j'espère être journaliste sportif. Pour ce faire j'essaye de me mettre le plus dans le bain avec un compte Instagram sur lequel j'essaye de traiter de l'actualité et de faire quelques interviews.

Pourquoi tous les jeunes fan de cyclisme on veut faire la même chose. :rieur:
Aucune idée peut être qu'on se fait matrixer des notre plus jeune âge lorsque l'on démontrait un intérêt pour le cyclisme, son histoire et ses résultats et que notre entourage nous voyez un brillant avenir dans le journalisme sportif :genance:
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site