Je pense avoir compris qu’il a crevé quand il était revenu sur Aerts.
Ce pourquoi il était si déçu d’avoir loupé la médaille car il y aurait sans doute eu une belle lutte pour le bronze.
Modérateur : Modos VCN
Je pense avoir compris qu’il a crevé quand il était revenu sur Aerts.
Chez les filles, c'est pas terrible; mais je ne crois pas qu'on puisse parler de déroute du cyclocross flamand (parcequ'avant de revoir un wallonAllobroges a écrit : 03 févr. 2020, 10:33 Les juniors sauvent la mise mais sacrée déroute du cyclo cross belge, non?![]()
On se doute qu'ils ne vont pas se sauter au cou...
Il sera sur le DVV Trofee de Lille (Belgique) le 8 février et sur le Superprestige Merksplas le lendemain.Xav_38 a écrit : 03 févr. 2020, 15:05 ...
Est-ce que vous savez s'il fait les dernières courses de la saison ?
...
Oui, je ne le voyais pas non plus dans le top 6. Il a cependant déjà fait 4 podiums sur la saison, sur des courses de bon niveau (Koppenbergcross, GP Sven Nys, Vlaamse Druivencross et le Super Prestige à Boom).twisty a écrit : 03 févr. 2020, 21:16 On peut dire la même chose concernant Pidcock, il a passé la saison en 2nd rideau et il termine 1er des autres, pour moi, c'est encore plus surprenant que la 4e place de WVA.
Je ne veux pas défendre van der Poel mais le sport professionnel, c'est de la com' et rien d'autre.
En parlant de vidéo... Voici celle consacrée à notre Championne du Monde Espoirs...El_Pistolero_07 a écrit : 04 févr. 2020, 17:57 Moi sa célébrations m'a bien fait rigoler ! Très sympa sa _védéo d'ailleurs.