Dopage 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2020
Il leur donne juste des conseils d'entrainement roh...
- allezlasse
- Modérateur
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
CADF has provided intelligence suggesting that Michele FERRARI continues to be involved in the doping of athletes at the Astana Pro Team and is believed to have travelled to Monaco and other locations to meet with the cyclists.
https://politiken.dk/sport/cykling/art7 ... ing-doctor
- allezlasse
- Modérateur
Donc visiblement Fuglsang suivrait un programme de Ferrari, et Lutsenko est venu au moins une fois à Monaco avec lui
Fuglsang aurait été vu faisant du derrière scooter avec Ferrari (faut quand même être très con)
On parle d'une enquête sur la base de témoignages et recoupements, pas de contrôles positifs éventuels ou autre. Mais Ferrari étant banni à vie du sport pro, toute collaboration avec lui peut valoir suspension
Fuglsang aurait été vu faisant du derrière scooter avec Ferrari (faut quand même être très con)
On parle d'une enquête sur la base de témoignages et recoupements, pas de contrôles positifs éventuels ou autre. Mais Ferrari étant banni à vie du sport pro, toute collaboration avec lui peut valoir suspension
J'ai survolé l'article, en gros le CADF ils ont des billes / des infos, et ils ont mené l’enquête... Et du coup ça sort lorsque l'UCI annonce qu'ils ne vont plus travailler avec le CADF

AU moins la CAFD partira en ayant fait un bon gros coup à la fin!
C'est quoi cette organisme ?Adrryy8 a écrit : 02 févr. 2020, 20:40 AU moins la CAFD partira en ayant fait un bon gros coup à la fin!

Alpagiste paumé
C'est le "bidule" qui gère l'antidopage pour le compte de l'UCI. Jusqu'à la fin de cette année, puisque l'UCI va aller voir ailleurs.
MerciNopik a écrit : 02 févr. 2020, 20:46 C'est le "bidule" qui gère l'antidopage pour le compte de l'UCI. Jusqu'à la fin de cette année, puisque l'UCI va aller voir ailleurs.
C'est dingue l'influence qu'a encore Ferrari dans le milieu
Preuve que rien de doit changer pour certain
Alpagiste paumé
C'est surtout qu'il est bon, si j'en juge ses résultats 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

En fait Fuglsang aurait-été vu faire du derrière Ferrari, n'ayant pas trouvé de scooter assez rapide pour lui. Bref, beaucoup de bruit pour pas grand-choseallezlasse a écrit : 02 févr. 2020, 20:38 ...
...

Devancé sur la vanne 
Quelques éléments que j'ai cru comprendre
- Fuglsang prendrait conseil auprès de Ferrari, Lutsenko serait venu au moins une fois
- Ferrari opère à Nice/Monaco et il a sa base à Lugano
- Ferrari aurait rendu plusieurs visites à l'équipe Astana, notamment sur le tour de Catalogne 2019
- Le témoignage proviendrait d'un "top coureur" qui veut rester anonyme
- Vino était un grand client de Ferrari
- Dans l'affaire de Padoue en 2014, selon le CADF il y avait 10 coureurs d'Astana qui fricotaient avec Ferrari (pas de sanctions)
Me demande si il y aura des suites.
En tout cas le lien Astana-Ferrari semble quand même assez...fort.

Quelques éléments que j'ai cru comprendre
- Fuglsang prendrait conseil auprès de Ferrari, Lutsenko serait venu au moins une fois
- Ferrari opère à Nice/Monaco et il a sa base à Lugano
- Ferrari aurait rendu plusieurs visites à l'équipe Astana, notamment sur le tour de Catalogne 2019

- Le témoignage proviendrait d'un "top coureur" qui veut rester anonyme
- Vino était un grand client de Ferrari
- Dans l'affaire de Padoue en 2014, selon le CADF il y avait 10 coureurs d'Astana qui fricotaient avec Ferrari (pas de sanctions)
Me demande si il y aura des suites.

En tout cas le lien Astana-Ferrari semble quand même assez...fort.

J'espère que l'uci va enfin donner un bon tour de vis
... de procédure
... de procédure

Alpagiste paumé
Un "top coureur" anonyme.....
Mais qui ça peut bien être
A Monaco, il y a l'embarras du choix. Il roule en Ferrari lui aussi ?
Mais qui ça peut bien être

Grand Melehc des 3 Ruots 2018

On constate d'ailleurs que le TDU de LLS est moins tonitruant qu'en 2019...
Ils avaient dans la foulée remporté le Tour de Valence avec I Izagirre, on va suivre ça de près
Ils avaient dans la foulée remporté le Tour de Valence avec I Izagirre, on va suivre ça de près

J'ai une pisteGambrinus a écrit : 02 févr. 2020, 21:49 Un "top coureur" anonyme.....
Mais qui ça peut bien être![]()
https://www.procyclingstats.com/rider/cem-top
Alpagiste paumé
- Le sucre sportif
- Leader
Pas touche au cyclisme turcRondeville a écrit : 02 févr. 2020, 22:04Il a un sacré boulard ce type, 35e du contre-la-montre en Turquie, c'est loin d'être de la grosse perf'.Athanaze a écrit : 02 févr. 2020, 21:54
J'ai une piste
https://www.procyclingstats.com/rider/cem-top![]()

Concernant l'affaire Fuglsang, j'attends de connaître l'avis de Kelmeur, le sage du forum, avant de me prononcer

- kelmeur
- Leader
Fuglsang déjà avoir le mot "sang" dans son nom, ça sentait l'arnaque. Au bûcher ! 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Au moins Bahrein ils ont choisi McLaren 

Alpagiste paumé