Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3113771
Non mais Rondevillle qu'est ce que tu viens de nous faire la comme prez :woot:
j’ai juste adoré chaque miette :love:
la partie sur Marezcko elle est juste énormissimme
Merci beaucoup pour ce chef d’œuvre :super:
très impatient pour 2021 pour voir enfin Ilnur et majka courir ensemble :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3113777
Sinon la saison a pas mal débuté déjà avec ce podium remarquable de Geschke
mais on a Bevin(problème cardiaque ) et Sajnok (fracture du poignée) qui fournissent déjà l'infirmerie ,ce qui est pas mal handicapant


Zakarin Ilnur fera sa rentrée à Abhu dhabi et après le stage actuel de l'équipe ira en stage à Teide
il sont vraiment de deux saisons compliqués et on espère vraiment qu'il pourra déjà afficher pas mal de bonne chose cette saison
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3113778
Quelle chef d'oeuvre Rondeville!

Je suivrais attentivement la saison du petit Fausto!
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3114138
Tu sais si Novikov fera parti de la réserve cette saison ?
Il a été vu en stage avec des coureurs de la CCC Devo.

En privé il m'a dit qu'il ne pouvait annoncé son équipe 2020 mais que l'annonce sera faite bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3114152
Rondeville a écrit :
02 févr. 2020, 15:06
L'équipe a publié un article sur Simon Geschke et son retour au plus haut niveau, pour ceux qui souhaitent un peu de lecture. On y apprend qu'il ne s'était pas spécialement préparé dans cette optique et que l'équipe misait avant tout sur la carte Patrick Bevin avant que les plans soient changés par son forfait.

Côté européen, Mareczko et Koch reprendront à Bessèges tandis que Van Avermaet et son nouvel équipier Trentin se rendront en Communauté valencienne.
Geschke et De Marchi peuvent redevenir les serial baroudeurs d'antan
pour Bessege on aura Koch plus sollicité par les sprints je pense car les étapes décrites comme de plaines sont pas mal vallonnés
on pourra aussi avoir un aperçu du jeune Zimmerman de qui j’espère un bon CG :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3116152
5e place de Gijs Van Hoecke hier sur l'étoile de Besseges
costaud le flahute :super:
Attila et Hirt feront leur rentré sur le tour de Provence
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3116162
Je n'avais pas encore lu la présentation de l'équipe. Et bien j'aurais du le faire plus tôt. Du super boulot, bravo !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3117176
Malecki il m'a pas mal surpris aujourd'hui
de même que Zimmmerman hier
mais au finish ça fait de beaux podium vraiment inattendus
Zimmerman il enchaîne en Provence je vais voir ce qu'il montrera lors de cette kermesse en montagne
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3118865
gaumeboss a écrit :
13 févr. 2020, 17:21
Dommage pour Mareczko, il a fait ce qu'il fallait, mais Bouhanni était trop fort.
Il est parti d'un peu loin quand même.
Mais il a sûrement laissé passer l'une de ses rares chances de l'emporter cette année : le plateau était faible, et le tracé quasi idéal pour lui, cela ne se reproduira pas de si tôt. Il peut d'ailleurs déjà faire ses valises, vu les étapes qui arrivent. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3118879
cet abonnement systématique aux 2e places pour l'équipe depuis le début :green:
Pendant ce temps Bernas un ancien de l'équipe s'imposait à Antalya

Rondeville,il y a un de la devo qui méritait également de passer pro cette saison mais vu qu'il n'a pas intégrer le WT il a été viré car il a eu 24 ans . :sarcastic:
il s'agit de Brozcyna :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3118885
Ilnur majka a écrit :
13 févr. 2020, 18:09
cet abonnement systématique aux 2e places pour l'équipe depuis le début :green:
Pendant ce temps Bernas un ancien de l'équipe s'imposait à Antalya

Rondeville,il y a un de la devo qui méritait également de passer pro cette saison mais vu qu'il n'a pas intégrer le WT il a été viré car il a eu 24 ans . :sarcastic:
il s'agit de Brozcyna :carton:
On peut dire la même pour Stosz, les deux ont fait une belle saison l'an passé, mais comme l'équipe est U23 il sont passés à la trappe, pourtant il méritait l'équipe première mais il faut dire aussi que beaucoup méritait sa place dans l'équipe 1, trois passé "pro" c'est déjà assez. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3118903
Ancelin a écrit :
13 févr. 2020, 18:18
Ilnur majka a écrit :
13 févr. 2020, 18:09
cet abonnement systématique aux 2e places pour l'équipe depuis le début :green:
Pendant ce temps Bernas un ancien de l'équipe s'imposait à Antalya

Rondeville,il y a un de la devo qui méritait également de passer pro cette saison mais vu qu'il n'a pas intégrer le WT il a été viré car il a eu 24 ans . :sarcastic:
il s'agit de Brozcyna :carton:
On peut dire la même pour Stosz, les deux ont fait une belle saison l'an passé, mais comme l'équipe est U23 il sont passés à la trappe, pourtant il méritait l'équipe première mais il faut dire aussi que beaucoup méritait sa place dans l'équipe 1, trois passé "pro" c'est déjà assez. :spamafote:
les deux prochains devraient être Aniolkowski et Tracz non normalement?
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3119155
C'est quel profil Stracz ? Aniolkowski c'est aussi un profil similaire à Paluta/Malecki ?
Novikov plus un grimpeur/cpe ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3119233
Novikov il est pas seulement grimpeur/puncheur il va également vite au sprint.
On pourrait le comparer à Valter même si Attila lui est bien supérieur en chrono (après Savva a fait très peu de chrono, difficile de juger donc).

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Gran Premio Miguel Indurain :spain: HERMANS […]

REGION PAYS DE LA LOIRE TOUR 2.1

Mercier Miko Vivagel Benoit Cosnefroy Eddy le Hui[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site