Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 52 sur 77
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 77
Par franska007
#3112881
Les posts sur le forum comptent pas. Seul le calendrier compte !
On va changer le Giro en TO car finalement ?
Non !
Clm Colombie était annoncé N3 . Erreur ?
Alors on peut tout changer en cours de saison !

C’est annoncé, c’est signé !!
Dernière édition par franska007 le 31 janv. 2020, 21:50, édité 2 fois.
Par fdehut
#3112883
Un peu de bon sens. Les CLM en Belgique, France, Italie, Espagne sont N4. Ca parait logique qu'il s'agit dès lors d'une erreur. (Comme si on faisait une équipe rivals en fonction du chmpt clm de Colombie...)
Je peux comprendre ton argument "c'était noté", mais je te retourne ton exemple du Giro dans l'autre sens. Si le Giro est en T3, forcément que quand quelqu'un va le signaler, on va "réparer" l'erreur :wink:
Par franska007
#3112886
Beaucoup de personne font leur équipe avec les championnats d’Australie par exemple
Puis y’a peut être des qui se disent, tiens : championnat colombie c’est combien ? Ah oui ? Sympa ? Je vais en prendre 4 ou 5 !
Changer la cotation est une énorme erreur ! Et le début d’un débat sur toutes les courses ! On peut rediscuté du calendrier pendant la saison ! Non ! Le calendrier est publié avant la création des équipes ! Clm Colombie = N3 ! Trompé ? Tant pis.
Dernière édition par franska007 le 31 janv. 2020, 13:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3112910
Il ne s agit pas de changer la cotation mais la corriger car elle a mal été enregistrée ...
Et puis si tu as fais ton équipe en fonction de ça, excuse moi mais tu n'auras pas un très bon classement général ...
On ne construit pas son équipe sur un championnat national de clm... :reflexion:
Par gulinho30
#3113058
Ton raisonnement m'aurait arrangé vu que j'ai Daniel Martinez dans mon équipe mais comme la dit l'admin du jeu N3 en course en ligne = N5 pour les chrono, c'est une faute de frappe mais normal quel soit N5, ça ne serait pas logique qu'il y est plus de points sur le chrono du chpt de colombie que sur tout les autres chrono de championnat nationaux :smile: comme c'est dit juste au dessus ce n'est qu'un jeu :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3113062
franska007 a écrit :
31 janv. 2020, 01:05
Je ne suis pas d’accord !

Ok, vous vous êtes trompés ! J’ai créé mon équipe avec cette info (étonnée). !

On peut pas changer des classifications pendant la saison. Vous vous êtes plantés ! Tant pis !!!!
Au lieu de râler t'aurais pu le dire si tu l'avais remarqué et que ça te paraissait bizarre. Enfin en tout cas ça parait plus logique que de se dire, tiens ils ont merdé (ce qui est vrai), allez hop je profite de la faille, et quand on corrige l'erreur je vais gueuler :siffle:

Franchement, c'est juste un jeu faut redescendre un peu, ça n'aurait aucun sens de ne pas corriger l'erreur...
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3113148
en attendant les notes du chrono de Colombie sont pas encore enregistrées ?
Par Naboleon
#3122054
Sur la 2e étape du Tour d'Algarve il y a une inversion entre Rui Costa et Wellens.

Et sur la 1e étape du Tour d'Antalya c'est Taminiaux qui fait 4 et non Nommela.

Merci :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3122059
Naboleon a écrit :
20 févr. 2020, 19:41
Sur la 2e étape du Tour d'Algarve il y a une inversion entre Rui Costa et Wellens.

Et sur la 1e étape du Tour d'Antalya c'est Taminiaux qui fait 4 et non Nommela.

Merci :jap: :jap:
Merci, j'ai corrigé.
Pour le tour d'Algarve c'est différent selon les sites mais j'ai pris le résultat sur le site officiel de la course et ça correspond effectivement à ce que tu indique.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 77
CHALLENGE 2024 : La Saison

moi je la trouve tres bien cette règle p[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium avec[…]

Polti-Kometa 2024

Je pense aussi que Piganzoli disputera le Giro

Ah oui, c'est sûr, Cosnefroy qui gagne un[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site