Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 51 sur 77
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3109464
Naboleon a écrit :
22 janv. 2020, 16:37
Il me semble qu'il manque les points du vainqueur du jour sur la Tropicale. Sans doute un oubli dû au fait que dans la base Biniyam Ghirmay apparaît sous le nom Biniam Hailu (voir 1ère étape) :cheval:
Ça a été corrigé et GHIRMAY a retrouvé son nom (et prénom). :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3109471
SACRIPAN a écrit :
22 janv. 2020, 19:24
Naboleon a écrit :
22 janv. 2020, 16:37
Il me semble qu'il manque les points du vainqueur du jour sur la Tropicale. Sans doute un oubli dû au fait que dans la base Biniyam Ghirmay apparaît sous le nom Biniam Hailu (voir 1ère étape) :cheval:
Ça a été corrigé et GHIRMAY a retrouvé son nom (et prénom). :smile:
En fait c'est compliqué de trouver la bonne écriture des ses nom et prénom... :confused: D'après son équipe c'est Biniam GIRMAY HAILU.
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3112116
cytep33 a écrit :
28 janv. 2020, 21:41
4 Hodeg
5 Molano
C'est pas ça?
Si mais j'ai corrigé entre temps, il y avait bien une inversion. J'étais en déplacement j'ai pas pu indiquer la modif sur le forum.

Merci de ta vigilance Naboleon. :wink:
Par Titan
#3112524
SACRIPAN a écrit :
28 janv. 2020, 22:14
cytep33 a écrit :
28 janv. 2020, 21:41
4 Hodeg
5 Molano
C'est pas ça?
Si mais j'ai corrigé entre temps, il y avait bien une inversion. J'étais en déplacement j'ai pas pu indiquer la modif sur le forum.

Merci de ta vigilance Naboleon. :wink:
En fait, cela dépend des sites.
Sur CQ Ranking et sur FirstCycling c'est Molano 4 et Hodeg 5 :wink:
Vous vous basez sur quel site pour encoder les points ?
Par fdehut
#3112767
Je ne savais pas trop où émettre cette observation et je ne veux pas lancer un débat, mais...

Qu'est-ce qui justifie le chmpt colombien CLM en N3 par rapport à l'Australien N5 ?
Le vainqueur du Tour de Colombie (Alaphilippe, Jungels, Bernal, Carapaz, Aru, Martinez, Higuita) ne gagnera pas plus de points (40) que le vainqueur du chrono colombien :confused:

Je ne réclame absolument rien, c'est plus une remarque pour l'an prochain. Je me doute qu'une partie de la réponse se trouve dans le fait qu'il est compliqué d'anticiper les participants à la course...
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#3112795
C'est vrai que ça semble beaucoup... Pourtant, je salivais d'avance d'avoir tant de points avec Martinez et Bernal, mais ce ne serait pas justifié. Attendons de voir s'il s'agit d'une erreur.
Par Tremiti
#3112817
On prend peut-être en compte le classement UCI par nations, et l'Australie est derrière la Colombie (respectivement 9 et 5).
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3112854
Titan a écrit :
30 janv. 2020, 08:34
SACRIPAN a écrit :
28 janv. 2020, 22:14


Si mais j'ai corrigé entre temps, il y avait bien une inversion. J'étais en déplacement j'ai pas pu indiquer la modif sur le forum.

Merci de ta vigilance Naboleon. :wink:
En fait, cela dépend des sites.
Sur CQ Ranking et sur FirstCycling c'est Molano 4 et Hodeg 5 :wink:
Vous vous basez sur quel site pour encoder les points ?
Alors pour ma part je vais sur PCS qui est juste habituellement, mais là vu le doute je suis allé confirmer sur le site officiel de l'épreuve : https://www.edosof.com/carrera/342/etapas/11#cajaetapas.
Dernière édition par SACRIPAN le 31 janv. 2020, 00:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3112862
Le 10e du Trofeo du jour a été modifié.

Pour la Colombie CLM seul le premier marque des points normalement, c'est pourquoi le résultat n'a pas encore été entré.
Par Panda21
#3112863
Je pense que N3, c'est pour la course en ligne colombienne.
Pour le CLM, je crois que le max de points attribués pour un championnat national c'est 25 12 5. Donc là on devrait être sur du N4 ou N5.

En attendant confirmation des modérateurs :banana:
Par Panda21
#3112864
J'ai retrouvé ce post de Charlix
''N4 pour les championnats N1 et N2, et N5 pour le reste des chronos''

Donc Colombie (N3) sera coté N5 en chrono.
Par franska007
#3112879
Je ne suis pas d’accord !

Ok, vous vous êtes trompés !

On peut pas changer des classifications pendant la saison. Tant pis !!!!
Dernière édition par franska007 le 31 janv. 2020, 21:49, édité 1 fois.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 77

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3.[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site