Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 44 sur 304
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 304
#3112281
Jerrylee01 a écrit :
29 janv. 2020, 11:34
salut a tous :hello:

je viens de lire sur le site de la rtbf que remco a écrase le clm de san juan en mettant le 2eme a 32 sec sur un parcours de 15km cette année 2020 ce gamin va me rendre fou je vais suivre le giro 2020 :pt1cable:
j'imagine déjà remco dans le Stelvio entrain de faire exploser tout le monde dans sa roue a la façon de Merckx je sens que ce giro va être dantesque :w00t:
Quand je vous dis que ce coureur vous fait perdre la tête. On dirait que vous êtes amoureux pour la première fois. :tonton:

Avatar de l’utilisateur
Par Jerrylee01
#3112283
Tontontrotsko a écrit :
29 janv. 2020, 11:55
Jerrylee01 a écrit :
29 janv. 2020, 11:34
salut a tous :hello:

je viens de lire sur le site de la rtbf que remco a écrase le clm de san juan en mettant le 2eme a 32 sec sur un parcours de 15km cette année 2020 ce gamin va me rendre fou je vais suivre le giro 2020 :pt1cable:
j'imagine déjà remco dans le Stelvio entrain de faire exploser tout le monde dans sa roue a la façon de Merckx je sens que ce giro va être dantesque :w00t:
Quand je vous dis que ce coureur vous fait perdre la tête. On dirait que vous êtes amoureux pour la première fois. :tonton:

c'est vrai je reconnais que j'ai du mal a rester objectif mais c'est pas ma faute si ce gamin me fait vibrer
autant on attend depuis tellement longtemp d'avoir un coureur de la trempe de Merckx
#3112288
dolipr4ne a écrit :
29 janv. 2020, 09:40
Il me semblait bien qu’il était plus Chimay bleue, le Daniel.

Sinon, juste histoire de faire flipper Tonton, a-t-on deja vu ça?
Je sais bien qu’on n’arrete pas de se poser la question, et que nous manquons encore de recul (on va deja voir ce que ça donnera sur un GT, en esperant qu’il n’ait pas de pepin et qu’il le termine), mais...a-t-on deja vu ça? Allezlasse a peiné pour retrouver une ecart aussi grand sur un clm aussi court. Compte tenu de son âge, encore une fois, n’est-on pas absolument certain que ce type est hallucinant du point de vue des capacités purement physiologiques?

C’est plus le meme cyclisme, mais y a vraiment de quoi penser à un néo-cannibale. Plus les courses s’enchainent, plus on se pince. :ouch:
C'est clair :
Perso, je n'avais encore jamais vu autant de forumeurs en pâmoison pour une telle perf. Vivement la suite ! :popcorn:
:siffle:
#3112380
Tontontrotsko a écrit :
29 janv. 2020, 11:55
Jerrylee01 a écrit :
29 janv. 2020, 11:34
salut a tous :hello:

je viens de lire sur le site de la rtbf que remco a écrase le clm de san juan en mettant le 2eme a 32 sec sur un parcours de 15km cette année 2020 ce gamin va me rendre fou je vais suivre le giro 2020 :pt1cable:
j'imagine déjà remco dans le Stelvio entrain de faire exploser tout le monde dans sa roue a la façon de Merckx je sens que ce giro va être dantesque :w00t:
Quand je vous dis que ce coureur vous fait perdre la tête. On dirait que vous êtes amoureux pour la première fois. :tonton:
:love: :love: :love:

Il y a deux façons de vivre la Remcomania : être fan ou être jaloux :green:

PS : il y a un an, j'ouvrais ce topic au titre provocateur. Contre vents et marées, je l'ai maintenu. Allez, encore une année, et j'aurais raison. Fin 2021, j'enlèverai le Néo :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3112410
Xav_38 a écrit :
29 janv. 2020, 10:02
dolipr4ne a écrit :
29 janv. 2020, 09:40
Allezlasse a peiné pour retrouver une ecart aussi grand sur un clm aussi court. Compte tenu de son âge, encore une fois, n’est-on pas absolument certain que ce type est hallucinant du point de vue des capacités purement physiologiques?
Allezlasse a eu du mal à trouver un écart similaire entre 1er et second quand nous pensions qu'il serait de plus de 1 min. Finalement il n'est "que de" 30". Je pense que Ganna a aussi fait une très belle perf hier, sans le vent il aurait surement été un peu plus proche de Evenepoel.
Oops, j’etais resté sur cet ecart d’une minute :sylvain84:

Bon, ca change rien sur le fait qu’il va faire pleurer Tonton pendant des annees, ce marmot. :banana:
Et sinon, comme Teteoo hein, j’espere qu’il va prendre quelques trempes en montagne sinon il risque de nous asphyxier les GT.
J’ai pas l’experience de certains ici. Avec WVA, VDP et lui, c’est un peu la premiere fois que je vois l’emergence de cracks, forcément la montée d’escaliers est fébrile, Tonton. Mais je reste aussi sur ce qu’avait déclaré un Campenaerts, litteralement broyé dans sa roue, pour essayer de voir jusqu’à quel point ce coureur est un phénomène. Et pour l’instant, il me fait grave flipper!

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3112411
DanielH a écrit :
29 janv. 2020, 09:52
dolipr4ne a écrit :
29 janv. 2020, 09:40

Sinon, juste histoire de faire flipper Tonton, a-t-on deja vu ça?
Je sais bien qu’on n’arrete pas de se poser la question, et que nous manquons encore de recul (on va deja voir ce que ça donnera sur un GT, en esperant qu’il n’ait pas de pepin et qu’il le termine), mais...a-t-on deja vu ça? Allezlasse a peiné pour retrouver une ecart aussi grand sur un clm aussi court. Compte tenu de son âge, encore une fois, n’est-on pas absolument certain que ce type est hallucinant du point de vue des capacités purement physiologiques?

C’est plus le meme cyclisme, mais y a vraiment de quoi penser à un néo-cannibale. Plus les courses s’enchainent, plus on se pince. :ouch:
Perso, je ne suis pas mieux qu'un autre et je ne connais absolument pas les limites de Remco.

A la place de Pat, je ne lui aurais pas autorisé de GT cette année. Il va au Giro mais je pense qu'il ne le finira pas. On va voir un récital sur les clm et les petits tours d'une semaine, j'en suis persuadé mais pas sur un GT, pas encore cette année, du moins.

S'affirmer définitivement au sommet du peloton WT sera déjà bien, il ne faut pas brûler les étapes, on (il) a encore bien le temps.
Mais vu qu’il n’arrete pas, en termes de resultats, de bruler les etapes, qu’a-t-il à perdre à faire un GT dès cette année? Encore plus dans une equipe aussi expérimentée/pro que la DQS.
Ce ne peut etre que de l’experience engrangée, non?
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3112419
dolipr4ne a écrit :
29 janv. 2020, 20:02
J’ai pas l’experience de certains ici. Avec WVA, VDP et lui, c’est un peu la premiere fois que je vois l’emergence de cracks, forcément la montée d’escaliers est fébrile, Tonton. Mais je reste aussi sur ce qu’avait déclaré un Campenaerts, litteralement broyé dans sa roue, pour essayer de voir jusqu’à quel point ce coureur est un phénomène. Et pour l’instant, il me fait grave flipper!
Je me rappelle une excitation très forte lors des premières victoires de Sagan et l'année suivante, certain journalistes n'hésitaient alors pas à dire qu'il n'avait aucune limite et pouvait gagner des grands tours. 10 ans plus tard, force est de constater qu'il a un très beau palmarès, notamment avec ses 3 titres de champions du Monde consécutifs et 9 classiques Word Tour, mais il n'a pas écrasé la concurence. Et surtout, à 30 ans, il paraît déjà sur une pente descendante (OK je vais peut être un peu vite en besogne, mais l'année dernière n'était vraiment pas à la hauteur).
#3112423
dolipr4ne a écrit :
29 janv. 2020, 20:05
DanielH a écrit :
29 janv. 2020, 09:52


Perso, je ne suis pas mieux qu'un autre et je ne connais absolument pas les limites de Remco.

A la place de Pat, je ne lui aurais pas autorisé de GT cette année. Il va au Giro mais je pense qu'il ne le finira pas. On va voir un récital sur les clm et les petits tours d'une semaine, j'en suis persuadé mais pas sur un GT, pas encore cette année, du moins.

S'affirmer définitivement au sommet du peloton WT sera déjà bien, il ne faut pas brûler les étapes, on (il) a encore bien le temps.
Mais vu qu’il n’arrete pas, en termes de resultats, de bruler les etapes, qu’a-t-il à perdre à faire un GT dès cette année? Encore plus dans une equipe aussi expérimentée/pro que la DQS.
Ce ne peut etre que de l’experience engrangée, non?
Je ne le voyais pas dépasser les 30 ans en tant que coureur pro, mais si on le grille tout de suite sur des GT ce sera plutôt à 26 ans.
Perso, je suis pour. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3112494
Tontontrotsko a écrit :
29 janv. 2020, 20:30
dolipr4ne a écrit :
29 janv. 2020, 20:05


Mais vu qu’il n’arrete pas, en termes de resultats, de bruler les etapes, qu’a-t-il à perdre à faire un GT dès cette année? Encore plus dans une equipe aussi expérimentée/pro que la DQS.
Ce ne peut etre que de l’experience engrangée, non?
Je ne le voyais pas dépasser les 30 ans en tant que coureur pro, mais si on le grille tout de suite sur des GT ce sera plutôt à 26 ans.
Perso, je suis pour. :elephant:
Et si Alaph a la bonne idée de le traîner en soirée l'hiver prochain, ce sera 23. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3112497
Perso. En reponse a tontontrosko.
Eric Vanderaerden etait un prodige et aussi un jeune precose gagnant tres jeune les classiques et victoires d etapes sur le Tour, sprint et chronos, etc.
Mais sa carriere, voir des grandes victoires, cela se termine a ses 25ans.
Qui l aurait predit, personne.
Alors prudence ...
Avatar de l’utilisateur
Par Jerrylee01
#3112659
demain je vais enregistrer l’étape sur Eurosport car je sens que le gamin nous prépare quelque chose :champagne:

je donnerais n'importe quoi pour qu'il nous fasse dans la montée finale un remake de Luchon - andorre arcalis du TDF 97 :love:
#3112662
Jerrylee01 a écrit :
30 janv. 2020, 14:44
demain je vais enregistrer l’étape sur Eurosport car je sens que le gamin nous prépare quelque chose :champagne:

je donnerais n'importe quoi pour qu'il nous fasse dans la montée finale un remake de Luchon - andorre arcalis du TDF 97 :love:
Belle référence d'une époque où le cyclisme allait très fort. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Jerrylee01
#3112667
AlbatorConterdo a écrit :
30 janv. 2020, 14:58
Jerrylee01 a écrit :
30 janv. 2020, 14:44
demain je vais enregistrer l’étape sur Eurosport car je sens que le gamin nous prépare quelque chose :champagne:

je donnerais n'importe quoi pour qu'il nous fasse dans la montée finale un remake de Luchon - andorre arcalis du TDF 97 :love:
Belle référence d'une époque où le cyclisme allait très fort. :elephant:
je suis nostalgique de l'époque des Cipolinni, Zabel,Pantani, Escartin, Zullé,Steels,Olano ect... :gafauvel:
Par xacasar
#3112672
Sur une photo de son dernier post instagram (la dernière) il est clairement gras comme un cochon, ses cuissots ce n'est pas loin d'un Betancur (affuté).
Je le vois comme une énorme brutasse sur les clm, ça va lui permettre de grimper honnêtement mais pour l'instant je n'arrive pas à voir la moindre giclette ou talent de vrai grimpeur chez lui (à part s'il passe chez Ineos). Le KOM de Thibo dans le Tourmalet a encore de beaux jours devant lui :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Jerrylee01
#3112678
xacasar a écrit :
30 janv. 2020, 15:11
Sur une photo de son dernier post instagram (la dernière) il est clairement gras comme un cochon, ses cuissots ce n'est pas loin d'un Betancur (affuté).
Je le vois comme une énorme brutasse sur les clm, ça va lui permettre de grimper honnêtement mais pour l'instant je n'arrive pas à voir la moindre giclette ou talent de vrai grimpeur chez lui (à part s'il passe chez Ineos). Le KOM de Thibo dans le Tourmalet a encore de beaux jours devant lui :glasses:
c'est vrai qu'il manque de giclette en montagne mais au train quand il roule très fort il peut faire exploser un peloton entier dans sa roue tellement il est puissant il n'a pas besoin de 10 attaques
a la classica san sebatian il a attaquer une seule fois et ne la jamais revu il a même fait exploser son conpagnon d’échappée dans une pente a 8%
#3112692
Jerrylee01 a écrit :
30 janv. 2020, 15:29
xacasar a écrit :
30 janv. 2020, 15:11
Sur une photo de son dernier post instagram (la dernière) il est clairement gras comme un cochon, ses cuissots ce n'est pas loin d'un Betancur (affuté).
Je le vois comme une énorme brutasse sur les clm, ça va lui permettre de grimper honnêtement mais pour l'instant je n'arrive pas à voir la moindre giclette ou talent de vrai grimpeur chez lui (à part s'il passe chez Ineos). Le KOM de Thibo dans le Tourmalet a encore de beaux jours devant lui :glasses:
c'est vrai qu'il manque de giclette en montagne mais au train quand il roule très fort il peut faire exploser un peloton entier dans sa roue tellement il est puissant il n'a pas besoin de 10 attaques
a la classica san sebatian il a attaquer une seule fois et ne la jamais revu il a même fait exploser son conpagnon d’échappée dans une pente a 8%
Image

  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 304
COURSES 2024

https://lavueltaasturias.com/ https://lavueltaast[…]

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

On l'a dit, les salaires semblent en train d'explo[…]

Derek Gee il est déjà fini ? Je pens[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site