Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 43 sur 304
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 304

#3112073
Bah Verbrugghe semble avoir clairement anticipé le mois d'août, et un top 5 d'Evenepoel au Giro. Quitte à se mettre à dos GVA et Campenaerts, ce qui est totalement idiot.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3112110
charlix a écrit :
28 janv. 2020, 16:32
Tontontrotsko a écrit :
28 janv. 2020, 14:31
En montagne et en classiques, Teuns > Evenepoel, et très largement. C'est effrayant d'avoir à rappeler cette évidence. :study:
Bof, je ne vois pas trop comment on peut être aussi catégorique :scratch: , surtout lorsque l'on évoque un gamin de 20 ans, qui risque encore de franchir 3 paliers cette année, et qui a remporté chez les juniors des épreuves montagneuses comme le Lunigiana, avec pas moins de 2'30" d'avance sur un gars comme Van Wilder qui fait quand même 3 du Tour de l'Avenir l'an passé pour sa première saison U23 :reflexion:

L'an passé, il fait aussi 9 à San Juan, avec un énorme boulot abattu pour Alaphilippe lors de l'étape de montagne, qu'il a terminé tout sauf en étant en roue libre ou à la ramasse.

Quant aux classiques, gagner la Clasica à 19 ans avec ce type de numéro, jamais de la vie Teuns n'en est capable pour moi.
Teuns c'est sûr que non, mais Benjamin Butteuns peut-être. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3112143
Tontontrotsko a écrit :
28 janv. 2020, 19:06
Bah Verbrugghe semble avoir clairement anticipé le mois d'août, et un top 5 d'Evenepoel au Giro. Quitte à se mettre à dos GVA et Campenaerts, ce qui est totalement idiot.
On dit à Tonton qui est l’épouse du sélectionneur? :green:

#3112195
dolipr4ne a écrit :
28 janv. 2020, 23:05
Tontontrotsko a écrit :
28 janv. 2020, 19:06
Bah Verbrugghe semble avoir clairement anticipé le mois d'août, et un top 5 d'Evenepoel au Giro. Quitte à se mettre à dos GVA et Campenaerts, ce qui est totalement idiot.
On dit à Tonton qui est l’épouse du sélectionneur? :green:
Je sais. C'est bien évidemment une histoire de femmes. :elephant:
Par *Chouchou*
#3112207
Je ne sais pas ce que Remco va donner sur le Giro, mais quand on lit ça sur le CLM du Tour de San Juan : :wink:

"Au poste de chronométrage intermédiaire, Remco Evenepoel avait déjà devancé son dauphin, Filippo Ganna, de 13 secondes mais le Brabançon a augmenté son avantage sur la montée de Dique Punta Negra ( 1,1 km à 7,3%) pour la porter à un peu plus d’une demi-minute, 32 secondes."

https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/re ... 6521f260fc

on voit qu'il sait aussi grimper vite. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3112241
Il me semblait bien qu’il était plus Chimay bleue, le Daniel.

Sinon, juste histoire de faire flipper Tonton, a-t-on deja vu ça?
Je sais bien qu’on n’arrete pas de se poser la question, et que nous manquons encore de recul (on va deja voir ce que ça donnera sur un GT, en esperant qu’il n’ait pas de pepin et qu’il le termine), mais...a-t-on deja vu ça? Allezlasse a peiné pour retrouver une ecart aussi grand sur un clm aussi court. Compte tenu de son âge, encore une fois, n’est-on pas absolument certain que ce type est hallucinant du point de vue des capacités purement physiologiques?

C’est plus le meme cyclisme, mais y a vraiment de quoi penser à un néo-cannibale. Plus les courses s’enchainent, plus on se pince. :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3112250
dolipr4ne a écrit :
29 janv. 2020, 09:40
Il me semblait bien qu’il était plus Chimay bleue, le Daniel.
C'était une autre époque. Actuellement, je n'en bois même plus une par mois, je la supporte de moins en moins. C'est probablement l'âge.

Je suis toujours "trappiste" et ma préférée est, de loin, la Westmalle Triple...

Sinon, les bières issues de brasseries artisanales (qui fleurissent à moisson chez nous) sont aussi appréciées...
#3112253
DanielH a écrit :
29 janv. 2020, 09:48
dolipr4ne a écrit :
29 janv. 2020, 09:40
Il me semblait bien qu’il était plus Chimay bleue, le Daniel.
C'était une autre époque. Actuellement, je n'en bois même plus une par mois, je la supporte de moins en moins. C'est probablement l'âge.

Je suis toujours "trappiste" et ma préférée est, de loin, la Westmalle Triple...

Sinon, les bières issues de brasseries artisanales (qui fleurissent à moisson chez nous) sont aussi appréciées...
Ah oui la Westmalle c'est vraiment bon ! On a un topic bière, si à l'occasion tu venais présenter quelques trouvailles, ça serait appréciable !
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3112254
dolipr4ne a écrit :
29 janv. 2020, 09:40

Sinon, juste histoire de faire flipper Tonton, a-t-on deja vu ça?
Je sais bien qu’on n’arrete pas de se poser la question, et que nous manquons encore de recul (on va deja voir ce que ça donnera sur un GT, en esperant qu’il n’ait pas de pepin et qu’il le termine), mais...a-t-on deja vu ça? Allezlasse a peiné pour retrouver une ecart aussi grand sur un clm aussi court. Compte tenu de son âge, encore une fois, n’est-on pas absolument certain que ce type est hallucinant du point de vue des capacités purement physiologiques?

C’est plus le meme cyclisme, mais y a vraiment de quoi penser à un néo-cannibale. Plus les courses s’enchainent, plus on se pince. :ouch:
Perso, je ne suis pas mieux qu'un autre et je ne connais absolument pas les limites de Remco.

A la place de Pat, je ne lui aurais pas autorisé de GT cette année. Il va au Giro mais je pense qu'il ne le finira pas. On va voir un récital sur les clm et les petits tours d'une semaine, j'en suis persuadé mais pas sur un GT, pas encore cette année, du moins.

S'affirmer définitivement au sommet du peloton WT sera déjà bien, il ne faut pas brûler les étapes, on (il) a encore bien le temps.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3112257
J'aimerai bien qu'il soit vraiment moins bon en haute-montagne, pas par pur sadisme, mais parce que ça nous donnerait des scénarios de courses intéressants.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3112259
dolipr4ne a écrit :
29 janv. 2020, 09:40
Allezlasse a peiné pour retrouver une ecart aussi grand sur un clm aussi court. Compte tenu de son âge, encore une fois, n’est-on pas absolument certain que ce type est hallucinant du point de vue des capacités purement physiologiques?
Allezlasse a eu du mal à trouver un écart similaire entre 1er et second quand nous pensions qu'il serait de plus de 1 min. Finalement il n'est "que de" 30". Je pense que Ganna a aussi fait une très belle perf hier, sans le vent il aurait surement été un peu plus proche de Evenepoel.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3112262
Teteoo a écrit :
29 janv. 2020, 09:58
J'aimerai bien qu'il soit vraiment moins bon en haute-montagne, pas par pur sadisme, mais parce que ça nous donnerait des scénarios de courses intéressants.
J'ai vraiment l'impression d'assister à l'éclosion d'un véritable phénomène depuis un an (en fait même depuis deux ans). Je suis plein d'admiration et j'ai envie de voir tout son potentiel, notamment en montagne. Car qu'on le veuille ou non, pour un gamin de 20 ans, il a déjà de belles références en montagne. Pour moi, c'est sûr et certain qu'il sera un bon grimpeur. Maintenant, j'espère aussi qu'il ne sera pas trop bon, qu'il montrera quelques faiblesses, sinon ça risque de devenir vite chiant, s'il casse le game.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3112270
Ca va déjà être intéressant sur l'Alto Colorado car son équipe est peut être un chouia faiblarde pour dicter son autorité dans une ascension aussi longue.
Les argentins sur vitaminés vont vouloir passer à l'attaque; hormis peut être Serry qui peut l’accompagner un temps, il est probable qu'il se retrouve tout seul. Or, sur du 4% à haute élatitude, ca peut finir en festival mode éparpillement façon puzzle...
Avatar de l’utilisateur
Par Jerrylee01
#3112277
salut a tous :hello:

je viens de lire sur le site de la rtbf que remco a écrase le clm de san juan en mettant le 2eme a 32 sec sur un parcours de 15km cette année 2020 ce gamin va me rendre fou je vais suivre le giro 2020 :pt1cable:
j'imagine déjà remco dans le Stelvio entrain de faire exploser tout le monde dans sa roue a la façon de Merckx je sens que ce giro va être dantesque :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3112279
Jerrylee01 a écrit :
29 janv. 2020, 11:34
j'imagine déjà remco dans le Stelvio entrain de faire exploser tout le monde dans sa roue a la façon de Merckx je sens que ce giro va être dantesque :w00t:
Oui bon, du calme quand même. Il n'en est pas encore à ce niveau hein.

  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 304

Tiberi prend le maillot blanc au sprint.

GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site