Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 35
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 35
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3111828
J'ai quand même immortalisé le truc, ces lignes droites bordel... Encore heureux finalement qu'il y ait les potelets au milieu, ça met de l'animation en voyant les coureurs slalomer pour dépasser et se remettre à l'abri :twisted:

Image

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3111838
Julian s’est encore laissé décrocher pour laisser filer le CG et se poster en équipier de Remco (et de Hodeg...). Il y met tellement d’ardeur que j’imagine un pacte, avec Remco qui le lui rendra tout aussi fortement plus tard dans la saison. Sur LBL notamment ?

#3111899
Le sucre sportif a écrit :
28 janv. 2020, 06:48
Ancelin a écrit :
28 janv. 2020, 06:28
Les DQS n'arrivent pas à se trouver pour l'instant, inquiétant ? :elephant:
C'est le déclin, assurément :study:
50% de victoires en moins par rapport à 2019 et 2018, c'est le début de la crise: Tonton va devoir revenir aux affaires...
Bon normalement Remco rétablit la situation ce soir... :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3111902
Quef a écrit :
28 janv. 2020, 01:06
Julian s’est encore laissé décrocher pour laisser filer le CG et se poster en équipier de Remco (et de Hodeg...). Il y met tellement d’ardeur que j’imagine un pacte, avec Remco qui le lui rendra tout aussi fortement plus tard dans la saison. Sur LBL notamment ?
Il avait dit qu'il disputerait San Juan et le Tour de Colombie en dedans afin de garder du jus pour mars/avril. Il tient parole jusqu'à présent et en plus, ça lui permet de faire l'équipier. C'est toujours positif dans une équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3111951
Bon Remco a-t-il un opposant ce soir ? À part Guillaume Martin je n'en vois pas...
Alaf? Stybar? Ganna? Mora? Bodnar? McNulty en deuxième rideau ? Mais ça va terminer loin tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3111967
Quef a écrit :
28 janv. 2020, 01:06
Julian s’est encore laissé décrocher pour laisser filer le CG et se poster en équipier de Remco (et de Hodeg...). Il y met tellement d’ardeur que j’imagine un pacte, avec Remco qui le lui rendra tout aussi fortement plus tard dans la saison. Sur LBL notamment ?
Il faut reconnaitre à cette equipe cet incroyable savoir-faire! Leur esprit collectif parait sans failles.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3112009
Cofidisforever a écrit :
28 janv. 2020, 16:41
Si Martin ne perd pas trop de temps face à Oliveira ou Evenepoel ce soir, il peut devenir un bon prétendant à la victoire finale
Guillaume Martin ? Vu le profil et la distance du chrono, je le vois concéder entre 1'15" et 1'30" à un coureur comme Evenepoel.
#3112010
Allobroges a écrit :
28 janv. 2020, 16:24
Du coup, lassé de la situation, Alaf se barre...

(il aurait affirmé: "l'an dernier au moins on se marrait, à vrai dire, Iljo me manque...")
:green:
Il aurait choppé une gastro.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3112012
marooned a écrit :
28 janv. 2020, 16:50
Cofidisforever a écrit :
28 janv. 2020, 16:41
Si Martin ne perd pas trop de temps face à Oliveira ou Evenepoel ce soir, il peut devenir un bon prétendant à la victoire finale
Guillaume Martin ? Vu le profil et la distance du chrono, je le vois concéder entre 1'15" et 1'30" à un coureur comme Evenepoel.
Et puis l'arrivée au sommet c'est une autoroute venteuse a priori, pas l'idéal pour permettre à Martin de faire un écart il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3112026
Allobroges a écrit :
28 janv. 2020, 16:56
Ceci dit, tu te remets plus vite d'une gastro que de la syphilis...

Spoiler : :
'fin, j'en sais rien, n'allez pas imaginer quoique ce soit... :elephant:
Tu me sembles bien renseigné
Spoiler : :
je n'ai pas ouvert ton spoiler
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3112027
Sans parler de sa maladie, je trouvais ça un peu bizarre cet entêtement à perdre du temps dans le dernier km.
Il faut vraiment freiner pour ne pas finir dans le peloton quoi :reflexion:
Je comprends bien qu'il voulait se muer en équipier, mais c'est pas utile d'en faire autant quoi :genance:
C'est comme s'il savait que s'il reste dans le match, il ne pourra pas contrôler ses ardeurs et essayera de gagner.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 35
VUELTA A ASTURIAS 2.1

Flandria-Mars GAVIRIA RENDON Fernando MAJKA Raf[…]

Tiens, tiens... Gaviria...

ATT Investments 2024

Tour de Bretagne : Daniel Turek Matus Stocek Si[…]

Dans la lignée des coureurs qui parte[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site