Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 35
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 35
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3111809
Gros bourrinage d'Alaph de la flamme rouge aux 500 mètres, il a la gicle. Mais j'ai pas trop compris le sprint des qst, ils ont encore lancé trop tôt on dirait.

Par contre dangereux l'emplacement de l'arche qui a bien empiété sur la chaussée, il y a eu une belle vague.
#3111811
Iguane a écrit :
27 janv. 2020, 23:46
Gros bourrinage d'Alaph de la flamme rouge aux 500 mètres, il a la gicle. Mais j'ai pas trop compris le sprint des qst, ils ont encore lancé trop tôt on dirait.

Par contre dangereux l'emplacement de l'arche qui a bien empiété sur la chaussée, il y a eu une belle vague.
ils ont paumé Hodeg, qui a pas suivi les autres aux 500 m. Du coup ils ont lancé personne…
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3111818
Hodeg sa chute de la saison dernière a laissé des sequelles, il a peur de frotter, ses equipiers ont trouvé une bréche mais il n'a pas passé et s'est enfermé
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3111825
allezlasse a écrit :
27 janv. 2020, 23:48
Iguane a écrit :
27 janv. 2020, 23:46
Gros bourrinage d'Alaph de la flamme rouge aux 500 mètres, il a la gicle. Mais j'ai pas trop compris le sprint des qst, ils ont encore lancé trop tôt on dirait.

Par contre dangereux l'emplacement de l'arche qui a bien empiété sur la chaussée, il y a eu une belle vague.
ils ont paumé Hodeg, qui a pas suivi les autres aux 500 m. Du coup ils ont lancé personne…
Oui j'ai vu au ralenti, quand Van Lerberghe part il a personne derrière. Mais en plus je crois que Hodeg lâche les roues deux fois, lapremière quand Alaph met son coup de vis, il ose pas se faufiler, la deuxième c'est quand Van Leberghe se rend compte que Hodeg est plus là, il se laisse légérement glisser avant d'en remettre une et là encore Hodeg ne suit pas.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 35

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site