Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 109
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3111621
Et merde, j'espère que ce n'est pas une fracture trop complexe sinon ça peut être douloureux longtemps

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3111650
Quand Allegaert va aligner/fumer Sagan , Hodeg et autres , faudra pas pleurer dans les chaumières :elephant:

Et il en est capable sur un sprint le bougre.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3111669
La poisse quand même. Les deux potentiels plus gros pourvoyeurs de victoires de l'équipe touchés dès le début de saison...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3111670
Ils reviendront en forme , faut positiver. Et on a du monde cette année pour prendre le relais. Avec Consonni , G. Martin , Jé. Herrada voir même un Barcelo qui pourrait surprendre , je ne m'en fais pas.

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3111727
AlbatorConterdo a écrit :
27 janv. 2020, 17:09
Début de saison un peu poisseux...malgré ça, il y a quand même déjà quelques résultats, preuve que l'effectif a gagné en profondeur.
J’ai la même analyse. Bon début de saison mais vraiment pas de chance.

Édit : j’avais pas vu les autres messages. Visiblement tout le monde pense pareil.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3111743
Psyo tu pense pour la carte de rechange ce serait plus Allegaert que Lemoine? :reflexion:
il a quand même de beaux restes le Cyril
Dernière édition par Ilnur majka le 27 janv. 2020, 22:48, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3111748
Lemoine a pu sprinter car il est passé au travers. Il n'a plus la pointe de vitesse pour rivaliser avec les sprinteurs. On en a un jeune tout bon , autant lui faire confiance.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3111753
Psyonix76 a écrit :
27 janv. 2020, 22:42
Lemoine a pu sprinter car il est passé au travers. Il n'a plus la pointe de vitesse pour rivaliser avec les sprinteurs. On en a un jeune tout bon , autant lui faire confiance.
Surtout Lemoine n'a jamais eu une pointe de vitesse pour rivaliser avec les meilleurs. Ce n'est pas un sprinteur.
Par Timsa
#3111755
Quelle sera l’equipe pour les classiques pavés? Laporte sera normalement le leader et Viviani fait quelques courses aussi, mais il n’y a pas beaucoup de coureurs pour les pavés. Allegaert, Claeys, Lemoine, Périchon, Touzé, Vanbilsen et Vermote, c’est tout. J’esperais que Barcelo fait partie de cette equipe, mais il fait autres courses.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3111816
Psyonix76 a écrit :
27 janv. 2020, 18:38
Quand Allegaert va aligner/fumer Sagan , Hodeg et autres , faudra pas pleurer dans les chaumières :elephant:

Et il en est capable sur un sprint le bougre.
Il a bien battu ce soir tout ceux que tu as cités...mais tu aurais dû poursuivre ta liste. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3111840
AlbatorConterdo a écrit :
27 janv. 2020, 23:52
Psyonix76 a écrit :
27 janv. 2020, 18:38
Quand Allegaert va aligner/fumer Sagan , Hodeg et autres , faudra pas pleurer dans les chaumières :elephant:

Et il en est capable sur un sprint le bougre.
Il a bien battu ce soir tout ceux que tu as cités...mais tu aurais dû poursuivre ta liste. :elephant:
Mais non Psy savait après analyse de la première étape et sur son expertise que c’est ceux là que pourrait battre Allegaert et pas les autres :green:

Plus sérieusement, vraiment ravi de l’attitude de l’équipe so far. Deux fois qu’ils perdent leur leader, deux fois que les autres coureurs font le job avec les moyens du bord.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3112397
Pour compenser l'annulation du Tour d'Oman, Jesus Herrada fera le Tour de Provence et Elia Viviani le Tour d'Algarve, où l'équipe ne devait pas aller initialement.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3112403
Blondin a écrit :
29 janv. 2020, 19:11
Jesus Herrada fera le Tour de Provence .
Yes il va nous refaire la même que l'an passé sur le Mont Chauve :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3112451
loulou30 a écrit :
29 janv. 2020, 19:31
Blondin a écrit :
29 janv. 2020, 19:11
Jesus Herrada fera le Tour de Provence .
Yes il va nous refaire la même que l'an passé sur le Mont Chauve :love:
Quel homme magnifique et bourré de talent ! Il peut faire un bon truc en effet.
Blondin a écrit :
29 janv. 2020, 19:16
Interview d'Elia Viviani sur cyclingnews.com :
https://www.cyclingnews.com/news/elia-v ... vans-race/
Merci copain :super:
Blondin a écrit :
29 janv. 2020, 19:11
Pour compenser l'annulation du Tour d'Oman, Jesus Herrada fera le Tour de Provence et Elia Viviani le Tour d'Algarve, où l'équipe ne devait pas aller initialement.
C'est une très bonne chose. On devrait pouvoir marquer des points UCI ainsi que quelques victoires d'étapes. Soyons ambitieux. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3112765
Je sais bien qu'il y a la question du leadership et/ou de l'ego, surtout entre coureurs italiens. Mais ne pourrait-on pas privilégier Consonni, qui a l'air en forme, en attendant que Viviani soit 100% remis ?

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 109

On l'a dit, les salaires semblent en train d'explo[…]

Derek Gee il est déjà fini ? Je pens[…]

Groupama-FDJ 2024

Un point réalisé par Marc Madiot sur[…]

LBL devrait particulièrement convenir &ag[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site