Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
#3103661
Rondeville a écrit :
03 janv. 2020, 17:58
Résolution en 2020 : apprendre à utiliser le BBCode.
Celui-ci te sera utile, je pense :
[img-resize=][/img-resize]

(il faut mettre une valeur après " resize", en général comprise entre 200 et 1000, fait "prévisualiser" avant de poster pour avoir une idée du rendu)
A l'intérieur de la balise, il faut rentrer l'adresse de l'image
Si c'est une image venant de ton ordi, il faut préalablement lui donner une adresse en l'enregistrant sur un site de banque d'image
Pour une présentation de course, maîtriser ces outil est indispensable ( et vu que tu t'es porté volontaire....)
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3103667
Belle prez .
deja il faut espérer que l'équipe obtienne plis d'invitation cette année
l'année passée c'est quand même aucune WT
le recrutement en soi est pas mal et je dirais même réussis même s'ils ont raté les pépites danoises parties chez Unox
pour les résultat Aasvold sera a surveillé un super puncheur a l'instar de Jensen
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3103724
Lunke et Eriksson je les trouve plus grimpeur que puncher
sinon belle presentation, trés classe
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3103747
Rondeville a écrit :
04 janv. 2020, 01:58
Merci pour ces retours ! Je pense rester dans ce même style pour CCC, n'hésitez donc pas à formuler des suggestions sur la forme. J'essaierai aussi de faire des bilans assez réguliers des progrès de Riwal cette saison.
Ilnur majka a écrit :
03 janv. 2020, 18:32
Belle prez .
deja il faut espérer que l'équipe obtienne plis d'invitation cette année
l'année passée c'est quand même aucune WT
le recrutement en soi est pas mal et je dirais même réussis même s'ils ont raté les pépites danoises parties chez Unox
pour les résultat Aasvold sera a surveillé un super puncheur a l'instar de Jensen
Les recrues sont effectivement assez expérimentées pour une formation s'intéressant traditionnellement aux jeunes. Je pense que les Néerlandais sont amenés à prendre le leadership, sauf retour d'Enger et de Jensen à leur meilleur niveau.

Côté invitation, les gros problèmes de l'équipe sont son absence de stars et sa nationalité peu avantageuse. La colonie néerlandaise est forcément un plus pour l'Amstel et le BinckBank, mais avec le plateau Pro Continental, les perspectives semblent bouchées et je ne parle même pas de l'objectif du Tour en 2021, même si Mads Pedersen semble libre pour l'année prochaine. :elephant:
Elle rend vraiment super bien ta présentation. :super:
Par contre on risque d'avoir une présentation très similaire entre CCC et la Fundación Euskadi car je comptais mettre des couleurs, contrairement aux autres équipes espagnoles, à l'occasion de sa montée en Conti Pro.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3105632
Le début de la présentation avec l'historique de l'équipe fait un peu "âge d'or de l'emsilcyc danois" :elephant:

Très sympa et bien lisible. Je me permets un petit complément car je viens de voir par hasard que Torkil Veyhe est octuple champion des Iles Féroé (je cumule route et clm) et sextuple vainqueur du tour des Iles Féroé. :metalhead: Si c'est pas de l'exotisme ça!

Faudra penser à présenter le championnat des Iles Féroés, je suppose qu'ils l'organisent dès qu'ils peuvent, c'est à dire quand le solstice d'été ne coïncide pas avec la période de migration des bancs de morue dans l'Atlantique nord. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3105947
Ilnur majka a écrit :
10 janv. 2020, 18:51
Ce Piotr Havik c'est un véritable joyau
il est très bon sur pavé
il risque d’être super intéressent sur les semi classiques
Dire qu'il y a 2 ans son talent n'avait pas été détecté...

Globalement tous les néerlandais vont apporter un plus à l'équipe: Havik, Budding et De Kleijn ont brillé sur les .2 et .1 même si pour l'instant je les vois pas faire quelque chose en WT, sur des courses moins relevé ils peuvent faire de belles choses.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3105954
Rondeville a écrit :
08 janv. 2020, 22:20
Rasmus Quaade est apparu sur le site de Riwal à l'occasion de son anniversaire, présentation éditée en conséquence ! L'équipe n'a pas encore partagé son programme mais PCS l'annonce sur le Tour d'Arabie Saoudite et le Tour d'Oman, un programme oriental inédit.
Désormais PCS annonce Jensen a la place de Quaade
Jensen en forme devrait se régaler dans les sprints en comité reduit sur le Tour d'Oman
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3111694
Wep l'Amstel c'est une bonne news
tu pense que les trois Hollandais y seront Rondeville ?
je ne sais pas trop si le jeune sprinteur (De Kleijn na?)il vaille le coup de l'aligne à moins qu'il passe super bien les bosses :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3111724
Rondeville a écrit :
27 janv. 2020, 21:05
Ilnur majka a écrit :
27 janv. 2020, 20:18
Wep l'Amstel c'est une bonne news
tu pense que les trois Hollandais y seront Rondeville ?
je ne sais pas trop si le jeune sprinteur (De Kleijn na?)il vaille le coup de l'aligne à moins qu'il passe super bien les bosses :reflexion:
Arvid de Kleijn ne passe pas très bien les bosses, je pense que Nick van der Lijke est sûr d'y être vu son expérience de l'Amstel (23e en 2017). Martijn Budding a également un profil idéal pour l'épreuve, je suis plus mitigé pour Piotr Havik et Elmar Reinders même si le talent est là. Il faut dire que la concurrence est rude chez les puncheurs, avec Aasvold, Eriksson, Lunke, Shaw, Vinjebo et j'en passe.
à cette liste loin d’être Exhaustive tu peux y ajouter Jensen (puncheur s'il retrouve son niveau ) et Quade (qui malgré son profil de gros moteur suivait sur les circuit avec un peu de relief au Tour du Danemark )
et même Enger
ceci de dépendra bien sur de la forme de chacun au temps
la compet risque d’être intéressent pour être dans les 8
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site