Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 309 sur 317
  • 1
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 317
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3110134
Rondeville a écrit :
24 janv. 2020, 13:32
DanielH a écrit :
24 janv. 2020, 11:40
Les Américains Kevin Vermaerke et Sean Quinn sont pressentis pour intégrer le #Wolfpack en 2021...
Est-ce uniquement dû à leurs performances (ils sont déjà dans le haut du panier de leur génération) ou y a-t-il une volonté de plaire à d'éventuels sponsors américains ?
Je suppose que tu l'as pris en compte mais au cas où, Specialized c'est américain (même si possédé en bonne partie par des taiwanais)
Par lrdll
#3110136
Adryy8 a écrit :
24 janv. 2020, 15:52
Rondeville a écrit :
24 janv. 2020, 13:32


Est-ce uniquement dû à leurs performances (ils sont déjà dans le haut du panier de leur génération) ou y a-t-il une volonté de plaire à d'éventuels sponsors américains ?
Je suppose que tu l'as pris en compte mais au cas où, Specialized c'est américain (même si possédé en bonne partie par des taiwanais)
Kevin Vermaerke, avec un nom pareil, il a des origines belges? Non?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3110246
lrdll a écrit :
24 janv. 2020, 16:21
Adryy8 a écrit :
24 janv. 2020, 15:52


Je suppose que tu l'as pris en compte mais au cas où, Specialized c'est américain (même si possédé en bonne partie par des taiwanais)
Kevin Vermaerke, avec un nom pareil, il a des origines belges? Non?
Sud-africaines et Belges.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3110267
L'équipe philippine 7 Eleven a été enregistrée aujourd'hui sur le site de l'UCI. On y trouve toujours les deux érythréens Daniel Habtemichael et Natnael Mebrahtom (22 ans tous les deux) qui ont eux de bons résultats l'année dernière surtout Habtemichael (qui a eu les meilleurs résultats de l'équipe en fait). En espérant un calendrier un peu plus fourni pour cette année pour eux qui n'avaient disputés que les deux courses sur le sol philippin.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3110300
On est déjà le 25 janvier et, pour l'instant, parmi les 170 et quelques équipes continentales de la planète Terre, il n'y en a pas une qui a pensé à engager Polychronis Tzortzakis.:scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3110313
Rondeville a écrit :
25 janv. 2020, 01:34
On se consolera en se souvenant que Polychronis a fait la plupart de ses kilomètres en 2019 sous les couleurs de la sélection grecque.
...
L'an dernier, son objectif était de réussir à qualifier la Grèce pour les JO (même si on peut se demander à quoi ça peut servir, à part au plaisir d'être au départ) et Tarteletto lui avait laissé beaucoup de liberté pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3110382
matthmic a écrit :
24 janv. 2020, 22:47
L'équipe philippine 7 Eleven a été enregistrée aujourd'hui sur le site de l'UCI. On y trouve toujours les deux érythréens Daniel Habtemichael et Natnael Mebrahtom (22 ans tous les deux) qui ont eux de bons résultats l'année dernière surtout Habtemichael (qui a eu les meilleurs résultats de l'équipe en fait). En espérant un calendrier un peu plus fourni pour cette année pour eux qui n'avaient disputés que les deux courses sur le sol philippin.
J'ai commis une confusion, 7 Eleven n'est toujours pas enregistrée ! J'ai regardé l'équipe 2019 ! :rip:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3110410
matthmic a écrit :
25 janv. 2020, 10:29
matthmic a écrit :
24 janv. 2020, 22:47
L'équipe philippine 7 Eleven a été enregistrée aujourd'hui sur le site de l'UCI. On y trouve toujours les deux érythréens Daniel Habtemichael et Natnael Mebrahtom (22 ans tous les deux) qui ont eux de bons résultats l'année dernière surtout Habtemichael (qui a eu les meilleurs résultats de l'équipe en fait). En espérant un calendrier un peu plus fourni pour cette année pour eux qui n'avaient disputés que les deux courses sur le sol philippin.
J'ai commis une confusion, 7 Eleven n'est toujours pas enregistrée ! J'ai regardé l'équipe 2019 ! :rip:
Tu m'as fait peur… J'ai cru que j'avais un buzz sur mes connections ! :wink: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3111008
Il n'est pas encore enregistré à l'UCI (comme son compatriote Roman Maikin) mais Matvey Mamykin a signé chez Cambodia Cycling Academy comme le montre un post Facebook d'encouragement de l'équipe aux deux coureurs qui sont engagés sur le Tour de San Juan avec leur équipe nationale.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3111968
Dans le détail ça dit
- la structure existait déjà, ils allaient utiliser le logo DQS, DQS n'avait rien à payer, juste à envoyer du matériel et à le refacturer à Monti (qui allait donc payer DQS).
- DQS a déjà envoyé pour 200.000 de matos mais les factures n'ont pas encore été payées.
- Lefevere n'a plus trop confiance et a fait arrêter les livraisons.
- Il dit que s'il avait 1 million en poche, il pourrait subventionner Monti, mais ce n'est pas le cas. Et donc ils vont certainement laisser tomber le fait d'avoir une équipe devo cette année
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3112005
Avec l'enregistrement ce matin des équipes Hagens Axeon et Swiss Racing Academy on y voit maintenant plus clair dans les équipes qui seront Continentales cette année.
Il y a aujourd'hui 158 continentales enregistrées par l'UCI...
Manquent:
- le Team Sapura Cycling (Tvetcov, Raileanu, Ficara, Örken…) une des plus grosses conti asiatique qui, de plus, n'hésite pas à venir courir en Europe… Elle existe encore cette année… Je ne sais pas pourquoi elle tarde tant à être enregistrée.
- les turbos portugaises (W52 et Efapel !). Alors là ?! On connait les compos de ces deux équipes célébrissimes et immuables vedettes de la Volta… Mais ce sont les seules portugaises non encore enregistrées ! :tonton:
Devrait aussi venir:
- le team Dauner D&DQ Akon dernière allemandes 2019 non encore enregistrée
- le team UAE - Colombia dont on connait la composition d'espoirs Colombiens. Normalement ils devaient s'enregistrer comme Conti à l'UCI.

- les Dominicains d'Inteja devaient repartir mais ça semble compromis vu l'absence de nouvelles
- le Team Monti qui devait devenir la réserve Deceuninck aurait dû être enregistré aussi… On peut lire ci-dessous que c'est finalement très mal en point aujourd'hui :hello: … Quid de Bissegger l'espoir Suisse qui devait en être le leader ?
- la néerlandaise VolkerWessels devait passer en Continentale autour de Vermeltfoort… mais, là aussi, ça traine tellement qu'on peut craindre un renoncement (comme cela a été le cas pour les Italiens de la Northwave Cofiloc)
Reste les éventuelles surprises exotiques improbables annuelles : une équipe de Suisses Monténégrins :siffle: ? une équipe du sultanat de Brunei ? de Singapour ?
Pour le reste je pense qu'on peut faire une croix sur les autres sud-africaines de l'année dernière (reste ProTouch) comme on l'a fait sur les ukrainiennes, Astana City ou les autres sud-américaines (colombiennes et boliviennes) :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3112503
On se demandait bien où allait passer Erik Bergström, un des meilleurs coureurs de Memil en 2019, mais qui n'avait pas prolongé, contrairement à son frère.
Finalement, il a signé chez Bike Aid.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3112535
wallers a écrit :
30 janv. 2020, 01:27
On se demandait bien où allait passer Erik Bergström, un des meilleurs coureurs de Memil en 2019, mais qui n'avait pas prolongé, contrairement à son frère.
Finalement, il a signé chez Bike Aid.
Pas convaincu par ce transfert, il y perd en calendrier j'ai l'impression. Ça sent le plan avec une plus grosse équipe qui n'a pas marché.
  • 1
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 317

Histoire de participer je vais dire full contac[…]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site