Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 24
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24


#3110870
M. Holmes quelle surprise ! Sinon, agréablement surpris par la perf de Bruno Amirail qui a animé l'échappée jusqu'au bout :super:

Les perdants du jour sont les Mitchelton : Impey et Yates perdent respectivement 4 et 5 place au général. Pour Impey, dommage pour lui, il ne créera pas l'exploit de s'imposer une troisième année d'affilée et retrouve son classement de 2014 et 2015 (2 fois 7e). Sinon, pour Yates, il a bien explosé derrière le missile Porte et semble avoir "craqué" sur la fin. Est-ce que finalement son genou a fini par l'handicaper quelque peu ?

Concernant Bardet, et pour rejoindre ce qui a déjà été dit plus haut dans les commentaires, je suis également un peu interrogatif concernant sa perf : dans un premier temps il s'accroche au groupe et dépasse même Impey, ce dernier se faisant distancer avant lui, alors qu'au final les places sont inversées à l'arrivée :spamafote: . Honnêtement, même si Bardet est allé en Australie pour parfaire sa préparation et se faire plaisir, il ne fait pas de doute que s'il avait eu les jambes il aurait été devant. J'en déduis donc qu'il a encore une belle marge de progression, ce qui somme toute est parfaitement normal à ce stade de la saison. Mais bon, c'est vrai que 32e de l'étape, ça fait un peu loin (on est impitoyable). Est-ce qu'il a eu un problème ou autre ?

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Un échappé qui gagne et un autre[…]

Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/fq5r.png

Merde grillé :genance:

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site