Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 24
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24
#3110810
Nopik a écrit :
26 janv. 2020, 02:20
Bardet peut il faire un top 10 sur Wilunga ? :popcorn:
J'espère qu'il va le faire, mais il n'était ni dans les 10 premiers à Paracombe, ni hier en haut de la dernière montée.
Parmi les 11 qui ont réussi à s'extirper au sommet de la dernière bosse hier, j'aurais tendance à penser que Sivakov peut bien figurer aujourd'hui.
#3110813
SUNDERLAND Dylan (23 ans, NTT) +10:26
Transfuge de la Bridgelane, il avait déjà fait le TDU l’an passé, finissant dans le top 30 du CG. 4Ème du Tour de Savoie, c’est assurément un bon grimpeur qui pourrait se faire plaisir dans le final.

LINDEMAN Bert-Jan (30 ans, Jumbo) +19:40
Coureur d’expérience, il a rebondi à la réserve de la rabobank après l’épisode Vacansoleil pour ne plus quitter la structure néerlandaise. Il a remporté une étape de la Vuelta en 2015 et le Tour de l’Ain en 2014. C’est donc un bon grimpeur qui se porte à l’avant quand son équipe lui laisse des libertés.

NOVAK Domen (24 ans, Bahrain) +22:53
Domen Novak entame sa 4ème saison en WT avec des résultats faibles comparé à ses autres compatriotes. Il est pourtant champion de Slovénie en titre et doit certainement faire un gros boulot pour ses leaders.

HALLER Marco (28 ans, Bahrein) +8:22
L’ancien coureur de la Katusha a trouvé refuge au Bahrain. C’est un bon rouleur/flandrien, utile dans les préparations de sprints.

DOCKER Mitchell (33 ans, EF) +31:23
Coureur d’expérience, au profil rouleur/flandrien, sa réputation de coureur atypique avec le combo mulet+moustache vient d’en prendre un coup puisqu’il s’est fait scalpé. Le voilà à l’avant pour laver l’affront !

RUTSCH Jonas (22 ans, EF)+11:59
Première compétition professionnelle pour se jeune coureur allemand qui a remporté Gent Wevelgem espoir l’an passé.

WELSFORD Sam (24 ans, Australie) +21:09
Le jeune coureur australien s’est fait remarqué lors de la première étape avec un top 10 à la clé. Bon sprinteur, il n’a pas de contrat pro pour 2020 son ancienne équipe ayant sacrément réduit son effectif. Cette belle perf’ pourrait lui ouvrir des portes.

SCOTT Cameron (22 ans, Australie) +20:45
Lui aussi typé sprinteur, il est dans la même situation que son coéquipier mais n’a pas réussi à performer sur ce TDU … à voir quel sera la suite pour lui.
#3110821
2'30 avec le peloton à 15kms!!!!!
Un groupe de 7 coureurs avec Dédé pointe à une trentaine de secondes!
LLS à 1'30 avec 5 autres coureurs

Richie va perdre sa couronne Incroyable!!!
C'est toujours la Trek qui roule personne ne vient aider!

J'essaie de commenter, j'ai pas de son, que l'image!!! Je suis aussi sur PCS
:pt1cable: :pompom:

CHute chute de l'image!!!aahhhhh
Non ça revient! Ah si Moins de 9kms 2'33
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24
REGION PAYS DE LA LOIRE TOUR 2.1

Mercier Miko Vivagel Benoit Cosnefroy Eddy le Hui[…]

UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site