Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 24
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24


#3110501
AlbatorConterdo a écrit :
25 janv. 2020, 12:32
1ère victoire en World Tour pour Nizzolo depuis...2012.
J'ai eu peur qu'on ne te revoit plus avec toutes ces victoires italiennes, mais ça va, tu as réussi à voir le verre à moitié vide une nouvelle fois :green:

Qu'est que tu penses de Dainese ? Il pourrait devenir le nouveau Petacchi avec un tel potentiel :italia:
#3110514
Le sucre sportif a écrit :
25 janv. 2020, 14:08
AlbatorConterdo a écrit :
25 janv. 2020, 12:32
1ère victoire en World Tour pour Nizzolo depuis...2012.
J'ai eu peur qu'on ne te revoit plus avec toutes ces victoires italiennes, mais ça va, tu as réussi à voir le verre à moitié vide une nouvelle fois :green:

Qu'est que tu penses de Dainese ? Il pourrait devenir le nouveau Petacchi avec un tel potentiel :italia:
[Mode lamantin on]
Étant donné sa nationalité, il ne peut que décevoir.
[Mode lamantin off]
#3110527
Je ne sais pas si Viviani est un transfert raté, mais pour Consonni ça ressemble clairement à une bonne pioche chez Cofidis. Excellent PP, et capable d'envoyer du lourd quand son sprinteur est dans les choux.
#3110528
Nopik a écrit :
25 janv. 2020, 14:23
Ou le nouveau Pelucchi.

ça fait longtemps que j'ai arrêté de faire des plans sur la comète avec les Transalpins.
Même les très rares qui ont bien commencés chez les pros ces dernières années ont réussi à décevoir ensuite, à l'instar d'un Moscon.
Pour le reste, se conférer désormais à ma signature, car les voir "rentrer sain et sauf à l'hôtel" est désormais la seule ambition légitime que je nourris pour eux. :jap:
#3110556
Ce fut une belle passe d'arme entre 2 serial loosers, quand même : Il ne manquait que Hofstetter pour compléter cette 1ere ligne de sprinters qui ne gagnent jamais.
Je me suis toujours demandé qui pouvait l'emporter si ces 3 là -avec Nizzolo et Consonni, donc - s'affrontaient... :elephant:

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site