Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 19
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19
#3110290
matthmic a écrit :
24 janv. 2020, 10:14
Pas sûr qu'une petite PCT européenne lui offre des conditions supérieures à la Terengganu qui en plus le laisse disputer des courses avec l'équipe nationale du Maroc.
Ils sont vraiment ouverts chez Terengganu, ils vont même jusqu'à laisser Reguigui courir pour le Maroc. :wink:
:kisskiss:
#3110303
BikeChm a écrit :
24 janv. 2020, 21:33
Des images de l'étape du jour. Reguigui, en plus d'être un grand champion, est un chic type :super: Sinon, je vous conseille de jeter un oeil à 2:11 pour observer un magnifique relais "à la volée" de notre cher D. GAUDIN :siffle:

Merci pour la vidéo. :jap:

Belle victoire de Reguigui ! :applaud: :hole: :banana: :pompom:
#3110363
Athanaze a écrit :
25 janv. 2020, 06:39
Enseignement du jour, Morin est un sprinter... :study:
Ou cofidis sacrifie des victoires du petit Viviani pour le CG :sylvain84:
Effectivement, la course aux points UCI pour le classement triennal (2020-2022) semble avoir déjà commencé...
Même si je vois mal Morin dans les 10 meilleurs scoreurs de la saison.
#3110367
Athanaze a écrit :
25 janv. 2020, 06:39
Enseignement du jour, Morin est un sprinter... :study:
Ou cofidis sacrifie des victoires du petit Viviani pour le CG :sylvain84:
C'est tout à fait légitime ! Il est 3eme au général quand même donc normal qu'il soit protégé et Morin chez les amateurs était un bon sprinter. Donc j'vois pas le problème.
#3110379
Psyonix76 a écrit :
25 janv. 2020, 09:42
Morin était un redoutable sprinteur chez les amateurs avec Sojasun Espoir.
Et vu les états de formes et les scénarios de course, on ne peut pas dire que l'on ait des sprints massifs comme on le voit en Europe. Simplifier les choses en disant que ça se joue au sprint, c'est pour un sprinter ne me paraît pas si évident.
#3110385
Le sucre sportif a écrit :
25 janv. 2020, 10:23
Psyonix76 a écrit :
25 janv. 2020, 09:42
Morin était un redoutable sprinteur chez les amateurs avec Sojasun Espoir.
Et vu les états de formes et les scénarios de course, on ne peut pas dire que l'on ait des sprints massifs comme on le voit en Europe. Simplifier les choses en disant que ça se joue au sprint, c'est pour un sprinter ne me paraît pas si évident.
Après en l'état , je vois davantage Morin comme rampe de lancement pour un sprinteur style Attilio (ce qu'il fait à merveille sur la première étape). Mais comme il est très bien classé au général et qu'il se démerde bien au sprint , je pense que Viviani et Morin sprintent chacun de leur coté en bénéficiant du boulot des autres formations. La victoire sur la première étape facilite également cette stratégie car Cofidis ne court pas après une étape sur l'épreuve vu quelle l'a déjà.
C'est un beau petit groupe présent sur place n'empêche. Assez homogène. Peut être un peu déçu de ne pas voir davantage Berhane ou Perichon mais c'est déjà une épreuve réussite pour Cofidis.
#3110391
Psyonix76 a écrit :
25 janv. 2020, 10:39
Le sucre sportif a écrit :
25 janv. 2020, 10:23


Et vu les états de formes et les scénarios de course, on ne peut pas dire que l'on ait des sprints massifs comme on le voit en Europe. Simplifier les choses en disant que ça se joue au sprint, c'est pour un sprinter ne me paraît pas si évident.
Après en l'état , je vois davantage Morin comme rampe de lancement pour un sprinteur style Attilio (ce qu'il fait à merveille sur la première étape). Mais comme il est très bien classé au général et qu'il se démerde bien au sprint , je pense que Viviani et Morin sprintent chacun de leur coté en bénéficiant du boulot des autres formations. La victoire sur la première étape facilite également cette stratégie car Cofidis ne court pas après une étape sur l'épreuve vu quelle l'a déjà.
C'est un beau petit groupe présent sur place n'empêche. Assez homogène. Peut être un peu déçu de ne pas voir davantage Berhane ou Perichon mais c'est déjà une épreuve réussite pour Cofidis.
Ca me rappelle les derniers championnats de France tout ça ...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site