Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 21
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3107719
Ilnur majka a écrit :
16 janv. 2020, 19:17
Sur MSR aussi elle a été invitée
Kuznetsov qui a effectué sa première participation l'année passée peut y être le métronome de l'équipe
Il y a Canola également, et avec la possible suppression du Poggio les frères Cima peuvent avoir leur chance.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3107760
À défaut de pouvoir être championne du monde du CLM/e, Gazprom m'a l'air tout à fait apte pour le titre de championne du monde de calvitie. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3110368
L'équipe participera au nouveau Tour d'Arabie Saoudite, Chernetski y est notamment prévu.

L'affaire Kulikovsky semble rentré dans l'ordre, il a partagé la vidéo de la présentation de l'équipe et est prévu sur le Challenge Majorque.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3110373
Le calendrier février de l'équipe est similaire que celui de la saison passé, le Tour d'Arabie Saoudite remplaçant les courses françaises mais également l'ajout du Challenge Majorque:

- Challenge Majorque
- Tour d'Arabie Saoudite
- Tour de la Communauté de Valence
- Trofeo Laigueglia
- Tour d'Andalousie
- UAE Tour (sous réserve d'invitation).

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3110476
un joli bloc de courses en février qui va nous donner quelques signes de la supposé force du collectif
à la différence de l'année passée on a pas le crack (Cherkasov c'est un bon coureur mais sans réel plus ou qui aura besoin de plus travail pour dire un coureur de GT) mais un ensemble de bon coureurs qui peuvent performer
Quant aux semi-Classiques (ou n' a pas besoin d'invit) tu vois le nombre de courses augmenter comparé aux passées ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3110503
Ilnur majka a écrit :
25 janv. 2020, 13:53
un joli bloc de courses en février qui va nous donner quelques signes de la supposé force du collectif
à la différence de l'année passée on a pas le crack (Cherkasov c'est un bon coureur mais sans réel plus ou qui aura besoin de plus travail pour dire un coureur de GT) mais un ensemble de bon coureurs qui peuvent performer
Quant aux semi-Classiques (ou n' a pas besoin d'invit) tu vois le nombre de courses augmenter comparé aux passées ?
PCS annonce le GP de l'Escaut au mois d'avril déjà.
Pour les semis classiques belges sa sera les mêmes que ces dernières années je pense c'est à dire celles de fin de saison. KBK est hors de portée et le Samyn je pense pas que l'équipe veuille y aller même si ça sera un bon test pour Kurianov.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3110669
Sur Pcs y'a rien sur le programme de cherkasov
il a fait une bonne saison en 2019
qui en sait plus ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3110674
Amady21 a écrit :
25 janv. 2020, 20:28
Sur Pcs y'a rien sur le programme de cherkasov
il a fait une bonne saison en 2019
qui en sait plus ?
Faut pas trop faire confiance à PCS qui annonce par exemple Strakhov en Andalousie et sur l'UAE Tour, deux courses se déroulant en même temps...

Après si la liste du Challenge Majorque (12 coureurs) est juste il n'y est en effet pas, mais plutôt logique pas de courses pour réel grimpeurs là-bas et puis en même temps (enfin 2 jours après) il y a le Tour d'Arabie Saoudite, je ne connais pas le profil de ce dernier mais si il y a une étape de montagne fort possible qu'il y soit leader et vu le plateau ça pourrait faire un bon résultat d'entrée.

Enfin entre Andalousie et UAE Tour je privilégierai l'Andalousie pour Cherkasov course qui lui correspond mieux.
Même si l'UAE est en WT, je pense que les deux montées sèches ne sont pas à son avantage et qu'il s’éclaterait plus en Andalousie.

A mon gout je préférerais qu'il est un programme similaire que Vlasov la saison dernière quitte à "sacrifier" les épreuves WT.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3110685
Ancelin je vois mal l'équipe envoyer simultanément Chernetsky et Cherkasov en Arabie Saoudite
et si Cherkasov venait à faire le Tour d'Arabie Saoudite c'est sur qu'il enchaînera avec le Tour d'UAE
le leader sur le Tour d 'Andalousie risque d’être Velasco :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3110689
Ancelin a écrit :
25 janv. 2020, 20:41
Amady21 a écrit :
25 janv. 2020, 20:28
Sur Pcs y'a rien sur le programme de cherkasov
il a fait une bonne saison en 2019
qui en sait plus ?
Faut pas trop faire confiance à PCS qui annonce par exemple Strakhov en Andalousie et sur l'UAE Tour, deux courses se déroulant en même temps...

Après si la liste du Challenge Majorque (12 coureurs) est juste il n'y est en effet pas, mais plutôt logique pas de courses pour réel grimpeurs là-bas et puis en même temps (enfin 2 jours après) il y a le Tour d'Arabie Saoudite, je ne connais pas le profil de ce dernier mais si il y a une étape de montagne fort possible qu'il y soit leader et vu le plateau ça pourrait faire un bon résultat d'entrée.

Enfin entre Andalousie et UAE Tour je privilégierai l'Andalousie pour Cherkasov course qui lui correspond mieux.
Même si l'UAE est en WT, je pense que les deux montées sèches ne sont pas à son avantage et qu'il s’éclaterait plus en Andalousie.

A mon gout je préférerais qu'il est un programme similaire que Vlasov la saison dernière quitte à "sacrifier" les épreuves WT.
ah ok je vois
d'accord avec toi il doit juste faire le programme de Vlasov de 2019 à moins que l'équipe privilkégie pour ça Chernetski
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3110944
Ilnur majka a écrit :
25 janv. 2020, 21:00
Ancelin je vois mal l'équipe envoyer simultanément Chernetsky et Cherkasov en Arabie Saoudite
et si Cherkasov venait à faire le Tour d'Arabie Saoudite c'est sur qu'il enchaînera avec le Tour d'UAE
le leader sur le Tour d 'Andalousie risque d’être Velasco :wink:
Oui le problème serait que comme il soit en Arabie Saoudite il enchaine avec le UAE Tour.
J'ai dit que sa serait probable qu'il soit en Moyen Orient car 12 coureurs seront au Challenge Majorque et donc parmi les 8 coureurs libres (les frères Cima, Chernetski, Kurianov, Boev, Kulikov, Rybalkin et Cherkasov) 7 seront en Arabie Saoudite.
Il y a une arrivée au sommet, Chernetski et Rybalkin peuvent suffire mais j'ai peur qu'ils y envoient Cherkasov car vu le plateau il peut très bien remporter la course...

Pour moi l'idéal pour Cherkasov serait Valence-Murcie-Andalousie et non Arabie Saoudite-UAE mais bon on verra ce que le staff décidera.

Après il faut pas oublier que l'équipe n'est pas encore assurée d'être invité sur l'UAE Tour (même si c'est fort probable), Strakhov l'a dans son programme mais si l'équipe n'est pas invitée possible qu'ils se rabatte en Adalousie comme l'indique PCS

PS: Murcie et Almeria seront bien au programme de l'équipe, Chernetski et les frères Cima y sont prévu après leur viré en Arabie Saouduite (même si ça ne me parait pas logique)
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3112133
j'ai demander à Canoloa ses principaux objectifs
il m' a répondu Trofeo Laigeuglia,MSR et TA
peut qu'il a compris début de saison
il a dévoilé son premières courses 3challenges mallorcaines +le tour de Valence
et je soupçonne qu'il peut être d'Andalousie
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3112211
Ilnur majka a écrit :
28 janv. 2020, 22:37
j'ai demander à Canoloa ses principaux objectifs
il m' a répondu Trofeo Laigeuglia,MSR et TA
peut qu'il a compris début de saison
il a dévoilé son premières courses 3challenges mallorcaines +le tour de Valence
et je soupçonne qu'il peut être d'Andalousie
Ah c'est toi qui lui a demandé ça. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3112517
Challenge Majorque, première manche:
Marco Canola
Viatcheslav Kuznetsov
Simone Velasco
Evgueny Shalunov
Dmitriy Strakhov
Ivan Rovny
Petr Rikunov.

Spriny à coup sur, objectif top10 pour Canola ou Kuznetsov.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3112744
Ancelin a écrit :
30 janv. 2020, 18:18
Kuznetsov termine 10e.
En revanche Canola est DNF j'espère qu'il n'est pas tombé. :euh:
Je pense que si...à voir la gravité, maintenant. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3112897
Trofeo Serra de Tramuntana:
Simone Velasco
Dmitriy Strakhov
Cristian Scaroni
Alexey Ryblalkin
Ivan Rovny
Viatcheslav Kuznetsov
Denis Nekrasov.

Confirmation pas de Canola qui était pourtant prévu sur les quatre manches, j’espère qu'il est absent par prévention après sa chute et non par réelle blessure.
Sinon parcours de moyenne montagne aujourd'hui, parfait pour Velasco et Strakhov.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3112966
Traumatisme crânien et 24 points de situres pour Canola.
Début de saison (février mars) très corrompue.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21

Marcin Budzinski est parti ! :love:

Après pour avoir déjà parl&ea[…]

Bon j’ai passé 5’ à &eac[…]

C'est qui le deuxième ? :scratch: Fast […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site