Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Kimi
#3108562
"Nibali : 13 pour le futur vainqueur du Giro et du Mondial, c'est cadeau ... mais si vous préférez un mec qui va faire un tiers de saison pour viser les JO de VTT et qui vaut plus cher, j'peux plus rien pour vous" Argument légitime, le seul problème c'est que les transferts existent. Donc on peut très bien avoir un VDP jusqu'à fin avril et passé à un Nibali ensuite. Et oui!!!!!!
Perso j'ai Evenepoel dans le viseur cette année, surcoté à mon sens. Avec une renta à 50 il devra marquer 525 points, j'y crois tout simplement pas. Je pense même qu'il marquera moins de points qu'en 2019. Je suis personnellement content qu'il soit autant pris.

#3108654
Bravo à tous, vous avez pondu de bien belles équipes. Il y aura une belle lutte pour la seconde place!
Pour la première, voir mon équipe "Raji" ci-dessous:

Egan BERNAL

Le petit a les crocs. Chaque fois qu'il enfile un dossard, il va chercher du lourd. En 2020, il doit montrer aux vieux loups et aux managers britanniques qui c'est le patron. Ca va saigner!

Mathieu VAN DER POEL

Le petit va arriver sur les monuments - en particulier les flandriennes - et pour peu qu'il pleuve, il n'y aura que Küng pour le battre. De plus, il aura soif de revanche en automne après avoir été maté par Schurter aux JO.

Tadej POGACAR

L'an passé, je l'ai enlevé à la dernière minute pour le remplacer par Patrick Müller (véridique!). Ce dernier ayant pris sa retraite, Pogacar redevient intéressant.

Simon YATES

Avec la retraite annoncée d'Albasini au printemps, il aura plus de liberté. Etant donné qu'il scorait déjà pas mal et qu'il y aura personne au Giro, il devrait scorer.

Sam BENNETT

En général, quand on passe chez Quickstep on multiplie par deux son ratio de victoires. Vu où il en était déjà, il va enquiller les bouquets le bougre.

Enric MAS

Il est le leader unique de Movistar pour le Tour, chose que ni Landa, ni Valverde, ni Quintana n'ont jamais réussi. Déjà une légende.

Remco EVENEPOEL

Il a du Jean Nuttli en lui. J'achète.

Sergio HIGUITA

Il est le seul à maîtriser le coup du scorpion. Un avantage de taille pour surprendre ses adversaires.

Bob JUNGELS

Il a eu le bon goût de ne pas s'appeler Robert et peut bénéficier du départ de Gilbert.

Nils POLITT

En réussissant à conserver Hollenstein à ses côtés il a déjà fait le plus dur pour les classiques.

Kasper ASGREEN

Le Danois revient à la mode - même Bjarne! - et c'est l'étoile montante.

Pavel SIVAKOV

Pendant que ses leaders compteront leur jours de courses et planifieront des pics de forme à la demi-journée près. Il ira scorer sur les petits tours et montrer à Carapaz qu'on ne devient pas une machine INEOS en claquant des doigts.

Benoit COSNEFROY

Y a tellement de courses françaises de deuxième zones que c'est ennuyeux de n'y avoir personne. Il aura sa chance quand il ne devra pas travailler pour Frank ou Dillier.

Marc HIRSCHI

Clinique. J'adore. Dieu sait ce qui coule dans les robinets d'Ittigen.

Alvaro HODEG

Le Gaviria du pauvre. Tant qu'il est chez Quickstep, il va faire des podiums.

Dylan VAN BAARLE

Stannard aux abonnés absents, Kwiatowski sur le déclin et Rowe abonné aux urgences, il sera dangereux sur les pavés. Ou alors il claquera Liège ou le Tour de Suisse, qui sait...

Davide BALLERINI

Déjà impressionnant, il arrive chez Quickstep. On sait comment ça se passe dans ces cas là.

Remi CAVAGNA

Tient pourquoi je l'ai pris déjà, celui-là?

Filippo GANNA

L'étoile montante du chrono. Il est capable de rivaliser avec Küng dans un bon jour.

Silvan DILLIER

Parce qu'il va gagner une course après 150km d'échappée. Et ça, c'est beau.

Luke DURBRIDGE

Parce qu'il semble être comme le bon vin, bien qu'il vienne d'Australie.

Brandon MCNULTY

Le Mac Do c'est pas très bon, mais faut reconnaître que c'est efficace.

Andres ARDILA

Une saison sans jeune néopro colombien qui bat tout le monde par surprise, n'est pas une vrai saison. Pourquoi pas lui?

Alberto DAINESE

Il a du Hirschi en lui.

Chris HARPER

Les Jumbo-Visma courant au compte-goutte, il aura l'opportunité de chercher des top-10 ici ou là.

Matteo MOSCHETTI

Impressionnant avant sa cabriole au Giro, qui l'a visiblement handicapé tout le reste de l'année. Un petit pari, peu risqué.

Jaakko HANNINEN

Il jouait dans la cour des Hirschi et Lambrecht, avant sa blessure. Il pourrait beaucoup apprendre de Frank.

Martin LAAS

Si Pelaud dit qu'il est bon, on ne peut que le croire.

Fabian LIENHARD

Quand Sarreau ne passera pas les bosses en coupe de France, il ira en claquer une.

Simon PELLAUD

Un genre de Voeckler sans le côté agaçant. Le cyclisme romantique comme on l'aime.

#3108825
C'est fort d'être en tête du général quand on est déjà le roi des cons :confused:
Je fais allusion à Quenelle, bien sûr ! Je précise car il ne le restera pas longtemps :gafauvel:
Ce genre de démarche est à mon sens inadmissible sur un site dédié normalement à des passionnés de vélo !
#3108829
gerardo222 a écrit :
21 janv. 2020, 10:40
C'est fort d'être en tête du général quand on est déjà le roi des cons :confused:
Je fais allusion à Quenelle, bien sûr ! Je précise car il ne le restera pas longtemps :gafauvel:
Ce genre de démarche est à mon sens inadmissible sur un site dédié normalement à des passionnés de vélo !
Quel bien triste pseudo en effet... :euh:
#3108835
damienleflahute a écrit :
21 janv. 2020, 10:51
gerardo222 a écrit :
21 janv. 2020, 10:40
C'est fort d'être en tête du général quand on est déjà le roi des cons :confused:
Je fais allusion à Quenelle, bien sûr ! Je précise car il ne le restera pas longtemps :gafauvel:
Ce genre de démarche est à mon sens inadmissible sur un site dédié normalement à des passionnés de vélo !
Quel bien triste pseudo en effet... :euh:
me souviens il y a quelques années de "zizitoudur" qui avait vite aussi sauter de la base. Mais c'était un peu plus drole :smile:
#3108950
Bernal (23) => Très bon grimpeur, très bon rouleur, il peut scorer de gros points dans tous les CG. La machine.

Mathieu Van der Poel (16) => Programme sur route plus consistant cette année, il va briller sur les flandriennes

Yates (16) => il a certes deçu au TdF mais il rapporte de gros points dans les CG d’une semaine et sur les ardennaises. Il n’a été choisi que par 56 managers. A lui de faire la différence.

Bardet (14.5) => je ne l’avais jamais sélectionné mais le changement de programme peut lui permettre de passer une dimension (un gros Giro en perspective).

Stuyven (14.5) => mon coleader avec MVdP sur les flandriennes. Très décevant au printemps dernier, il a fait une fin de saison très régulière (vainqueur du tour d’Allemagne et beaucoup d’accessit dans les courses de fin de saison)

Bennett (13) => avec tonton Pat, il va scorer

Mas (11.5) => Il devrait avoir une équipe plus dévouée à son service.

Gaviria (10.5) => je le prends tous les ans et tous les ans, il déçoit. Il semble avoir pris ses marques chez UAE, on espère qu’il retrouve ses facultés. (je l’ai pris au détriment d’Ewan).

Higuita (9.5) => Bonne pointe de vitesse, bon grimpeur, c’était une évidence

Philpsen (8) => Impressionnant, il devrait continuer sa progression sur les sprints et les classiques.

Sivakov (8) => choix plutôt risqué avec la multitude de leader à la Sky, mais il devrait scorer sur les courses secondaires. S’il explose cette année, il devrait prendre la succession de Froome/Thomas l’année prochaine

Madouas (7.5) => il m’impressionne dans les courses difficiles, il semble souvent fort mais à du mal à finir le travail.

Cosnefroy (7) => profil similaire à Madouas (mais avec une meilleure pointe de vitesse et moins grimpeur), il peut jouer la gagne dans toutes les courses difficiles.

Bouhanni (6.5) => Dans un nouvel environnement, il pourra scorer sur les coupes de France et sur les épreuves avec une concurrence moindre.

Vlasov (5.5) => cela peut être la révélation de l’année coté Astana

Cees Bol (5) => un sprinteur pour marquer des points sur les semi-classiques belges

Bauhaus (4.5) => je le prends tous les ans, j’attends toujours qu’il explose, très irrégulier

Halvorsen (4.5) => il est capable de rivaliser avec les meilleurs sprinteurs

Merlier (4) => le champion de Belgique à 4, c’est une évidence

Dainese (3.5) => un des futurs meilleurs sprinter

Gesbert (3.5) => il gagne en maturité, bon grimpeur

Hindley (3.5) => quelques bonnes places l’an dernier, à voir s’il confirme

Smith (3.5) => avec le départ de Trentin, le NZ pourrait avoir plus sa chance, bonne pointe de vitesse

Steimle (3.5) => M’a impressionné sur ses 5 premiers mois

Barbier (3) => bon sprinteur, très jeune. Attention à la concurrence avec Grosu.

Barcelo (3) => à 3, il faut tenter le coup. J’espère qu’il ne va pas trop larbiner pour Jesus Herrada

Carboni (3) => sur le calendrier italien, il va pouvoir scorer

Hermans (3) => avec un programme sur route plus important, il devrait pouvoir scorer sur les semi-classiques belges

Touze (3) => belle pointe de vitesse. J’espère qu’il ne va pas trop larbiner pour Laporte/Viviani

Wurtz (3) => et pourquoi pas ?

11 coureurs choisis dans les 21 premiers

3 coureurs les moins choisis : Smith / Carboni / Wurtz

Sorti de la short list :
Evenepoel / Pogacar => ils sont très jeunes, ce sera la saison de la confirmation, ils auront beaucoup plus la pancarte
Ewan => je ne le vois pas faire une moins bonne saison que la saison dernière. J’ai choisi Gaviria (moins cher)
Valgren => il manque de régularité mais il est ca
Max Kanter => saison avec pas mal de blessures
McCarthy => coureur que j’aime bien mais beaucoup de monde chez Bora
Avatar de l’utilisateur
Par Kimi
#3109086
gerardo222 a écrit :
21 janv. 2020, 10:40
C'est fort d'être en tête du général quand on est déjà le roi des cons :confused:
Je fais allusion à Quenelle, bien sûr ! Je précise car il ne le restera pas longtemps :gafauvel:
Ce genre de démarche est à mon sens inadmissible sur un site dédié normalement à des passionnés de vélo !
Oh c'est juste un troll aux références datées qui veut son heure de gloire. Il trustera la première place du classement jusqu'au 29 février et finira au delà du top 1000 en fin de saison. Il ne faut pas se formaliser pour si peu.
Avatar de l’utilisateur
Par Kimi
#3109094
34 Coureurs - 1 transfert

Mathieu VAN DER POEL 16 Il a offert le plus beau moment de cyclisme en 2019 avec sa victoire sur l'Amstel.
Simon YATES 14.5 J'ai trouvé que sa cote était donnée.
Sam BENNETT 13 Sprinteur numéro 1 de la Quickstep.
Enric MAS 11.5 Leader Movistar sur les grands tours.
Fernando GAVIRIA 10.5 Il sort de deux saisons compliquées par des blessures donc sous coté par rapport à son réel niveau.
Sergio HIGUITA 9.5 Il veut devenir le futur Valverde.
Gianni MOSCON 9.5 S'est entrainé comme un débile pendant l'hiver 2018, il a appris de ses erreurs.
Kasper ASGREEN 8.5 Coureur extrêmement polyvalent, 2 ème du Tour des Flandres, 3 ème du Tour de Californie.
Wilco KELDERMAN 8.5 Y'a plus Dumoulin dans l'équipe. Il a donné niveau blessures.
Pierre LATOUR 8,5 Leader sur le prochain tour de France et tout au long de la saison.
Amund JANSEN 8 Aligné sur les classiques, avec un Wout Van Aert qui n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau, il aura quelques libertés
Marc SOLER 7.5 Départ de Landa, Quintana, Carapaz. Marc Soler va arrêter de porter les bidons cette année.
Fabio ARU 6.5 Le retour de Fabulous Fab après son opération de l'altère iliaque.
Laurens DE PLUS 6.5 Pourra pleinement s'exprimer sur les courses d'une semaine.
Marc HIRSCHI 6.5 Un gros potentiel.
Ivan GARCIA 6 Une évidence, un sprinteur pouvant briller sur les classiques.
Daniel MARTINEZ 6 Bon grimpeur colombien pas mauvais en CLM.
Eddie DUNBAR 5.5 Une 22 eme place au Giro pour sa première participation à un grand tour, ça laisse entrevoir quelques perspectives d'avenir...
Cees BOL 5 Il aura plus de responsabilité dans les sprints cette année.
Lucas HAMILTON 5 Une 25 eme place au Giro pour sa première participation à un grand tour, ça laisse entrevoir quelques perspectives d'avenir...
Carl Fredrik HAGEN 4.5 Programme de course intéressant. Il va avoir le leadership de la Lotto pour jouer les classements généraux
Kristoffer HALVORSEN 4.5 Sera plus aidé dans les sprints chez EF que chez Ineos.
Fabio FELLINE 4 Pourquoi pas l'homme des classiques flandriennes chez Astana?
Diego ROSA 4 Va de nouveau pouvoir nourrir des ambitions personnelles.
Andres ARDILA 3 .5 Sa victoire monumentale sur le baby Giro.
Jai HINDLEY 3.5 2 eme du Tour de Pologne. Dumoulin parti, Oomen pas forcément encore au mieux.
Matteo MOSCHETTI 3,5 Sprinteur avec des qualités de puncheurs.
Kevin RIVERA 3.5 Leader de son équipe, 9 ème de Milan Turin l'année dernière.
Dion SMITH 3.5 Plus de Matteo Trentin dans l'équipe.
Nils EEKHOFF 3 Il m'a impressionné aux championnat du monde U23.
Ruben FERNANDEZ 3 Leader de son équipe.
Tobias FOSS TJV 3 Calendrier décalé par rapport à ses leaders.
Einer RUBIO MOV 3 Un grimpeur Colombien en plus ça ne fait pas de mal.
Petr VAKOC COC 3 Des signes encourageants l'année dernière qui laisser présager d'un retour à son meilleur niveau.
#3109105
Présentation de ma team , j'ai longtemps hésiter comme d'habitude , mais encore plus que les autres années , beaucoup de changements , et finalement j'ai choisi une team un peu risqué , la prise de Bernal m'a '' couté '' deux coureurs de plus de 12 pts , mais c'est un choix , d'ou beaucoup de coureurs entre 8 et 4 pts qui sur le papier ne sont peut être pas rentable , mais je compte sur leurs jeunesse et quelques petit paris , j'ai choisi 30 coureurs et deux transferts , Schachmann devrait me rejoindre après Roubaix , et le second j'ai bien envie de me démarquer en prenant un Woods , Landa , Nibali ou Majka on verra en avril , à moins qu'il y est un gros qui se blesse .

Team Lucho :

BERNAL Egan COL INS 23 Le coureur majeur de mon équipe , je prends des risques en cas de blessures et il m'a couté pas mal de points dans mon budget , mais il est tellement fort que sans pépins , surement l'un ou le meilleur grimpeur du monde , il va rapporter beaucoup de points , et je trouve qu'il a un programme très dense .

VAN DER POEL Mathieu NED COC 16 Le ''gosse '' est une vrai machine , même à 16 pts comment se passer de lui , gros programme en début d'année jusqu'aux Ardennaises , puis en suite il sera transférer .

BARDET Romain FRA ALM 14,5
Il a rater sa saison l'an passé , mais je pense qu'il peut se relancer , en balance avec Pogaçar , c'est son programme , qui à fait basculer la balance en sa faveur .

VAN AERT Wout BEL TJV 14
De retour de blessures , sa reprise en cyclo cross m'a convaincu , il y un mois et demi pour revenir au top , et à son top pour moi c'est peut être le meilleur coureur de Flandrienne du peloton , et tout cas il à un énorme talent , puis il sera surement échanger en cours de saison .

MAS Enric ESP MOV 11,5
Après une saison moyenne ( il marque quand même plus de 400 pts ) , j'attends de lui maintenant qu'il monte d'un cran , il aura une équipe à sa disposition , il devient le gros leader de Movistar sur les courses par étapes .

EVENEPOEL Remco BEL DQS 10,5
Le prodige Belge , je l'ai rater l'an passé , là même un peu chers je prends , pas envie de le regretter encore une fois .

GAUDU David FRA GFJ 10,5 Le jeune Français à du talent , pour moi malgré Pinot dans son équipe il est indispensable , chaque année il passe un pallier , et cette année avec des JO et des Mondiaux difficile , je me voyais mal ne pas le prendre .

MARTIN Guillaume FRA COF 10,5 Le coureur pour me démarquer , enfin il est dans une équipe WT , un calendrier énorme avec plusieurs courses par étapes d'une semaine , les Ardennaises , Le Tour + la Vuelta , les Jo , les Mondiaux , il à de quoi faire et de quoi marquer , malgré sa faiblesse en chrono .

LATOUR Pierre FRA ALM 8,5 Coureurs talentueux encore jeune , si il ne se blesse pas , il sera rentable .

PHILIPSEN Jasper BEL UAE 8 Indispensable !

CICCONE Giulio ITA TKS 7,5 Lui j'ai beaucoup hésiter entre lui et Soler , mais c'est un attaquant et j'aime ce genre de coureur , en plus dans les forums Italien on voit en lui , un futur très grand grimpeur , alors je l'ai pris , même si il va forcement larbiner pour Nibali , disont que c'est un peu un paris .

COSNEFROY Benoit FRA ALM 7 Coureur de classiques et puncheur , lui aussi passe chaque année un pallier , il m'a impressionné sur la Flèche Wallonne et les Canadiennes l'an passé , j'attends qu'il soit rentable cette année .

HIRSCHI Marc SUI SUN 6,5 Pour sa première année Pro , il a prouver qu'il devrait devenir un très bon coureur de classiques , aussi bien Flandrienne que Ardennaises , puisqu'il fini 5éme du Binck Bank , 10 éme du GP E3 et 3 éme de la Klasika San Sebastien , j'attends de lui qu'il passe ausi un pallier cette année , car il n'a que 21 ans ;

GARCIA Ivan ESP BML 6
Sur les forums espagnol , ils le compare à Oscar Freire , il devrait passer un cap et faire des placettes sur les Flandriennes , et plus il a une belle pointe de vitesse , un de mes chouchous , immanquable pour moi .

MASNADA Fausto ITA CCC 6 Lui je ne sais pas pourquoi je l'ai pris , certainement parce que j'aime les attaquants , de plus son calendrier , Ardennaises + Giro + Vuelta m'a séduit , il à très longtemps était en balance avec Ben Hermans .

KNOX James GBR DQS 5,5 Il devient le leaders de Deceuninck sur les courses par étapes , de bonnes perfs chez les Espoir , 11 éme de la Vuelta l'an passé , j'attends de lui qu'il passe un cap , c'est un petit paris .

VLASOV Aleksander RUS AST 5,5
Le petit prodige Russe , futur grand coureur de grand Tour , il aura maintenant " l'essence Astana " dans le moteur , hâte de voir çà , même si il devrait larbiner pour ces leaders .

BOL Cees NED SUN 5 Jeune sprinteur , j'attends de lui plein de points , auteur de sacré sprint l'an passé , car il a battu Ackermann , Ewan et plusieurs fois Kristoff , si il est plus régulier , il fera mal .

HAMILTON Lucas AUS MTS 5 lui aussi a passé un cap l'an passé , j'attends de lui des placettes sur les courses par étapes et pourquoi par sur la Vuelta , il ne peut que progresser il est encore très jeune .

HAGEN Carl Fredrik NOR LTS 4,5 L'un des leaders de Lotto sur les courses par étapes , 8 éme de la Vuelta l'an passé , un très bon calendrier avec Giro + Vuelta , et finalement pas trop chers à 4.5 pts , je prends !.

HALVORSEN Kristoffer NOR EF1 4,5 Un des premier que j'avais coché , très fort chez les jeunes , un a passé un pallier l'an passé , j'attends de lui son éclosion , pour qu'il devienne l'un des meilleurs sprinteurs au monde , son changement d'équipes devrait l'aider , car il aura plus de monde pour l'aider .

MCNULTY Brandon USA UAE 4 Lui c'est un paris , il n' a que 21 ans , bon grimpeur et bon en contre la montre , à 4 pts c'était tentant .

MERLIER Tim BEL COC 4 Indispensable !

HINDLEY Jai AUS SUN 3,5 Encore un paris , bon grimpeur , on verra bien ! , il à était longtemps en balance avec Harper et Dainese , j'attends déjà de lui un Top 15 sur le TDU .

TAMINIAUX Lionel BEL WBR 3,5
Je suis le seul à l'avoir pris ! , mais je crois en lui , 23 ans seulement plein de place d'honneur sur les semi classiques Belges l'an passé , j'attends de lui une éclosion et encore plus de " placettes ", il me fait un peu pensée à Timothy Dupont .

BJERG Mikkel DEN UAE 3 Super rouleur , il a tout gagné chez les amateurs en chronos , comment ne pas le prendre !

CHAMPOUSSIN Clement FRA ALM 3
Pour beaucoup c'est le futur Bardet , très talentueux , il débute sa saison le premier avril , mais je ne m'en fait pas il marquera vite des points .

FOSS Tobias NOR TJV 3 Lui j'avoue que c'est un paris , mais bon il gagne le Tour de L'avenir donc çà se tente !

LEKNESSUND Andreas NOR UNO 3 Encore un paris , très jeune , mais de bon résultats sur les catégories inférieure , dans une petite équipe Continentale Pro ou il sera leader .

TOUZE Damien FRA COF 3
Encore un paris , malgré une saison moyenne l'an passé , j'attends de lui qu'il passe un cap car il est encore très jeune , je compte surtout sur lui pour le circuit Français , notamment les épreuves de coupe de France .

J'ai laissé par mal de coureurs que je vais surement regretter comme Valverde :? , Adam Yates , Buchmann , Pogaçar , Majka , Haig , Soler , Hermans , Oomen , Dumbar , Aranburu , Harper , Dainese , Barcelo et bien d'autres

Voilà , bonne saison rival à tous
#3109671
Bon ben finalement un coup d'éponge magique et le _Sinon Jetzt Geht's Los (Envoyer un mp/rond de fumée à _Pierre from Alsace pour plus de renseignement); par contre ce _Robert Energie qui était en panne l'an dernier, le voilà qui a retrouvé ses piles maintenant que je l'ai dégagé :carton:
#3110009
manu74annecy a écrit :
21 janv. 2020, 11:08
damienleflahute a écrit :
21 janv. 2020, 10:51


Quel bien triste pseudo en effet... :euh:
me souviens il y a quelques années de "zizitoudur" qui avait vite aussi sauter de la base. Mais c'était un peu plus drole :smile:
Etonnant que les modérateurs tolèrent ce genre de pseudo.
C'est triste, l'humour ayant ses limites, je trouverais sympa que ce genre de tâche disparaisse de Rivals.
Ce n'est qu'un jeu et on est là pour se défouler dans le bon sens du terme. :carton:
#3110084
SchleckRivals a écrit :
23 janv. 2020, 22:49
Je vois que pas mal de monde prennent Tim Merlier. J'ai hésité à le prendre mais j'ai préféré miser ailleurs. Il est si indispensable que ça ?
Champion de Belgique, très rapide au sprint mais qui commençait sa saison que fin mai début juin à cause du cyclo cross.
Cette année il va courir de fin février à début avril en plus et à un statut de leader chez Alpecin.

Je dirais pas que c'était un indispensable mais les 4 points il les auraient rentabilisé l'an dernier si il avait été dans le jeu donc avec plus de courses on prend peu de risque à le prendre et on peut espérer à une bonne surprise.

Incompréhensible la tactique d'AG2R. On dir[…]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Saison 2024

Bonjour, POur L Lippert j'avais mis justement des […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site