Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 58
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 58
#3108956
dolipr4ne a écrit :
21 janv. 2020, 14:03
Je ne sais pas trop quoi penser de ces changements pour le moins reguliers sur la Fleche. D’un coté, j’ai l’impression que les organisateurs voudraient se donner la possibilité de changer le scenario final qui fait que l’interet de la course se resume aux 2 dernieres minutes, d’un autre coté je ne suis pas tres fan, comme beaucoup je pense, des courses de côtes, mais la Fleche est en quelque sorte devenue le ChdM des puncheurs et ce n’est pas si gênant, d’autant que l’Amstel et LBL sont (enfin!) redevenues de vraies courses.

Ou alors, cela n’a peut-etre aucune volonté sportive? Tout n’est peut-etre que financier? :scratch:
Je suis assez d'accord avec toi... Après il y'a la mythique édition de 1994... :elephant:
#3108983
C'est stupide c'est comme si on avait annulé toutes les manifestations sportives après la mort de Chirac. Et puis ils y pensent aux coureurs flandriens qui calculent leurs reprise dès le début de saison et dont certains misaient pour prendre du rythme...
#3109003
Pour la flèche Wallonne, il y a de gros travaux au pied de Cherave. Les habitants du quartier dégustent un max. Possible que ce soit lié à ça le changement.

La côte de remplacement est bcp plus facile. C'est dommage car entre les gueuses et Cherave, il y a deux superbes côtes qui auraient été parfaite (le terrible Thier de Huy et la rue entre deux tiers).
#3109162
Alexstru a écrit :
21 janv. 2020, 18:24
Pour la flèche Wallonne, il y a de gros travaux au pied de Cherave. Les habitants du quartier dégustent un max. Possible que ce soit lié à ça le changement.

La côte de remplacement est bcp plus facile. C'est dommage car entre les gueuses et Cherave, il y a deux superbes côtes qui auraient été parfaite (le terrible Thier de Huy et la rue entre deux tiers).
Oui, ce sont les travaux qui en sont la cause.

Pour La Geuse, je ne connais absolument pas. Par contre, le Thier de Huy, de ce que je m'en souviens, est équivalent, voire pire que le Mur, en effet.
#3109598
La prochaine édition de Paris-Roubaix comportera, le 12 avril, 500 mètres de pavés supplémentaires, sur une distance totale portée à 258 kilomètres au lieu de 257km500, a-t-on appris mercredi auprès des organisateurs.
#3109601
La Saudi Tour annonce les équipes invitées :

Astana
Bahrain Mac Laren
NTT Pro Cycling
UAE Abu Dhabi

Burgos
Wallonie Bruxelles
Nippo Delko
Gazprom Rusvelo
Circus Wanty
Arkea Samsic
Riwal Cycling
Team Direct Energie
Rally Cycling

Bike Aid

Les 4 dernières équipes invitées seront annoncées dans la journée, mais peu de WT présentes !
#3109605
matthmic a écrit :
23 janv. 2020, 06:55
La Saudi Tour annonce les équipes invitées :

Astana
Bahrain Mac Laren
NTT Pro Cycling
UAE Abu Dhabi

Burgos
Wallonie Bruxelles
Nippo Delko
Gazprom Rusvelo
Circus Wanty
Arkea Samsic
Riwal Cycling
Team Direct Energie
Rally Cycling

Bike Aid

Les 4 dernières équipes invitées seront annoncées dans la journée, mais peu de WT présentes !
On peut déjà imaginer qu'il y aura B&B-Vital Concept dans les 4 dernières.
#3109829
gaumeboss a écrit :
23 janv. 2020, 08:02
matthmic a écrit :
23 janv. 2020, 06:55
La Saudi Tour annonce les équipes invitées :

Astana
Bahrain Mac Laren
NTT Pro Cycling
UAE Abu Dhabi

Burgos
Wallonie Bruxelles
Nippo Delko
Gazprom Rusvelo
Circus Wanty
Arkea Samsic
Riwal Cycling
Team Direct Energie
Rally Cycling

Bike Aid

Les 4 dernières équipes invitées seront annoncées dans la journée, mais peu de WT présentes !
On peut déjà imaginer qu'il y aura B&B-Vital Concept dans les 4 dernières.
Bon finalement le compte Twitter officiel a effacé tous les tweets annonçant les équipes invitées !
#3109863
DanielH a écrit :
23 janv. 2020, 06:08
La prochaine édition de Paris-Roubaix comportera, le 12 avril, 500 mètres de pavés supplémentaires, sur une distance totale portée à 258 kilomètres au lieu de 257km500, a-t-on appris mercredi auprès des organisateurs.
Ce sont surtout les pavés du Cambraisis (premières partie entre Troisvilles et Denain) qui seront différents, ils iront plus à l'est que l'an passé pour alterner avec les secteurs d'il y a deux ans, si j'ai bien compris le but de la manoeuvre :study:
Par marcella
#3109899
Les équipes invitées sur le Tro Bro Leon 2020 sont connues.

AG2R la Mondiale
Groupama FDJ
Cofidis
Androni Giocattoli :pompom:
Caja Rural - Seguros RGA
Rally Cycling
Team Novo Nordisk
Uno-X Norvegian development team
Bingoal Wallonie Bruxelles
Circus - Wanty Gobert
B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM
Arkea Samsic
Total Direct Energie
Nipo Delko One Provence
Saint-Michel Auber 93
Natura4Ever - Roubaix Lille Métropole
Tarteletto isorex
Kern Pharma
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 58

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site