Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 308 sur 317
  • 1
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • 317
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3108901
Le sucre sportif a écrit :
20 janv. 2020, 19:23
Alex47 a écrit :
20 janv. 2020, 16:41
Visiblement l’équipe Astana City n’existera plus en 2020.

Le compte Instagram de l’équipe s’est transformé en Kazakhstan Cycling team. L’équipe nationale quoi.
C'est Vino Astana Motors du coup qui sert de réserve à l'équipe Astana WT ? :reflexion:
C’est pas pour me moquer, mais quelqu’un peut-il m’expliquer ce que recouvre le terme « Motors » dans le nom de cette equipe?
Par marcella
#3109034
Restons avec les hongrois.
Viktor Filutas signe chez Giotti Victoria.
Une bonne recrue en vue de la plus grande course du monde se disputant en juillet. :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3109070
Un nom célèbre revient dans le peloton de l'Asia Tour en continentale : Tabriz Cycling Team !

Peu de nom connu dans l'équipe, un assez bon jeune avec Jafar Alizadehchakhlou et Amirreza Shahriaribonab champion d'Iran junior en 2018 mais qui n'a pas couru depuis.

C'est donc assez léger et je pense que c'est surtout afin de participer au Tour d'Iran.
#3109317
Rondeville a écrit :
22 janv. 2020, 14:29
AlbatorConterdo a écrit :
21 janv. 2020, 20:55


ils espèrent ainsi attraper un gros poisson + tard
:jesors:
Merci pour ce moment
En plus, il s'y connait Albator en gros poisson. Voir un pélican infiltrer son cher cyclisme italien, il a des raisons de s'inquiéter :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3109685
De nouvelles équipes sont apparues sur le site de l'UCI aujourd'hui, du côté de l'Asie, on a l'enregistrement de deux équipes japonaises : Utsunomiya Blitzen et la nouvelle déjà annoncée Saitama Dreve qui existait donc déjà à un échelon inférieur.

10 équipes au Japon donc cette année, il n'y en a jamais eu autant !
  • 1
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • 317
Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site