Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 188
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 188
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#3109441
AlbatorConterdo a écrit :
22 janv. 2020, 17:54
Euh...le post de Tonton était un"hoax " les gars (il a décidé de ne pas cautionner la "Evenepoel mania", c'est de l'humour de sa part) inutile de vous énerver. :jap:
:tonton:

Attendez la page 178, quand il balance sur VDP.
Par slava.borodin
#3109469
Le sucre sportif a écrit :
22 janv. 2020, 17:52
On est donc d'accord qu'Evenepoel est tellement fort qu'il fait passer les autres pour des quiches :green:

Pas du tout ! Il a tout du phénomène cependant, alors que tant d'autres sont ou ont été des promesses (le cas du pauvre Bjorg Lambrecht) du fait de résultats intéressants sur des courses réputées. Evenepoel, c'est la classe supérieure, et il me rappelle un peu Freddy Maertens pour la fulgurance, bien que je ne me souvienne pas de Maertens amateur. En 72 y avait rien. En 73 Maertens a déboulé. Mais rien ne dit que Evenepoel ne sera pas grillé à 23 ans. On ne l'espère pas, et je ne le prends pas pour un nouveau Merckx en ce qui me concerne, mais comme un futur crack, si tout se passe bien. S'il parvenait déjà à avoir la moitié du palmarès de Ph. Gilbert... ! Mais on sent qu'il est au-delà de ce niveau potentiellement. Sa force contre la montre est déjà dix foi supérieure à celle de Gilbert dans le même exercice, et quand tu es fort contre la montre, très fort même, tu gagnes des courses. Dans ce domaine, c'est plutôt au jeune Anquetil qu'il fait penser. Si en plus, maintenant, il grimpe, alors les beaux jours reviendront pour le cyclisme belge un peu empâté. :flags:
Par marcella
#3109475
Nopik a écrit :
22 janv. 2020, 09:30
Betsema a finalement été innocentée... Il lui restait des pots de suppléments fermés/emballés qu'elle a pu faire tester par un labo accrédité par l'AMA, qui y a retrouvé des traces du produit interdit dedans.
Elle a donc pris ses 6 mois de suspension au motif que c'est une prise involontaire mais qu'elle est quand même responsable de ce qu'elle ingère.
En voilà une qui semble avoir trouvé les bons avocats pour la défendre.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3109501
marcella a écrit :
22 janv. 2020, 19:54
Nopik a écrit :
22 janv. 2020, 09:30
Betsema a finalement été innocentée... Il lui restait des pots de suppléments fermés/emballés qu'elle a pu faire tester par un labo accrédité par l'AMA, qui y a retrouvé des traces du produit interdit dedans.
...
En voilà une qui semble avoir trouvé les bons avocats pour la défendre.
J'avoue que je suis assez partagé sur cette affaire...
:reflexion:
Si le complément qu'elle a pris ne mentionne pas la présence des produits incriminés et qu'effectivement, ils sont présents, comment ne pas juger comme recevable sa ligne de défense ?
:wink:
Par marcella
#3109516
Pour moi, c'est surtout qu'elle sortait un peu de nulle part avant sa stratosphérique saison 2018-2019.
Par didierk
#3109524
Faut espérer qu'ils aient aussi :
- analysé un pot entamé
- vérifié que ce pot a bien été consommé par le suspect
- vérifié l'unicité du bulletin de livraison des pots entamé/fermé
- remonté chez le fabriquant des pots
- ...
Non je déconne, l'enquête couterait trop cher ... "6 mois" et l'affaire est :rip:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3109528
marcella a écrit :
22 janv. 2020, 21:25
Pour moi, c'est surtout qu'elle sortait un peu de nulle part avant sa stratosphérique saison 2018-2019.
J'entends et juge recevables tous les éléments à charge mais il y a cette ligne de défense béton. :spamafote:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3109597
J'hallucine, vous êtes arrivés à mêlé Remco à ce topic. Vous êtes gravement atteints... :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3109658
DanielH a écrit :
23 janv. 2020, 05:55
J'hallucine, vous êtes arrivés à mêlé Remco à ce topic. Vous êtes gravement atteints... :scratch:
Quelqu'un l'a accusé de quoi que ce soit ? :reflexion:
On a le droit de se poser des questions vu ses performances, et tout le monde dit qu'il est clean, c'est bien de le rappeler avant le festival qu'il va faire cette saison :jap:

Si tu t'inquiètes pour le peu qui a été dit sur Remco ces derniers jours, tu risques de fumer pendant la pleine saison, soit sur ce topic s'il continue sa progression, soit sur le topic comètes s'il fait une saison blanche :green:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3109676
Le sucre sportif a écrit :
23 janv. 2020, 10:12

Quelqu'un l'a accusé de quoi que ce soit ? :reflexion:
On a le droit de se poser des questions vu ses performances
Ben voilà, tu fais les questions et les réponses. Un peu de sérieux, svp, le gars débarque et c'est déjà suspicieux. Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 188

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site