Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 24
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24
#3109287
Blondin a écrit :
21 janv. 2020, 06:26
Psyonix76 a écrit :
21 janv. 2020, 05:24
Ne jamais venir commenter ici , venir tailler la première course d'un mec dans sa nouvelle team en disant en plus qu'il n'y a pas de concurrence ( que doit on dire de Caleb Ewan 8ème ? ) sans même parler un moment de la course en elle-même ou du top 10 pour ensuite repartir , si on n'a pas affaire à un haters de passage ... :siffle:
Laisse tomber Psyonix. Faut pas rentrer dans le jeu des troll, des cyclix ou les deux en même temps d'ailleurs. :wink:

Ne vous inquiétez pas, vu l'accueil et les insultes gratuites, je ne reviendrai plus vous embêter.
Je vous laisse entre personnes du même avis vous conforter.

PS: le "troll / hater" de passage est sur le forum depuis 2004. Mais à 30 piges, j'ai autre chose à faire que de jouer les fan boys. Si vous ne supportez pas qu'on émette un doute ou une réserve sur ceux que vous supportez au point de devenir agressifs et insultants, je pense qu'il va falloir songer à consulter.

Berf, ciao.
#3109291
Nonoms a écrit :
22 janv. 2020, 14:03
Blondin a écrit :
21 janv. 2020, 06:26


Laisse tomber Psyonix. Faut pas rentrer dans le jeu des troll, des cyclix ou les deux en même temps d'ailleurs. :wink:

Ne vous inquiétez pas, vu l'accueil et les insultes gratuites, je ne reviendrai plus vous embêter.
Je vous laisse entre personnes du même avis vous conforter.

PS: le "troll / hater" de passage est sur le forum depuis 2004. Mais à 30 piges, j'ai autre chose à faire que de jouer les fan boys. Si vous ne supportez pas qu'on émette un doute ou une réserve sur ceux que vous supportez au point de devenir agressifs et insultants, je pense qu'il va falloir songer à consulter.

Berf, ciao.
Et donc , à 30 ans comme tu le dis , tu juges une personne sur sa première course de la saison , sur la première étape et sans l'intégralité de son train ? Effectivement , il va falloir songer à consulter d'après tes propres termes. :wink:
#3109293
Steph86 a écrit :
22 janv. 2020, 13:38
loulou30 a écrit :
22 janv. 2020, 11:35
Viviani n'a rien de cassé après radios à l'hôpital. Il dit sur instagram qu'il est quand même bien rapé et amoché et qu'il va voir avec l'équipe s'il est en état de continuer.
Chochotte...
Image
Image

D'après Damiani , pas de fracture mais un choc sur la rotule. Ils attendent de voir l'évolution à froid et comment se passe la nuit.
#3109299
Psyonix76 a écrit :
22 janv. 2020, 14:09
Nonoms a écrit :
22 janv. 2020, 14:03



Ne vous inquiétez pas, vu l'accueil et les insultes gratuites, je ne reviendrai plus vous embêter.
Je vous laisse entre personnes du même avis vous conforter.

PS: le "troll / hater" de passage est sur le forum depuis 2004. Mais à 30 piges, j'ai autre chose à faire que de jouer les fan boys. Si vous ne supportez pas qu'on émette un doute ou une réserve sur ceux que vous supportez au point de devenir agressifs et insultants, je pense qu'il va falloir songer à consulter.

Berf, ciao.
Et donc , à 30 ans comme tu le dis , tu juges une personne sur sa première course de la saison , sur la première étape et sans l'intégralité de son train ? Effectivement , il va falloir songer à consulter d'après tes propres termes. :wink:
Deja, je ne sais même pas pourquoi tu t'es excité directement. A aucun moment je ne t'ai pris à parti dans mon message....
J'exprime mon avis, c'est ce pourquoi le forum est fait.
Bref, je vais quand même donner des précisions même si visiblement la joute t'intéresse plus que le débat.

Il y en a plein qui ont émis des doutes sur le transfert de Viviani dès qu'il a été annoncé, donc bien avant les courses.
J'ai dit ça "sent l'erreur de transfert", je n'affirme pas que ça en est une, ce qui reste mesuré comme propos. Et je compare à Quick Step qui score d'entrée en emmenant bien son sprint alors que Viviani a été très mal emmené.
Le train Cofidis fera mieux et Viviani en claquera c'est une certitude. N'empêche que Quick Step avec un train recomposé et un nouveau sprinter est de suite efficace.
Je pense que dans tous les cas, ça sera très dur pour Viviani de faire aussi bien que chez Quick Step et ce n'est en aucun cas une attaque contre Cofidis, une équipe qui m'a toujours plu.

Oui c'est la première course etc... mais si j'attends les grosses courses pour me prononcer c'est facile... On commente avec ce qu'on a et je préfère me mouiller que d'avoir un discours fade.

Enfin, tu ne le sais peut-être pas, mais je fais parti des supporters du cyclisme italien sur le forum, donc clairement j'espère que Viviani performe.
#3109303
Nonoms a écrit :
22 janv. 2020, 14:22
Psyonix76 a écrit :
22 janv. 2020, 14:09


Et donc , à 30 ans comme tu le dis , tu juges une personne sur sa première course de la saison , sur la première étape et sans l'intégralité de son train ? Effectivement , il va falloir songer à consulter d'après tes propres termes. :wink:
Deja, je ne sais même pas pourquoi tu t'es excité directement. A aucun moment je ne t'ai pris à parti dans mon message....
J'exprime mon avis, c'est ce pourquoi le forum est fait.
Bref, je vais quand même donner des précisions même si visiblement la joute t'intéresse plus que le débat.

Il y en a plein qui ont émis des doutes sur le transfert de Viviani dès qu'il a été annoncé, donc bien avant les courses.
J'ai dit ça "sent l'erreur de transfert", je n'affirme pas que ça en est une, ce qui reste mesuré comme propos. Et je compare à Quick Step qui score d'entrée en emmenant bien son sprint alors que Viviani a été très mal emmené.
Le train Cofidis fera mieux et Viviani en claquera c'est une certitude. N'empêche que Quick Step avec un train recomposé et un nouveau sprinter est de suite efficace.
Je pense que dans tous les cas, ça sera très dur pour Viviani de faire aussi bien que chez Quick Step et ce n'est en aucun cas une attaque contre Cofidis, une équipe qui m'a toujours plu.

Oui c'est la première course etc... mais si j'attends les grosses courses pour me prononcer c'est facile... On commente avec ce qu'on a et je préfère me mouiller que d'avoir un discours fade.

Enfin, tu ne le sais peut-être pas, mais je fais parti des supporters du cyclisme italien sur le forum, donc clairement j'espère que Viviani performe.
Tu nuances avec ce commentaire pour te justifier mais le commentaire initial est tout autre donc ne te plaint pas qu'on te tombe dessus.
On n'a jamais dit que Viviani ferait mieux ni même aussi bien chez Cofidis mais qu'il ferait au moins de jolie chose. Et la , sur ce premier sprint de la saison , sans même aucun automatisme en situation course , tu viens direct dire qu'il va probablement regretter son transfert.
Diras-tu la même chose de Bouhanni s'il loupe son premier sprint ou du premier loupé de Quintana lors de la première montée car il n'aura pas encore repris le rythme ?
C'est juste trop compliqué de laisser du temps à ces gens dans leur nouvel environnement avant de leur tomber dessus ?

Comme tu le dis , t'as 30 ans. Un peu de retenu que diable.
#3109305
Nopik a écrit :
22 janv. 2020, 07:34
D'un coup le triplé Giro-JO-Mondiaux j'y crois un peu moins :elephant:
#Depuis l'début !

Bon sinon Pedersen qui chute, ça sent la malédiction du maillot irisé :sweat:

Et l'info de ces deux premières journées, c'est que la sélection australienne est en train de se faire mater par Joey Rosskopf :metalhead: Il a bien sécurisé son maillot de meilleur grimpeur, et est toujours placé au général :glasses:
#3109329
Psyonix76 a écrit :
22 janv. 2020, 14:25
Nonoms a écrit :
22 janv. 2020, 14:22


Deja, je ne sais même pas pourquoi tu t'es excité directement. A aucun moment je ne t'ai pris à parti dans mon message....
J'exprime mon avis, c'est ce pourquoi le forum est fait.
Bref, je vais quand même donner des précisions même si visiblement la joute t'intéresse plus que le débat.

Il y en a plein qui ont émis des doutes sur le transfert de Viviani dès qu'il a été annoncé, donc bien avant les courses.
J'ai dit ça "sent l'erreur de transfert", je n'affirme pas que ça en est une, ce qui reste mesuré comme propos. Et je compare à Quick Step qui score d'entrée en emmenant bien son sprint alors que Viviani a été très mal emmené.
Le train Cofidis fera mieux et Viviani en claquera c'est une certitude. N'empêche que Quick Step avec un train recomposé et un nouveau sprinter est de suite efficace.
Je pense que dans tous les cas, ça sera très dur pour Viviani de faire aussi bien que chez Quick Step et ce n'est en aucun cas une attaque contre Cofidis, une équipe qui m'a toujours plu.

Oui c'est la première course etc... mais si j'attends les grosses courses pour me prononcer c'est facile... On commente avec ce qu'on a et je préfère me mouiller que d'avoir un discours fade.

Enfin, tu ne le sais peut-être pas, mais je fais parti des supporters du cyclisme italien sur le forum, donc clairement j'espère que Viviani performe.
Tu nuances avec ce commentaire pour te justifier mais le commentaire initial est tout autre donc ne te plaint pas qu'on te tombe dessus.
On n'a jamais dit que Viviani ferait mieux ni même aussi bien chez Cofidis mais qu'il ferait au moins de jolie chose. Et la , sur ce premier sprint de la saison , sans même aucun automatisme en situation course , tu viens direct dire qu'il va probablement regretter son transfert.
Diras-tu la même chose de Bouhanni s'il loupe son premier sprint ou du premier loupé de Quintana lors de la première montée car il n'aura pas encore repris le rythme ?
C'est juste trop compliqué de laisser du temps à ces gens dans leur nouvel environnement avant de leur tomber dessus ?

Comme tu le dis , t'as 30 ans. Un peu de retenu que diable.
"Victoire de QST, Cofidis à la rue alors que Viviani avait la gagne dans les jambes. Ca sent la belle erreur de transfert..."

Voila mon commentaire initial. Aucun changement. Si tu avais discuté au lieu d'interpréter seul et de m'attaquer, tu aurais eu l'occasion de comprendre.
Par ailleurs c'est un commentaire à chaud, donc forcément moins pesé que si je l'avais écrit 1 heure après.
Mais dans tous les cas, j'ai le droit de me mouiller, ca me regarde et ca ne justifie en aucun cas les insultes.

Si ça te tient vraiment a coeur de me renvoyer la balle personnellement, cite moi quand ils auront fait une démonstration sur MSR ou le Giro. J'en serai le premier ravi.
#3109408
Psyonix76 a écrit :
22 janv. 2020, 14:13
Steph86 a écrit :
22 janv. 2020, 13:38


Chochotte...
Image
Image

D'après Damiani , pas de fracture mais un choc sur la rotule. Ils attendent de voir l'évolution à froid et comment se passe la nuit.
Aie aie aie ... c'est dingue comme on ne soupçonne pas l'étendue des plaies quand ils ont encore leur maillot. L'arrière de l'épaule est bien mâchée quand même ... il est peut-être tombé sur le plateau d'un vélo, non ? C'est moche en tous cas. Même si sûrement moins embêtant qu'une fracture pour reprendre la route / l'entraînement ...
#3109445
El_Pistolero_07 a écrit :
22 janv. 2020, 18:09
Pour avoir eu plus ou moins la même plaie à la cuisse (en haut de la cuisse à l'extérieur) ça semble pas énorme, mais c'est très douloureux, chaque coup de pédales, on ressent une piqûre... Courage Elia !
Je pense que c'est plus pour la plaie au dos qu'il faut s'inquiéter : pas top pour dormir et récupérer :sweat:
#3109480
C'est vraiment la plaie du cyclisme, ces chutes, un sport tellement dangereux... :'{

Bon sinon, c'est Paracombe time ! A votre avis, Ewan peut-il jouer la gagner ou c'est trop long et trop dur ? Sans doute. A voir comment Mitchelton va la jouer pour Impey. La dernière fois, Porte avait atomisé tout le monde... Mais cela fait trois ans, et il vient de tomber...
Pour rappel en 2017 :
https://www.procyclingstats.com/race/to ... 17/stage-2

En 2015, c'était pour Dennis
https://www.procyclingstats.com/race/to ... 17/stage-2
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24

Est-ce qu'on peut pas imaginer que VDP arrive cram[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la[…]

Ya une émission radio qui est sortie ou C[…]

De l'endurance et une capacité à enc[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site