Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 19
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19


#3109431
N'empêche , je crois que c'est la première fois qu'un coureur africain me fait autant bonne impression. Il dégage quelque chose que n'ont pas Kudus ou Berhane , les précurseurs. L'insouciance ? L'attraction du moment ? Je n'en sais rien mais déjà l'an passé , il nous avait tapé dans l'oeil sur ce forum après son enchaînement Tropicale Amissa Bongo et Tour du Rwanda. Vivement son arrivée en Europe pour voir ce que ça donne ! Mais quel vent de fraîcheur , Wouahouu !
Par marcella
#3109470
piratapantani a écrit :
21 janv. 2020, 22:18
a en croire la flamme rouge c etait une arrivee apres un beau petit mur de 400 ou 500 m.
sinon je crois pas en reguigui qui est toujours bien place mais qui ne conclu presque jamais. idem pour le vieux lagab . le reste des courreurs algeriens font du tourisme apparement :paf-mur: .

ps. le tour d algerie ainsi que le fameux circuit d alger sont normalement de retour pour 2020. ainsi que la creation du tour des aures qui devrait etre une course montagneuse car le massif des aures culmine a plus 2300m..... :spamafote:
J'espère que l'on aura également droit à la présence de son commentateur vedette. :pompom:
#3109521
L'avantage de Ghiramy c'est qu'il a déjà été courir en Europe sur un temps assez long et il a remporté des victoires et non des moindres sur des courses juniors en étant le seul à suivre Evenpoel sur une étape de Aubel - Stavelot (et en le battant au sprint). Et ça aucun érythréen ne l'a fait jusqu'ici.
Kudus est peut-être meilleur (dans un registre différent), mais pour moi il a été grillé par MTN / Dimension Data qui lui a fait courir un grand tour à 20 ans et 2 à 22 ans.
#3109743
Areruya pour la gagne :pompom:
Sabbahi est un habitué du calendrier turc, il a quelques tops 10 à son actif l'an passé et avait bien réussi son Tour du Cameroun, perdant la dernière étape au sprint au sein d'un groupe de 10 certainement échappés (2ème) face à justement Clovis Kamzong, donc ça peut donner une belle revanche entre les 2 si ça va au bout.

Nikiéma a fait un très bon tour du Faso l'an dernier (top 10 et de nombreuses places) il faudrait qu'Ilnur confirme mais il semble avoir une bonne pointe de vitesse. Je ne sais pas qui est le 5ème coureur mais ça promet : un sprinteur entouré de baroudeurs, il va falloir être tactique dans le final :popcorn:

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19

En cette période de cyclisme total, j[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLcJZvIXoAAPE4i?forma[…]

D'ailleurs je me dis que si Uno X n'avait pas roul[…]

Je ne sais pas si le Giro fait souvent un emprunt […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site