Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 109
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 109

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3109260
Pour Haas j'attendrais Paracombe et Willunga Hill pour juger, les années passées il était arrêté sur ces deux étapes.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3109266
Déclaration de Nathan Haas chez Cyclingnews :

"Concernant ma troisième place d'aujourd'hui (mercredi), je ne me soucie pas vraiment de ma position", affirmait Haas après l'arrivée dans des propos rapportés par Cyclingnews. "C'est agréable d'être de retour en haut des classements, mais je retiens surtout que je retrouve enfin mon mojo après ce qui a été facilement l'année la plus difficile de ma carrière. Je l'ai déjà dit, mais quand les gens croient en vous, vous recommencez à croire en vous. Depuis que j'ai eu de belles discussions avec Cédric Vasseur - manager général de Cofidis - en avril dernier, cela a été une source d'inspiration et j'espère pouvoir rendre toute la confiance que l'équipe a mise en moi."
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3109268
Blondin a écrit :
22 janv. 2020, 10:05
J'ai eu peur qu'il ne soit impliqué dedans lors du direct cette nuit et quand j'ai vu que c'est un maillot rouge et blanc qui a sprinté , j'ai vite compris que c'était mort :neutral:

Vivement que Laporte intègre le dispositif pour notre champion d'Europe , ça n'aura pas la même saveur.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3109377
Je note que sur l'ensemble des courses du début de saison il y a une victoire, des podiums et au pire une 5ème place chaque jour
On pouvait pas esperer beaucoup mieux chez Cofidis :green:
Ça valide en bonne partie la préparation, le matériel et les recrues
:super:

Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3109392
Athanaze a écrit :
22 janv. 2020, 15:23
Je note que sur l'ensemble des courses du début de saison il y a une victoire, des podiums et au pire une 5ème place chaque jour
On pouvait pas esperer beaucoup mieux chez Cofidis :green:
Ça valide en bonne partie la préparation, le matériel et les recrues
:super:
Et pour l'anecdote, Morin égale déjà son total de points UCI 2019 = 3 :saoul:
Par CofidisMyTeam
#3109412
Blondin a écrit :
22 janv. 2020, 16:07
Athanaze a écrit :
22 janv. 2020, 15:23
Je note que sur l'ensemble des courses du début de saison il y a une victoire, des podiums et au pire une 5ème place chaque jour
On pouvait pas esperer beaucoup mieux chez Cofidis :green:
Ça valide en bonne partie la préparation, le matériel et les recrues
:super:
Et pour l'anecdote, Morin égale déjà son total de points UCI 2019 = 3 :saoul:
Ça rejoint un peu ce que je regardais sur les coureurs en fin de contrat cette année et c’est plutôt rassurant car ce sont les coureurs les moins performants voir qui n’ont jamais réussi à transformer à l’échelon professionnel. Alors oui je m’avance beaucoup surtout que la saison démarre :genance: mais ça ouvre de belles solutions pour le recrutement de l’année prochaine (avec les Hansen, Lafay, Le Turnier, Lemoine, Maté, Mathis, Morin, Perez qui doit monter en puissance tout comme Touzé
, Périchon et Rossetto) !!
Par CofidisMyTeam
#3109414
alaph29 a écrit :
11 janv. 2020, 11:21
Psyonix76 a écrit :
11 janv. 2020, 08:59
Enfin , après l'avoir loupé cette année et qui semble avoir quelque peu contrarié le sponsor , l'équipe tentera de nouveau de recruter un vrai cador sur les flandriennes à la fin de saison. C'est un réel manque pour une équipe nordique qui a un grand passé chez les flahutes.

La même personne qui m'a informé très tôt l'an passé que le sponsor voulait un cador italien pour les intérêts de Cofidis Europe m'a rappelée que Vasseur pourrait une fois de plus se tourner du coté de la meute de loup pour trouver shttps://forum.velo-club.net/posting.php?mode=quote&f=38&p=3105899#a perle. Il en aurait un en particulier dans le viseur.
Stybar, asgreen, Ballerini, Senechal seront sous contrat jusqu'en 2021. Reste que lampaert et jungels donc tu en a déjà dit beaucoup :green:
Sans oublier que Politt a signé chez Israël que pour 1 an :niark:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3109862
Martin et Laporte en leaders avec 2 équipiers chacun.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3109866
Hate de voir se que peuvent faire les 2 recrues grimpeuses
Sauf que ça ne monte pas vraiment, faible pourcentage mais haute altitude, et leurs pics de forme bien éloigné :genance:

Hate de voir Laporte se frotter a des gros sprinteurs, voir pour le chrono...
Il est habituellement en forme tôt
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3109888
Content de voir Laporte aller en Argentine. Lui qui reste assez fragile ira faire du foncier (et un résultat) dans des conditions convenables pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3110758
Excellent :smile:

Personne pour relever la performance de Consonni de ce matin. Rhohhh la frustration de voir un autre serial looser rital devant lui :elephant:

Perso, j’ai trouvé cela vraiment bien cette deuxième place, le mec, au lieu de ranger vélo alors que son leader est diminué, il fait le boulot :applaud:

Morin fait un bon tour du Gabon également
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3110978
Wald a écrit :
26 janv. 2020, 00:00
Excellent :smile:

Personne pour relever la performance de Consonni de ce matin. Rhohhh la frustration de voir un autre serial looser rital devant lui :elephant:

Perso, j’ai trouvé cela vraiment bien cette deuxième place, le mec, au lieu de ranger vélo alors que son leader est diminué, il fait le boulot :applaud:

Morin fait un bon tour du Gabon également
Oui c'est vrai. Il confirme qu'il passe bien les bosses et qu'il peut être une solution de rechange.
D'ailleurs, étonnant qu'il n'ait pas été désigné pour sprinter sur l'étape 4 après la chute de Viviani.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3111086
Dommage pour Morin qui rate le CG pour 4", soit la bonif de la 3ème place de l'étape du jour qu'il termine.... 4ème :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3111595
Merci à l'idiot/l'inconscient (au choix) d'avoir provoqué la chute par sa prise de risque absurde qui ruine le travail de sportifs pro. :carton: :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3111600
Début de saison un peu poisseux...malgré ça, il y a quand même déjà quelques résultats, preuve que l'effectif a gagné en profondeur.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3111615
Sale coup pour la Cof' :pinch:
Malgré tout l'équipe fait je trouve deux bonne premières courses! Maintenant que la poisse qui régnait autour de l'équipe et qui me donnait peu envie de la suivre ces dernières années est dissipée je vais peut-être suivre de plus près une équipe qui me paraît super intéressante :super:

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 109
GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Qui a une bonne pointe de vitesse dans le groupe ?

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site